Chapitre 14: Repos?

46 9 7
                                    

Je ne revis pas Rachel avant le midi. J'avais parler avec Nya, en apprenant plus sur sa famille, et donc la mienne. C'était très interressant. Je la pris dans mes bras quand je sentis la douleure de la perte de ses parents. Kaï vient nous voir, l'air mausade pour nous dire que le diner est prêt. On se rendit dans la salle à manger. Il manquait Rachel et Zane. Je m'assis. Les deux absents arrivèrent. Rachel s'installa entre Jay et moi. On passa alors un bon moment. Tout le monde riait. Même si, pour une fois, je m'interressais sur la discussion, mon esprit était toujours tourmenté par la veille et ce matin. Bien que le fait que Lloyd soit au courant me faisait du bien, je ne pouvais me sortir la crainte de la tête.

"Bon, dit Lloyd. Repos cette après-midi.
-Tu es sur Lloyd, demanda Zane
-On a pas le droit de se détendre, coupa mon amie.
-Je n'ai pas dit ça Rachel. C'est juste que tu as encore du mal à...
-Hey! On se repose et on parle pas de ça, dis-je pour éviter ce sujet."

Une fois le repas fini, Jay, Cole et Lloyd vont jouer à la console. Je fis signe à Rachel de me suivre dans ma chambre.

"Alors, lui demandais-je.
-Alors quoi?
-Avec Kaï va!
-Il n'y a rien. Il aime Skylor.
-Mouais. Je suis pas trop convaincu.
-Pourquoi? Tu me crois pas?
-Bah, disons que, quand tu es partie, il est allé voir Lloyd et lui a posé deux-trois questions."

Elle me regarde dans les yeux. Elle veut en savoir plus. Je souris.

"J'ai promis de rien dire!
-Alicia! S'il te plait!
-Bon, je peux juste te dire qu'il est perdu dans ses sentiments. Laisse-lui le temps de réfléchir.
-Bon, et Lloyd et toi?
-Je pense que tu l'as deviné.
-Oui! Mais je veux l'entendre de ta bouche.
-On sort ensemble."

Elle se met à sauter sur place comme une folle.

"T'es vraiment une folle, repris-je.
-Si tu le dis. Mais tu sors avec le ninja vert!
-C'est ce que j'ai dis. Tu es folle.
-C'est ce que j'ai dis, tu es folle. Tu n'as pas besoin de crier sur tout les toits.
-Roooh. C'est qui qui crira si je sors avec Kaï?
-Pas moi, dit en croisant les bras
-Menteuse!"

On se met à rire, comme avant, quand tout allait bien. Et ça fait du bien. Pendant quelques instants, je ne pensais plus à la lettre, la voix, ou même les ninjas. Cependant, Rachel me fit revenir sur terre.

"Mais elle m'énerve elle!
-Qui donc?
-Il parle d'un traitre ou une traitre tout le temps."

Je baisse la tête en avalant ma salive. Devais-je lui dire? Non, trop dangereux. Et qui sait, peut être que la voix parlait juste de Rachel.

"Il y a un problème, demanda Rachel.
-N... nan! Pas du tout! Je vais retourner au salon.
-Je te suis."

Revenu dans le salon, les garcons étaient toujours sur la console, Zane lisait, Misako faisait du ménage et les Smith semblaient absents.

"On a perdu les Smith, demandais-je.
-Ils sont parti parler sur le pont, me répondit Lloyd en me souriant."

Je m'asseois à côté de lui et regarde les garçons jouer. Soudain, la voix de Nya se fit entendre dans le couloir.

"Zane, criait-elle.
-Qui a-t-il, demande Ninja Blanc en sortant de son livre.
-On a trouvé ça avec Kaï."

Elle tend un Zane un bout de papier. Il le déplie et le lit dans sa tête. Tout le monde se concentra sur Zane.

"Lit à voix haute, dit Cole.
-Oublier tous les gentils petits combats. Le traître parmi vous, s'il ne fait pas le bon choix, sera exécuté. Les ténèbres vous feront payer vos actes, lit Zane.
-Encore une histoire de traitre, soupira Rachel.
-Tu en as entendu parler, reprit Zane.
-Oui. La voix n'arrête pas de le répéter."

On se regarde tout un à un. Mais moi, je sais. J'ai compris. J'avais raison. L'ombre apaprut, me faisant reculer et sursauter.

"Traitresse, s'exclama-t-elle.
-Qui est la traitresse, demanda Rachel.
-Vous mourrez tous. Les ténèbres vont gagner!"

Elle disparut, laissant derrière elle des poussières noirs et violettes. Je me sentis mal. Et pour une fois, ce n'était pas pour quelqu'un, mais pour moi. Pour la première fois, j'avais peur directement pour ma vie. Les ténèbres savaient et j'allais le payer. Je ne pouvais en parler à personne d'autre. Le danger était trop grand.

The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant