__________
Valsy - et c'est quand que vous allez parler de ça ?
- mais rire valsy pourquoi t'es pressé ? Je ne t'ai pas dit que ça allait arriver .
Neinciah - donc tu l'embrasse juste comme ça ?
Valsy - tu joues avec le feu .
- vous inquiétez pas pour moi ...
Après avoir raccroché avec les filles , J'ai parlé avec William en message puis j'ai essayé de contacter Caleb mais sans succès alors j'ai laissé tomber et je suis allée me coucher après m'être démaquiller , déshabiller , doucher et vêtu de ma robe de nuit .
________
Je me lève de mon lit , fais ma prière puis bouge à la douche .
Aujourd'hui pas de sortie . J'ai trop bougé durant la semaine je dois me reposer.
Je sors faire les ménages puis vers 9 heure je fais le petit déjeuner pour tout le monde .
Quelques minutes après ils sortent et on se met à table .
Nadir - c'était bien hier ? Chuchote il t'a bien galoché ?
Je me met à toussé alors les autres me regardent .
Nadia - ça va ?
- oui oui ça va j... j'ai juste mal avalé
Nadir - mais oui c'est ça .
Je le regarde mal et il rigole . Après le repas je remonte dans ma chambre prendre mon téléphone et surfé un peu sur le net .
J'ai reçu pleins de notif sur la story IG concernant la photo que j'avais posté hier .
Une photo de William et moi . Sauf que j'ai caché son visage avec un coeur .
Le message qui m'a fait sourire c'est celle de James .
“ c'est ce que tu fais ? ”
Lol
Je te ferai baver tu verras .
Vers 19 heure je reçois l'appel de William . On s'est mis à parler jusqu'à 20 heure puis on a raccroché Parce qu'il n'avait plus de charge .
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .