Point de vue Lucie
Il me mens, je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il cache ? Je me dépêche de sortir de la salle. Je sors du lycée et part dans la direction qu'il emprunt tous les vendredis.
Je les vois devant, j'ai réussi à les rattraper. Je les suis jusqu'à un club. Je ne comprends pas, qu'est-ce que Jimin va fait dans un club ?
Ce club est connu pour avoir une sorte de scène ou des artistes viennent danser et chanter. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi il vient ici.
Il doit aimer la musique. Je m'approche de la porte. Le club ouvre qu'à 20h. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant. Je regarde aux alentours, je ne sais même pas où ils sont allés.
J'espère que je n'attends pas pour rien. J'envoie un message à Mina pour lui dire que je sors ce soir.
Je pars faire un tour en ville en attendant. Je ne suis jamais vraiment allée en boîte mais je pense qu'il va faire chaud alors avec ma veste je vais avoir chaud.
Après je suis encore dans mon uniforme donc je suis en jupe. J'aurai cas enlever ma veste, ma chemise ne va pas me tenir trop chaud, donc ça devrait aller.
**
Ellipse
Il est 20h, je reviens au club qui est ouvert. Je rentre assez facilement pourtant je suis encore mineur. Il y a vraiment beaucoup de monde, je me fraye un chemin entre tout le monde pour être devant la scène.
Quand je vois quelqu'un arrivé sur la scène, je reste choqué. C'est lui et en même temps il n'est pas du tout le même. Il commence sa prestation, je suis subjugué par sa beauté.
Ils'approche des gens, nos regards se croise, il me sourit. C'est vraiment lui ?
Il commence à danser face à moi et fini par partir à un autre endroit de la scène. Mes joues me brûle. Je pars de la foule pour m'installer à une table.
Un serveur viens me voir et me demande si je veux prendre quelque chose. Je commende un cocktail.
Ma respiration se fait beaucoup plus rapide. Il est tellement sexy comme ça et son regard plonger dans le mien... Il faisais déjà chaud. J'enlève ma veste. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être habillée en écolière en boîte.
Le serveur me donne mon verre. Je le bois et décide de partir, je me sens pas du tout à l'aise. J'ai l'impression d'être dans un four, en plus il y a beaucoup trop de monde.
Je regarde la scène et ne vois plus Jimin mais Taehyung, lui aussi performe. Je dois le dire il est lui aussi très sexy. J'étais sur le point de sortir mais quelqu'un m'attrape le bras et m'emmène dans une sorte de loge.
Il me plaque contre la porte en bloquant mes bras ce qui me fait lâcher ma veste. Je me retrouve face à lui, nos visages à quelques centimètres.
Jimin : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je le regarde, je suis absorbé par son regard.
Moi : Je n'ai pas le droit d'aller en boîte ?
Il se mord la lèvre inférieure tout en me regardant a sa merci.
Jimin : Tu n'es pas seulement mignonne, tu es aussi très sexy.
Ses mots m'affecte tellement... Je sens mes tétons durcir et mon entre jambe s'humidifier.
Moi : Lâche-moi, Jimin...
Il se colle à moi, je suis incapable de bouger. Je peux sentir son corps musclé contre moi... C'est trop, j'ai encore l'image de lui mignon avec ses lunettes.
Jimin : Qu'est-ce qui a ?
Il a un sourire en coin, comme s'il venais de lire dans mes pensées.
Moi : Ou est le Jimin du lycée ?
Il se recule, en regardant ailleurs.
Jimin : Tu le préfère à celui-là ?
Je le prend dans mes bras.
Moi : Ce n'est pas ça, c'est juste que je voudrais savoir qui est le vrai Jimin.
Il passe ses mains dans mon dos.
Jimin : Un peu des deux.
Je souris, intéressant. Sexy et mignon, hein ? Je le lâche et lui sourit en déboulonnant un bouton de mon chemiser.
Moi : Il fait chaud ici.
Il me sourit en retour.
Jimin : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Tu peux me m'accompagner jusqu'à chez moi ?
Il fait une moue avec sa bouche, sa magnifique bouche pulpeuses, vraiment mignonne. Il croyais quoi ? Il est vraiment trop pervers en plus de ça. Je cherche un peu j'avoue mais j'aime beaucoup cette double facette qu'il a.
Il remet ses lunettes.
Moi : Pourquoi tu les remets ?
Jimin : Tu es en coloc avec Juliette, non ?
Moi : Ouais mais je suis elle ne te reconnaîtra pas en plus il fait nuit.
Jimin : Ouais, tu as raison.
Il range ses lunettes. Il ramasse ma veste et me la donne. Je la remet et lui prend la main. Ses petites mains toute mignonne qui contraste beaucoup avec son corps sexy.
Il me sourit, son sourire mignon. On sort de sa loge et on rentre. On ressemble à un couple. C'est vrai que là, je ne sais pas trop où on en ai. J'aimerais lui poser la question mais j'ai un peu peur.
Je lui demanderai demain, je veux juste apprécier le moment présent avec lui. Arrivé devant chez moi, je lâche sa main qui était chaude.
Moi : Merci, on se voit lundi.
Il s'approche de moi et me chuchote en me donnant un papier.
Jimin : Mon numéro, hâte de pouvoir te parler.
Sa voix est grave et elle me fait frissonner.
Puis il me regarde en souriant et me fait un bisou sur la joue. Je lui sourit.
Moi : Tu es dans le mode mignon.
Il rigole.
Jimin : Ouais, profits en parce que ce ne sera pas toujours le cas.
Sa voix se fait beaucoup plus sensuelle. Puis il part. Il joue le mec inintéressant mais en vrai c'est tout l'inverse.
Je rentre, Mina m'attendais.
Mina : C'est qui ?
Moi : Un mec que j'ai rencontré en boîte.
Mina : Mais tu ne vas jamais en boîte.
Moi : J'avais envie d'y aller.
Mina : Vous êtes en couple ? Il avait l'air mignon.
Moi : Je ne sais pas trop mais il m'a donné son numéro.
Mina : Ok.
Moi : Je vais me coucher bonne nuit.
Je pars me coucher. Je ne pensais pas que cette journée allait être aussi différente que les autres.
Jimin, je crois que je suisamoureuse de toi...
VOUS LISEZ
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓
FanfictionIl était l'intello de la classe, personne ne le remarquait. Je l'ai remarqué, il est vraiment mignon mais tous les vendredis soirs il allait autre part que chez lui. Un jour je l'ai suivi et ai découvert une autre facette de lui... Sexy, provocateu...