___________
Jayson - mais pourquoi il pleure tout le temps comme ça ? Moi à son âge je ne pleurais jamais pour des bêtises .
C'est vraie
Jayson a toujours été mature pour tout depuis qu'il était tout petit .
Pharès c'est tout son contraire .
Je regarde Célia .
- tu pleurais pas pendant sa grossesse à ce que je sache alors comment ça se fait ?
Célia - qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu n'étais jamais là quand j'avais besoin de toi tu ne t'occupais pas de nous alors pour évacuer tout ça je pleurais chaque nuit .
Je ne dis rien
Alors elle se lève et amène le petit avec elle dans la cuisine .
Sur ce point elle n'a pas tort .
J'ai été absent durant tout ce temps .
Mais j'avais mes raisons .
Orly venait presque de perdre sa vie , je n'avais pas d'autre choix je devais être là pour jayson .
Déjà que j'avais tout délaissé , comment voulait-elle que je puisse prendre soin d'eux ?
Perdre quelqu'un avec qui vous avez vécu n'est pas du tout facile à vivre .
Il y a eu le divorce puis l'accident .
Elle avait raison sur deux point .
Tout allé bien jusqu'à ce que Célia revienne dans nos vies et peut-être qu'elle n'était pas faite pour moi .
J'ai tellement des questions sans réponses dans ma tête .
Je me concentre sur le devoir de jayson .
Après 20 minutes il termine et remet ses affaires dans son sac .
- c'est la première fois que tu vienne avec ton devoir chez moi .
Il me regarde quelques secondes puis retourne à ses occupations .
Jayson - c'est Parce que maman n'est pas là .
J'ai manqué quoi dire .
Sa maman lui manque ... mais ça fait déjà 5 ans .
- jayson ...
Il essuie ses larmes
Jayson - pourquoi il a fallu que tout ceci arrive ? Pleure elle me manque
C'est triste de voir son enfant dans cet état .
- elle me manque aussi
Jayson - MENSONGE !
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .