.08.

158 20 6
                                    




__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________




22 heure

Je  sors de la voiture et entre à l'intérieur du bâtiment .

Je faisais tout pour ne pas me faire remarquer .

J'arrive devant sa chambre , j'ouvre la porte et entre .

Je m'avance tout doucement devant son lit mais je m'arrête en voyant qu'elle ne dormait pas .

Elle se redresse de son lit et me détaille du regard .

Je suis comme paralysée , ma bouche  n'arrive à émettre aucun son .

J'ai l'impression que quelques choses à changer en elle et ...
Qu'est-ce que je raconte ? Après tout on a tous changé .

C'est quand même 5 ans plus tard.

Mais elle , il y a autre chose , elle est devenue encore plus belle qu'avant et c'est ça que je n'arrive pas à comprendre .

Orly - você planeja ficar aí e não dizar nada ? (tu comptes rester debout là et ne rien dire ? )

Je ne réponds pas

Sa voix ...

Orly -  certo.. commo quiser . tudo bem ?  ( ok comme tu veux . tu vas bien ? )

Je m'avance un peu plus près .

- é tu ? ( et toi ?

Orly - mieux

Il y a eu quelques minutes de silences puis elle a brisé .

Orly - pourquoi ce n'est que maintenant que tu viens ? J'ai reçu la visite de tout le monde sauf la tienne .

- je pensais que ...

Orly - tu pensais ? C'est elle qui n'a pas voulu que tu vienne ?

- non j'avais ... Je suis désolé excuse moi aucun mot ne pourra justifier mon acte .

Orly - c'est pas si grave que ça . l'essentiel est que tu sois là .

Voilà pourquoi je vous dit qu'il y a quelques choses d'autres . elle réagit différemment .

Orly - tu te rappelle de ce que tu m'avais dit le jour de l'accident ?

Je détourne le regard .

- oui

Orly - j'ai appris que tu avais refait ta vie

- et tu voulais quoi ? Après m'avoir demandé le divorce tu voulais que je fasse quoi d'autre ?

Orly - tu m'en veux c'est ça ?

- énervé énormément ! Je ne sais pas pourquoi tu as voulu qu'on divorce , tu ne sais pas comment j'en ai souffert et y a eu ton accident qui n'a fait qu'empirer les choses dans ma vie .

Perdre Pour Tout Reconstruire  [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant