__________
Célia - mais moi j'ai déjà vécu tout ce qu'elle cherche à vivre à présent alors , ça ne servirait à rien de perdre mon temps à faire la même bêtise qu'elle .
Elle prend mes mains entre les siennes .
Célia - je veux réellement nous donner une chance car c'est seulement avec toi que je veux être et ça depuis le début ..je ne te dis pas de m'aimer comme tu l'aimes elle mais je veux juste avoir une place dans ton cœur .
Elle est bien consciente que pour le moment je ne pourrais pas l'aimer comme elle m'aime et c'est ce qui me fait le plus mal mais je suis prêt à changer cela .
Célia - je te pardonne Parce que j'ai aussi eu à commettre des actes très grave mais tu m'as pardonné alors qui suis-je pour pas en faire autant . En plus je voulais arrangé les choses avec toi dès le début ... Oui je veux reprendre à 0 avec toi et nous donner une chance .
J'essuie ses larmes
- merci
Célia - sourire tu n'as pas à me remercier . Je t'aime et rien ne pourra changer cela ..on va surmonter tout ça ensemble .
Je pose mes mains sur ses joues pour approcher son visage du mien et l'embrasser .
Je promets de tout faire pour te rendre heureuse . C'est le moins que je puisse faire pour toi qui a fait énormément en redonnant le sourire à cette famille brisée .
Tu es cette lumière que nous avons tend eu besoin .
Et je crois que c'est Dieu qui t'a envoyé .
_________
- prêt pour passé un super moment en famille ?
Ils répondent tous .
On monte tous dans la voiture .
- tout le monde est là ?
Jayson - ouais on y va on sera en retard .
Il est tellement excité .
Je les amène au tout nouveau Park d'attraction qui vient d'ouvrir .
On est tous là .
Je crois qu'on a tous besoin de se retrouver de renouer les liens qui ont autre fois été brisé .
La distance avait même atteint pharès tout comme ça avait été pour jayson .
Je démarre la voiture .
Célia - maman ça va ?
Ouais elle est là aussi . Sa fille a insisté pour qu'elle vienne avec nous .
M.c - oui tout va bien .
Le trajet s'est fait en discutant tous ensemble .
Une belle ambiance de famille .
Quand je pense que j'allais tout gâché en m'accrochant au passé . Heureusement que je me suis ressaisis à temps sinon il allait être trop tard .
Fin c'est elle qui m'a fait voir les choses même si sur le moment je ne voulais rien entendre .
Orly - ouvre les yeux et regarde comment tu fais du mal aux gens autour de toi .
James - et toi alors tu te rend compte du mal que tu me fais ?
Elle sourit puis prends ma tête entre ses mains .
Orly - tu peux arrêter d'être égoïste un petit moment s'il te plait ? Regarde moi , j'ai perdu 5 années de ma vie à cause cet amour et si on continue à persister cette fois-ci ça sera toi . Alors fait comme moi et lâche prise .
Je laisse couler mes larmes .
- je ne peux pas Orly ..je n'y arrive pas
Orly - donne toi juste du temps et tu verras que tu pourras y arriver tout comme moi . Ils ont plus besoin de toi que moi mais sache que tu feras toujours parti de ma vie . tu as été et tu seras toujours l'amour de ma vie mais nous devons prendre des chemins opposé .
- on est pas fait pour être ensemble ?
Orly - non je te l'ai toujours dit . J'ai juste été là pour t'aider à devenir l'homme formidable que tu es à présent .
- pleure je t'aime tellement
Orly - sourire moi aussi ..aller c'est bon arrête de pleurer . Souviens toi que tu peux tout reconstruire . sois heureux james et vas de l'avant .
Son sourire et la dernière chose dont elle m'a laissé .
Je me souviens encore de l'expression de son visage . Elle était tellement heureuse de tourner la page . Alors je vais essayer de faire comme elle me l'a dit .
Célia - tout va bien ?
- oui .
Je m'approche d'elle et l'embrasse .
Célia - sourire t'es tout heureux comme ça
- c'est Parce que j'ai la meilleure femme à me côté .
Célia - mais oui c'est ça . Aller bouge toi il faut aller manger j'ai faim
- mais ehhh accepte au moins mon compliment .
Célia - rire rêve
Je la rattrape et enlace nos mains
Elle a raison sur toute la ligne ...
Je dois reconstruire ma vie .
Perdre pour tout reconstruire .
Fin .
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .