Point de vue Lucie
C'est déjà la fin du week-end. En plus les profs ne nous ont pas ménager, ils ont donné pas mal de devoirs mais j'ai quand même eu du temps pour parler avec Jimin.
On est devenu de très bons amis mais maintenant je voudrais plus... Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments, je crois que je ne suis pas encore prête alors je vais me contenter de faire comme d'habitude.
Je pars me préparer et prend mon petit déjeuner. Mina est là aussi.
Moi : Salut.
Mina : Salut Unnie.
Moi : Tu commences à 8h aujourd'hui ?
Mina : Oui, on peut y aller ensemble.
Moi : Oui.
Je reçois un message de Jimin, je regarde immédiatement.
"Je viens te chercher 😉"
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Mina : Qu'est-ce qui a ?
Je lève la tête vers elle.
Moi : Jimin viens me chercher.
Mina : Ah bon ? Tu es devenu ami avec lui ?
Moi : Oui.
Je lui réponds.
"Mina sera là aussi, ça te dérange ?"
"Non, t'inquiète. J'arrive bientôt ❤"
Une chaleur agréable envahit mon corps quand je vois le cœur. C'est fou comme juste un Smiley peut rendre heureux.
Je pars mettre mes chaussures. Mina me regarde.
Mina : Tu n'y va pas maintenant ? On a encore le temps.
Moi : Jimin arrive bientôt.
Elle soupire et met ses chaussures. Quelqu'un frappe à la porte, j'ouvre et vois la petite bouille de Jimin avec ses lunettes.
Je lui sourit, il est vraiment trop mignon.
Moi : Bonjour Jimin.
Il me sourit.
Jimin : Tu m'a manqué ! Comment ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Jimin : Bien mieux depuis que je te vois.
Je rougit légèrement. Mina sort un peu agacer.
Juliette : On y va.
Jimin me lance un sourire en coin. Il a vue l'effet de sa phrase sur moi. Il me prend la main et me chuchote.
Jimin : Déstabiliser ?
On peut très bien entendre son amusement dans sa voix qui s'est fait bien plus grave. Il enlace nos doigts. Mon cœur bat de plus en plus vite. Il faisais froid mais maintenant je ne sens plus du tout le froid.
VOUS LISEZ
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓
FanficIl était l'intello de la classe, personne ne le remarquait. Je l'ai remarqué, il est vraiment mignon mais tous les vendredis soirs il allait autre part que chez lui. Un jour je l'ai suivi et ai découvert une autre facette de lui... Sexy, provocateu...