________
Je dépose mes affaires sur la table puis je me pose sur le bord de mon lit en réfléchissant .
Il m'avait dit qu'il était passé à autre chose et là carrément il me dit qu'il m'a attendu , mais pourquoi avoir fait des enfants à Marta ?
J'avais l'impression que tout le monde était passer à autres choses mais je me suis encore trompé .
Je soupire en passant mes mains sur mon visage .
Quelques minutes après je regagne la douche , fais couler de l'eau bien froide sur mon corps .
Ça m'a fait un bien fou .
J'attache ma serviette et ouvre la porte pour me prespiter vers mon téléphone qui n'arrête pas de sonné mais j'arrive trop tard .
Je vois que c'est William et il m'a laissé un message .
Message de | Will
- il faut qu'on se voit demain matin c'est urgent .
Qu'est-ce qu'il y a encore ?
J'essaie de le contacter mais sans succès Alors , je soupire puis balance mon téléphone sur le lit .
Je met mon complet de pyjama et sors de la chambre pour me rendre dans celle de Nadir .
Il ne fait pas attention à moi alors je m' allonge sur son lit .
Nadir - tu fais quoi ?
Je le regarde tout simplement alors il vient se poser près de moi
Nadir - raconte tout à ton frère chéri .
Je souris légèrement .
- tu crois qu'un jour je serai heureuse et pourrait refaire ma vie avec l'homme que j'aurais choisi ?
Nadir - oui tu pourras si seulement t'oublie le père de ton enfant
- ça ne risque pas d'arriver tu le sais bien . L'oublié est impossible , après tout nous avons été marié durant 6 ans .
Nadir - je sais
- pourquoi ne l'aimes tu pas ?
Nadir - c'est pas que je ne l'aimes pas , je l'apprécie juste pas Parce qu'il a gâché ta vie
VOUS LISEZ
Perdre Pour Tout Reconstruire [2]
RomanceToute histoire a une fin , mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ .