|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕚𝕩|

424 32 4
                                    

Point de vue Lucie

Je sors dans la cour avec Taehyung. Il est tellement imprévisible que je ne sais pas de quoi il va me parler et puis c'est assez rare qu'on reste que tous les deux.

Je reste silencieuse, le laissant commencer.

Taehyung : Je voudrais vraiment que tu vienne avec nous vendredi soir.

Après ce qui s'est passé avec Jimin, j'ai peur de le voir... Je me trompe peut-être, j'ai eu l'impression qu'il regrettait... Mais je crains aussi Jennie et c'est sûr qu'elle sera là.

Moi : Je...

Taehyung : S'il te plaît... Jimin voudrais vraiment te voir. Tu sais il regrette d'avoir été froid avec toi, il a juste été blessé quand tu as choisi Jungkook.

Moi : Je sais, j'ai commis une erreur ! C'est ma faute...

Taehyung : Viens vendredi, ça te changera les idées et je te promet que ça va s'arranger.

Moi : Ok... Je te laisse...

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je pars. Je me met dans un coin reculé de la cour. Je me met en boule. J'ai peur...

Je suis vraiment la meilleure pour foutre en l'air ma vie... Je n'ai vraiment pas de chance en amour, ça se fini toujours mal... Mais avec lui j'ai encore espoir, tout n'a pas pu disparaître...

Il ne jouait pas avec moi, il était vrai avec moi et je l'aime du plus profond de mon cœur... Il me manque...

Jennie : Tiens, tiens qu'avons-nous la ?

Je lève la tête vers elle, effrayé. Comment elle a fait pour me trouver ? J'ai peur, il n'y a personne aux alentours...

Jennie : Tu fais vraiment pitié.

Elle sourit satisfaite et s'approche de moi. Elle m'attrape par les cheveux et commence à me frapper.

**

Elle m'a enfin laissé, je suis parterre en train de pleuré, elle a raison je fais pitié... J'ai juste envie de rentrer chez moi... Je pars au CDI, au moins là-bas je suis sûr de ne pas là voir...

Je m'installe à une table et met ma tête dans mes bras. Je suis fatiguée. J'étais en train de m'endormir quand je sens une main dans mon dos. Je relève la tête dans un sursaut et vois Jimin avec une mignonne petite paire de lunettes posé sur son petit nez.

Jimin : Lucie... Je m'inquiète pour toi...

Ça me fait un peu plaisir mais je ne sais plus trop comment être avec lui. Je crains qu'il redevienne froid. Je ne réponds pas.

Jimin : Est-ce que ça a un rapport avec Jennie ou moi ?...

Moi : Tu n'as rien à te reprocher, c'est ma faute.

Je repose ma tête sur mes bras.

Jimin : Et Jennie ?

Je soupire.

Moi : Ce n'est rien...

Il ne me crois pas. Il s'installe à côté de moi et me demande timidement,

Jimin : Tu viendras vendredi soir ?...

Moi : Pour l'instant oui.

Jimin : J'aimerais vraiment que tu vienne...

Je lève la tête pour le regarder.

Moi : Pourquoi ?

Il baisse la tête gênée.

ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant