L'entrainement avec Lloyd commença normalement, comme la dernière fois. Cependant, j'étais bien moins concentrer qu'avant.
"Non non non Alicia, s'exaspéra Lloyd après quatre essais. On avait dit un sabre couleur jaune, pas un... c'est quoi ça enfaite?
-Désolé Lloyd, répondis-je en baissant la tête.
-On fait une pause. Qu'est-ce qui passe bon sang? Tu n'es absolument pas consentré.
-Je... C'est toi qui devait me parler normalement.
-Oui mais dit moi ce que tu as avant."Je regarde autour de moi, de peur que quelqu'un ne m'écoute. Lloyd posa sa main sur mon épaule, ce qui me fit rougir. Je mis ma main dans ma poche et attrapa le papier. Je le deplia et expliqua à Lloyd.
"Quand j'ai été chercher les nouilles, quelqu'un m'a attrapé. Je n'ai pas vu sa tête mais c'était une voix de fille. Elle m'a dit que "nous devions arrêter de chercher ou nous en subirions les consequences. Je mourrais pour que les ténèbres soient gagnantes. La fin est proche et je suis en première ligne. Et si Rachel ne charge pas de ça, elle le ferait à sa place!". Puis, j'ai trouvé cette lettre dans ma poche."
Il la lit et palit. Je pris une profonde inspiration mais c'est lui qui prit la parole.
"C'est pour ça que tu m'as demandé ce qui ce passerait si tu rejoingnais les ténèbres avec Rachel?
-Oui. Je ne voulais pas en parler parce que... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je pensais y aller et... me rendre en quelque sorte.
-Hors de question. Nous allons trouver quelque chose pour empêcher ça. Parce que... je ne veux pas te perdre non plus. C'est ce que je voulais te dire enfaite. Je... je crois que... je t'aime Alicia..."Je souris et lui saute au cou en chuchotant "moi aussi". Il lache la lettre qui se pose délicatement au sol. On se lacha, rougissant.
"On peut se remettre à l'entrainement, dit-il en riant.
-D'accord, repondit-je. Regarde."Je créa un beau sabre en or. Il sourir de toutes ses dents. Je me sentais mieux, bien mieux. Trois heures plus tard, nous remontons sur le bounty. Je reste quand même sur mes gardes. Je ne m'étais encore tout à fait remise de l'histoire d'hier. J'avais remis la lettre dans ma poche. Les ninjas s'entrainaient encore. Je m'installa avec Lloyd dans un coin. Je sentis le contact de sa main dans la mienne. Je le regarda en souriant. Nya s'approcha:
"Bah alors vous deux, quelque chose à dire?
-Non, s'exclamons-nous en nous lachant.
-Nya on a besoin de toi, cria Cole."Rachel se battait violemment contre Jay. Elle était de nouveau posédé. Je me leva et m'approcha d'elle. Elle me vit et lacha Jay en souriant.
"Tu n'as pas écouté, dit-elle. Et l'un d'eux mourra! Cela te laissera deux jours pour réfléchir."
Elle s'élança vers Lloyd. Je créa une arme et la combattis. J'avais raison. C'était la voix qui m'avait attaqué hier. Et elle m'a entendu parlé à Lloyd? Comment? Quand elle était sous forme normale...
"Rachel, criai-je. Combat-là! Combat-là. Tu peux y arriver. Fait-le pour nous! Fait-le pour Kaï! Fait-le pour moi.
-Attend quoi, s'exclama Kaï.
-Oupsi, chuchotais-je.
-Rachel n'est pas là, reprit la voix.
-Pourquoi tu ne me tues pas maintenant? Tu as une magnifique opportunité!
-Parce qu'elle m'en empêche..."Rachel tomba au sol. Une ombre sortit d'elle puis elle se réveilla. Je la pris dans mes bras, soulagé.
"Ça y est, tu es revenu à toi, dis-je.
-Qu'est-ce qui c'est passé, demanda Rachel. Encore la voix?
-Oui, dit Kaï. Va d'ailleurs falloir qu'on discute tout les deux.
-Alicia? Qu'est ce que tu as dit? Ou qu'est-ce que j'ai dit?
-Disons que, pour que tu retrouves tes esprits, je t'ai dit de combattre la voix pour Kaï...
-Alicia t'es sérieuse!"Je ris puis l'aide à ce relever. Je retrouve ensuite Lloyd.
"On devrait aller s'amuser un peu, dit-il."
Il me prit la main et nous rentrons dans la salle de jeu. Je m'installe sur une chaise. Jay et Cole s'installèrent devant la console, Zane et Pixal continuèrent leur partie d'échec, Kaï et Rachel se mirent dans un coin pour parler et Lloyd vient s'asseoir à côté de moi.
"Tu comptes leur dire ou c'est moi qui le fait, demanda-t-il.
-Je pense qu'ils nous ont déjà grillé, souris-je en lui prenant la main.
-Depuis combien de temps as-tu des sentiments pour moi?
-Depuis la première fois que je t'ai vu, ninja vert."Je ris et lui ebouriffe les cheveux. A l'autre bout de la pièce, Rachel me sourit et me fait un clin d'oeil. Je decida que le moment était venu de me detendre un moment.
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
ФанфикÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...