_________
William - promis à mon retour nous aurons une discussion sérieuse .
Je ne réponds pas alors , il dépose un doux baiser sur mes lèvres .
Juste après je vois une fille debout près des escaliers entrain de nous fixé les bras croisés .
J'ai l'impression de déjà l'avoir vu mais je ne sais plus où .
Il suit mon regard et voit la fille .
Je descends de sur lui puis il se lève .
William - Sabrina t'as déjà fini ?
C'est qui cette fille mon Dieu .
Sabrina - oui
Elle avance vers nous en le regardant
Sabrina - tu nous présente pas ?
William - t'as déjà oublié ? C'est Orly
Oh oui je me souviens d'elle maintenant . Elle est médecin tout comme lui .
Mais qu'est-ce qu'elle fiche chez lui ?
Sabrina - dans la position dont je vous ai trouvé je doute fort qu'elle soit tout simplement ta patiente .
De quoi elle se mêle ?
William - je...
J'attrape sa main
Ce qui le coupe totalement la parole et baisse son regard vers celles ci .
- je ne crois pas que tu sois obligé de connaître la relation que nous entretenons .
Imagine ils sont mariés..
Elle fronce les sourcils puis ouvre sa bouche pour parler mais je prends le devant .
- je suis sa petite amie sourire
Elle regarde William complément perdu .
Pendant une seconde j'ai eu de la peine pour elle . Ce n'est pas facile de vivre ce genre de situation .
Sabrina - je ..ok désolé pour le dérangement . J'ai fini de faire ta valise , je n'ai plus besoin de t'accompagner ce soir ... Vu que ta copine est là je suppose qu'elle le fera .
- y a même pas à supposer
William - je peux t'expliquer
Je fronce les sourcils puis lâche sa main .
Elle est qui pour lui ?
Elle prend son sac et sort de la maison .
William - attend moi je reviens
Je suppose qu'il va la rattraper .
Dites moi que je me trompe si je vous dit que c'est la même situation de deux côté .
Marta est toujours amoureuse de Caleb mais lui est intéressé par moi . Sabrina aime William mais ce dernier est aussi attiré par moi .
_______
Je le regarde entré dans la pièce les mains dans les poches de son pantalon .
William - c'était quoi ça ?
- qu'est-ce que tu as vu ?
Il fronce les sourcils
Je vais essayer de retourner la situation à mon avantage .
- tu m'as prise pour une conne . T'es avec elle et tu te permets de m'embrasser !
William - de quoi tu parles ?
- fais pas semblant . Tu as bien vu comment elle était quand je lui ai dit que j'étais ta copine .
William - c'est elle qui m'aime mais je ne suis pas intéressé
- mais oui c'est ça . Tu veux me dire qu'il n'y a jamais eu des petits bisous ?
Il ne dit rien
- quand tu auras besoin d'un chauffeur ou d'un garde du corps pour t'accompagner à l'aéroport appel Sabrina .
Je prends mon sac et me dirige vers la porte de la cuisine mais il se met juste devant moi pour bloquer le passage .
William - déjà commence par m'écouter avant de tirer des conclusions . Oui on s'est embrassé juste une fois mais c'était avant que toi et moi puissions nous fréquenté et je lui avais très bien fait comprendre que je la considère comme une amie et rien de plus .
Je l'ai regardé droit dans les yeux ...
Il est sincère en plus .
- vas te faire foutre . Maintenant laisse moi passer .
William - waouh ! Que j'aille me faire foutre ? Je te dis que je voyage ce soir ..nous devrions passer un bon moment ensemble mais toi tu n'es pas du même avis
- je n'y suis pour rien . Tu es le principal fautif .
William - t'es jalouse c'est ça ?
Je me met à rire .
Je ne serai jamais jalouse de cette fille . Je suis juste énervé Parce qu'il me fait passer en second plan et je déteste ça .
- je ne suis pas jalouse mais juste énervé que tu me fasse passer en second plan ..mais à quoi je pensais ? Après tout je ne suis que celle que tu embrasse .
William - ne dis pas des bêtises Orly . Je sais que j'aurai pas dû mais elle a su grâce au travail
- ok et pour ta valise ?
William - je ne lui ai pas demandé elle m'a juste proposé de m'aider .
- tu ne pouvais pas dire non ?
Il ne dit rien .
Ça ne sert à rien
- je m'en vais .
Je sors de sa maison pour rejoindre les filles .
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .