. 22 .

112 13 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________






Je vous saute quelques mois .

2 mois précisément .

Je vais bientôt fêter me 29 ans .

L'âge avance hein .

Je remarche maintenant correctement .

Grâce à Dieu et à William . Il m'a beaucoup soutenue durant cette période . Ça n'a pas été facile mais j'y suis quand même arrivé ... Et pour tout vous dire , on s'est aussi  beaucoup rapproché lui et moi .
J'aime beaucoup sa compagnie et notre relation est beaucoup plus ambiguë je trouve .

Avec Caleb ça va , il s'était encore énervé contre moi mais maintenant ça va .  Il a aussi été d'une grande aide et je lui serai reconnaissante toute ma vie . C'est vraiment un amour .

James , on se voit mais je ne le calcul pas . Après tout on a un enfant ensemble donc ...

Je pense à prendre un appartement . Là je suis sur un projet et je pense que  d'ici quelques semaines il sera déjà fini et je pourrais me faire de l'argent .

Je compte ouvrir une boutique de vêtements prêt à porter .

Je regarde l'heure sur ma montre et soupire .

Je me lève met mes sandales et prends mes affaires pour ensuite sortir de ma chambre et allé au salon où je trouve Nadir avec une fille .

Je souris

Je suis tellement contente pour lui . En plus elle est belle , je crois qu'elle doit avoir le même âge que moi .

- bonjour

Elle se retourne puis fronce les sourcils .

Jalouse ? J'aime

- j'y vais

Nadir - viens je te présente

Je m'approche d'eux

Nadir - je te présente Malia ma petite amie .

- enchanté moi c'est Orly sa petite soeur

Malia - oh excuse moi d'...

- t'inquiète je comprends parfaitement

Je dépose un baiser sur la joue de mon frère .

- je vais rentrer tard .

Il acquiesce puis je sors de la maison pour me rendre chez valsy .

______

- coucou

Neinciah - enfin t'es là

Perdre Pour Tout Reconstruire  [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant