|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕖𝕡𝕥|

444 34 2
                                    

Point de vue Lucie

Sa me brise vraiment le cœur de refuser... Mais j'avais déjà promis à Jungkook de lui faire visiter la ville.

Pendant tout le repas il est resté silencieux. Je commence à regretter...

Je sors du lycée avec Jungkook, je l'emmène aux endroits les plus connus de la ville et ont fini par s'installer dans un parc. Il s'assoit à côté de moi.

On discutait comme de vrai ami mais a un moment j'ai senti que l'atmosphère avais changé. Il se rapproche et pose sa main sur la mienne.

Moi : Jungkook ?

Jungkook : Lucie...

Il se mord la lèvre inférieure. Il est vraiment sexy quand il fait ça mais je ne ressens pas la même chose qu'avec Jimin.

Jungkook : Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connais mais...

Je le coupe, je pense avoir compris pourquoi il me met sur un pied d'estale alors que je n'en vaut pas la peine. Alors que Jiwon, elle, le vaux plus que moi.

Moi : Non, Jungkook. Si tu penses que comme j'ai remarqué Jimin ce sera pareil pour toi je suis désolé mais je ne crois pas être celle que tu penses. Et puis j'aime Jimin.

Il baisse la tête.

Moi : En revanche j'ai vue quelqu'un qui t'a remarqué pour ce que tu es vraiment.

Il relève la tête et me regarde attendant que je continue.

Moi : Jiwon.

Il hoche la tête.

Moi : Tu vois-tu l'a remarqué aussi mais tu étais aveuglé par de fausses idées.

Jungkook : Tu crois que j'ai tout foiré ?...

Moi : Mais non, ça n'a même pas commencé.

Il reste silencieux, ne sachant pas quoi faire.

Moi : Je peux te donner son numéro si tu veux.

Il me regarde en souriant, ça me fait plaisir qu'il ait retrouver le sourire.

Jungkook : J'en serais ravis.

Je lui sourit et lui donne le numéro de Jiwon.

Moi : Dit directement qui tu es parce qu'elle ne répond pas au numéro inconnu.

Jungkook : D'accord et encore merci.

Il me sourit. Il semble même encore plus content que quand on était ensemble. Je suis vraiment contente, je les ship vraiment tous les deux.

Jungkook : Si elle me demande qui m'a donné son numéro, je lui dit quoi ?

Moi : Dit lui la vérité, je ne pense pas qu'elle va m'en vouloir.

Jungkook : Ok.

Moi : Bon, je vais renter. On se voit demain.

Jungkook : Oui à demain.

Je lui sourit et commence à partir mais ne peut m'empêcher de regarder derrière moi et je le vois sur son téléphone. Il ne perd pas de temps, ça me fis légèrement rire.

Je suis contente de lui avoir ouvert les yeux, maintenant il a l'air plus heureux que jamais. Je suis aussi contente de rendre service à une amie. J'ai clairement vue qu'elle le kiffais grave.

Je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble. Je souris en les imaginant tous les deux.

Je rentre chez moi, je prends mon téléphone et allais envoyer un message à Jimin mais je ne sais pas quoi lui dire et je crains qu'il soit encore froid.

Je me resigne et part prendre une douche pour me changer les idées. Mais je ne fais que de penser à lui... Pourquoi a-t-il réagi comme ça ? Jungkook n'est qu'un ami pour moi.

Ça me rassure dans le fait qu'on pourrait ressentir la même chose mais je crains aussi d'avoir commis une énorme erreur.

Je n'arrête pas de me triturer l'esprit. Je prends mes écouteurs et met de la musique pour m'évader de toutes mes craintes.

**

Ellipse

Je reçois un message de Jiwon, je regarde.

"Luciiiiiiiieeeeee !"

Je lui réponds directement en sachant pourquoi elle est aussi excitée.

Moi :
Wow 😂

Jiwon :
C'est toi qui lui a donné mon numéro ! Je ne sais pas si je devrais t'adoré ou te détesté pour ça 😱

Moi :
La première option ? 😅

Jiwon :
Oui ! Merci beaucoup pour ça même si au début c'était trop gênant 😖

Moi :
Tu le kiffe bien le petit Jungkook 😏

Jiwon :
Ouais et je ne serai pas comment l'expliquer

Moi :
L'amour ne s'explique pas ❤

Jiwon :
Ouais ta raison

Moi :
Et alors vous avez parlé de quoi ?

Jiwon :
De trucs comme des potes mais je en même temps on se cherche un peu

Moi :
Aw~ Trop chou 🥰

Jiwon :
Je suis tellement contente 🥰

Moi :
Je suis contente pour toi !

Je regarde l'heure, il est 23h. Je n'ai pas vue le temps passer.

Moi :
Je vais dormir, bonne nuit et a demain ❤

Jiwon :
Bonne nuit et a demain ❤

Moi :
Parlez pas toute la sinon vous allez être fatigué, en plus vous pourrez vous voir demain

Jiwon : Oui, t'inquiète bonne nuit ❤

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit. Il faut que je me couche sinon je vais être crevé demain. Et j'ai aussi hâte de revoir Jimin et de m'excuser encore auprès de lui.

Je ne veux pas le perdre pour un mal entendu...

ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant