. 27 .

121 10 0
                                    






_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________





















Nous avons fait les boutiques jusqu'à 17 heure puis nous nous sommes posé dans une terrasse pour boire quelques choses .

Elles m'ont fait acheter tellement de choses . Je suis sûr que Nadir fera une crise en me voyant .

Neinciah - tu abuses un peu

Valsy - je trouve aussi . Tu dis que tu ne ressens rien pour lui alors pourquoi vouloir aller plus loin ?

Je soupire

- c'est pas ça ... Avant de me poser avec qui que ce soit je dois d'abord mettre de l'ordre dans ma vie .

Neinciah - c'est bien tout ça mais est-ce que je dois te rappeller que tu es déjà en couple ?

Je fronce les sourcils puis elle rigole

Neinciah - tu as toi même dit à sa pote que tu es sa petite amie .

Je donne une tape sur mon front .

Quelle conne

Valsy - donne lui une chance

- ...je trouve juste qu'on va trop vite .

Neinciah - je ne pense pas en plus vous avez eu tout votre temps avec toute les sorties et autre . C'est pas comme si il veut que vous puissiez vous marier .

Valsy - je préfère que tu mettes les choses aux claire avec lui . Donne toi aussi une chance ... William est un type bien et tu dois savoir que toute les histoires ne se ressemblent pas .

Elle a raison

William n'est pas James .

__________

Je continue de le chercher du regard .

Y a tellement de monde

Après 20 minutes je le trouve enfin .

Je décroche le téléphone qui n'arrêtait pas de sonné .

Appel entrant | William

- allô !

William - enfin tu me réponds ...Orly  Je prends mon vol dans 20 minutes .

- je sais

William -  je suis sincèrement désolée Orly s'il te plaît excuse moi . J'aurais voulu que tu sois ici avec moi pour que je te le dise en face

- retourne toi

Il se retourne et me voit .

Nous baissons nos téléphones en même temps .

- je suis désolée d'avoir aussi mal réagi tout à l'heure , c'était vraiment bête de ma part .

William - c'est bon t'es pardonné

Il me fait un câlin en déposant un baiser sur mon front .

Il se détache puis je l'embrasse  .

Depuis le premier baiser je suis devenu fan de ses lèvres  .

Je me détache .

- t'as intérêt à bien  te tenir .

Il sourit

William - ça veut dire qu'on est ensemble ?

- exactement ..en plus tu vas manquer mon anniversaire

William - je sais mais à mon retour je compte bien me faire racheter .

- tu as intérêt

Il m'embrasse

Neinciah - vous avez aussi besoin d'un lit ?

Je souris entre ses lèvres puis me détache .

Toujours dans l'abus cette fille .

William - vous allez bien ?

Elles répondent à tour de rôle .

Neinciah - t'inquiète pas on va la surveiller à ta place .

William - merci à moi sois sage

Il nous fait un petit coucou puis s'en va .

Je le regarde disparaître de mon champ de vision .

Alors ça y est je suis de nouveau en couple .

Je souris

Neinciah - tâche de bien faire les choses cette fois-ci

Valsy - ouais ne gâche pas tout .

Je me retourne pour partir

- on verra bien j'ai juste envie de jouer

Je regagne la sortie de l'aéroport sous les injures des filles .

Voilà

Mon Nouveau départ .









































James
































Elle semble plutôt heureuse .

Je crois que je devrais faire de même ... Si j'y arrive bien sûr .

Je vois bien qu'elle essaie de m'effacer de sa vie . Peut-être que je devrais faire pareil qu'elle sinon je risquerais de tout perdre encore une fois .

Je referme mon ordinateur et quitte la chambre pour aller au salon .

- Célia

Elle me regarde

- je peux te parler ?

Elle acquiesce . Alors , je me pose juste en face d'elle .

Malgré le fait qu'elle puisse être au courant de ma tromperie avec Orly , Elle est quand même resté et essaie d'arranger les choses pourtant c'est moi qui ai tout gâché .

Ce serait vraiment ingrat de ma part de la laisser tombé pour quelqu'un qui ne veut même plus de moi .

Comme on dit , on ne force pas l'amour

Je sais qu'elle m'aime toujours Parce que je suis son premier amour et que c'est difficile d'oublier l'homme avec qui vous avez passé 6 années de votre vie . mais les choses peuvent changer  et ce changement peut mener les gens à ressentir tout autre chose pour les personnes qu'elles ont jadis aimé . Et je crois que c'est le cas d'Orly .

Alors si elle essaye de garder  tout nos souvenirs en ayant un nouveau départ alors moi aussi je peux le faire .

Perdre Pour Tout Reconstruire  [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant