Point de vue Lucie
Je n'ai pas dormi de la nuit, aujourd'hui on est le 13 juin. J'ai l'impression d'être limite plus stresser qu'eux, même si connaissant Jimin, il doit être dans tous ses états. Je vais enfin le revoir, j'ai l'impression que cela fait une éternité, un an... C'est long, sans lui ça a été long. Ma vie était vide, que ce soit pour moi mais aussi pour Jiwon et Mina. On était un petit groupe et tous les garçons sont parti accomplir leur rêve.
On est toutes à fond pour eux, on est sans doute leurs première fan. Mais maintenant je ferais tout pour le voir, il me manque terriblement.
Quelle fut ma surprise quand j'ai vue qu'il avait fait un tweet, son premier tweet. Si mignon, comme d'habitude. Mais il n'a pas mis de photo, à quoi ressemble-t-il maintenant ? En an on peut changer. J'ai hâte de le voir, je me souviens encore quand ils ont sorti les place, j'ai littéralement sauté dessus. J'ai regardé les places partir petit à petit, je crois en eux, bientôt tout le monde s'arrachera des place dans le monde entier ! Tout le monde me dit que je vois trop loin, s'ils perce en Corée c'est déjà bien. J'y crois.
Avec Mina on attend Jiwon pour y aller. On est toute surexcitée.
**
La scène est là, on est bien placée. Mon cœur battais à mille à l'heure. Je suis à la fois stressé et à la fois super heureuse, je vais enfin le voir. J'en ai les larme aux yeux, mon corps en tremble. Mina qui était à côté de moi semblait s'inquiéter.
"Ça va ?
-Oui, ne t'inquiète pas. Je suis juste vraiment ému."
Elle hoche la tête, comprenant car elle aussi avait vraiment hâte de voir Taehyung. Jiwon aussi, elle est silencieuse mais on pouvait voir d'ici des petites gouttes salés perler dans le coin de ses yeux. On est toutes ému, on a toujours été à leur côtés et aujourd'hui ils allaient enfin y arriver. Nos relation ont dû être suspendues mais cela en valait la peine.
Aujourd'hui était le jour de leur début mais aussi le jour de nos retrouvailles.
Les lumières dans la salle s'éteigne, c'était le moment.
J'ai chanté les parole que je m'était empressé d'apprendre le jour de la sortir des chansons. Mais j'ai vraiment été prise de court par la chorégraphie, incroyable. J'ai encore plus perdu la tête quand j'ai vu ses abdos. Il n'en avait pas autant, il a beaucoup travaillé.
Nan mais omg ! Il est obligé de me faire ça ?!
A la fin de la performance, je suis parti prendre l'air. Je suis stressé de le revoir après tant de temps sans avoir été en contact. Est-ce que la flamme se serait éteinte ? J'espère que non, de mon côté elle est toujours là. Elle anime mon cœur.
Je regarde le ciel seule, que devrais-je faire maintenant ? Va-t-il venir me voir ? Pourquoi je stresse autant ? Notre amour est puissant, j'ai cru en lui et il l'a fait, maintenant je dois croire en notre amour.
"A quoi penses-tu ?"
Mon cœur loupe un battement. Sa voix... Je me suis tourné vers lui les larme aux yeux. Il ne s'était pas encore changé, il avait même encore le front dégoulinant de sueur. Je n'y fis pas attention et me jeta dans ses bras, il m'accueilli en douceur.
"Je me suis dépêché pour te retrouver, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué."
Sa phrase se ponctua en me serrant plus fort. Je me blotti contre lui, la gorge noué, un sanglot manqua de s'échapper de ma bouche. Il caressa ma tête sentant mes larmes mouiller son haut.
"Je te promet que plus jamais on sera séparé."
Je serais son haut pour être sûr qu'il ne parte pas. Je ne pensais pas qu'il me manquait à ce point mais le simple fait d'être de nouveau près de lui je me rend compte à quel point sans lui c'était horrible. Pour rien au monde je ne le relaisserais partir.
"P-promet moi que tu n'auras p-plus besoin de partir..."
Mes sanglots et ma respiration hachuré me donnait de mal à parler.
"Promis..."
Sa voix s'est crassée. Je lève la tête vers lui, les joues trempé de larmes, mon cœur manqua de peu de s'arrêter quand je le vis pleurer.
"Jimin..."
Il remarqua que je le regardais, ses deux prunelles brillante se plongèrent dans les miennes. Encore plus de larmes m'échappèrent alors que d'un simple regard il m'envoyait tout son amour. Mais comme si ce n'était pas suffisant, il posa ses lèvres sur les miennes pour sceller notre amour. C'était un baisé doux mais dans se baiser j'ai fait de mon mieux pour lui transmettre tout l'amour que je ressent pour lui, qu'il me renvoya au centuple.
C'était beaucoup trop à encaisser, les larmes continuait de couler sans jamais s'arrêter. Il les chassa toutes avec ses pousses. Je l'ai rapproché de moi, toujours effrayer qu'il reparte.
Il mis fin au baiser tout en douceur et en me regardant droit dans les yeux.
"Je t'aime Lucie."
Des larmes menaçaient encore de s'échapper de mes yeux mais je les ai retenus et c'est avec un sourire que je lui ai répondu.
"Moi aussi, Jimin."
Je l'ai une nouvelle fois serré dans mes bras. Je promets de prendre soin de lui toute ma vie jusqu'à ma mort.
"Tu l'as fait.
-Grace à toi."
Je le regard surprise.
"Tu as cru en moi. J'ai failli abandonner plusieurs fois mais j'ai pensé à toi. Je l'ai fait aussi pour toi."
J'en avais le souffle coupé, je ne pensais pas que ça l'affectait t'en que ça d'être séparé.
"Je crois toujours en toi, en vous. Vous allez être des super star mondial !"
Il se mit à rire de son rire angélique. La plus belle mélodie.
"Arrête, c'est déjà bien si on est connu en Corée."
Je fis une moue boudeuse.
"Tu parie ?
-Je te demanderais en mariage si ça arrive mais je pense te demander en mariage avant que ça arrive."
Mes joue prirent une teinte pivoine mais me mis à rire amusé.
"Ça arrivera bien plus vite que tu ne le pense."
__________________________________
Ça me fait tellement bizarre d'avoir terminé cette histoire ;-; (même si il reste le bonus qu'il faut que j'écrive)
J'ai mis tellement de temps à la terminé alors qu'elle n'est pas si longue, je m'en excuse ! Mais j'espère que vous l'avez aimé.
On se retrouve pour le bonus dans quelques jours (je sais pas quand je dois déjà commencer à l'écrire mdr)
Ah oui ! Et comme cette histoire est terminé, je vais en commencer une autre ! Je sais pas si je pose le trailer aujourd'hui ou la semaine prochaine 🤷🏼♀️
Ça ne fera pas trop ?
VOUS LISEZ
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓
FanfictionIl était l'intello de la classe, personne ne le remarquait. Je l'ai remarqué, il est vraiment mignon mais tous les vendredis soirs il allait autre part que chez lui. Un jour je l'ai suivi et ai découvert une autre facette de lui... Sexy, provocateu...