__________
...- hey !
Je sors de mes pensées et regarde sa main enlacé la mienne .
Célia - T'es ailleurs , depuis je te parle tu ne m'écoute même pas .
- excuses moi
J'embrasse le dos de sa main et dirige mon regard vers elle .
- tu disais ?
Elle soupire
Célia - laisse tomber ce n'est pas important .
- hey ! Tu as prise l'initiative de m'en parler ce que c'est important . vas-y je t'écoute .
Célia -...je me disais que peut-être après l'arrivée des bébés , on pourrait organiser un voyage rien que toi et moi .
- oui pourquoi pas
Célia - et comme ça tu pourras enfin songer à l'idée de venir te présenter dans ma famille .
Je ne dis rien durant quelques secondes .
Célia - alors ?
- tu veux que je vienne demander ta main ?
Célia - oui , je vis avec toi depuis que j'ai eu pharès et maintenant j'attends deux bébés . en tant normale ma famille devrait déjà te rencontrer . tu sais que mes parents sont contre l'idée de faire des enfants sans pour autant être marié .
- je ...
Chauffeur - excusez moi monsieur , nous sommes arrivé à destination .
Je regarde à travers la vitre et effectivement nous sommes bien chez mes parents .
- merci arold .
Je regarde ensuite Célia .
- j'ai entendu ce que tu m'as dit et je vais y réfléchir .
Elle me sourit puis acquiesce .
On descend de la voiture pour se dirigé à l'intérieur de la maison ou y a déjà quelques invités .
Aujourd'hui mes parents fêtent leur anniversaire de mariage.
Ils ont voulu faire une petite fête , je devrais plutôt dire que c'est ma mère qui a voulu la faire .On salut quelques personnes puis Célia va rejoindre Mélia .
Je vais rejoindre à mon tour quelques membres de la famille au jardin .
- bon anniversaire maman
Elle me prend dans ses bras .
Maman - merci mon fils sourire comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .