Personne ne lachait Rachel du regard. Je voyais qu'elle était nerveuse. J'ai envie de l'aider mais je n'en avais, sur le moment, pas la possibilité. C'était à elle d'expliquer et non à moi. Je n'étais là que parce que je n'en avais pas vraiment le choix. Rachel se mit alors à pleurer. Je me sentis mal. Je tendis les bras vers elle mais elle me repoussa. Je lui lança un regard qu'elle ne vit pas. Je baissa donc la tête. Kaï, qui la regardait d'un oeil noir, se mit à raler.
"Ce n'est pas en pleurant que je pourrais comprendre pourquoi tu m'as attaqué!"
J'eu envie de répliquer mais, voyant que Rachel se calmait et sechait ses larmes, je m'abstins. Je m'occuperais de lui un peu plus tard. Rachel parla enfin.
"Je n'y suis pour rien. Je... je dois vous dire un truc, à vous tous."
Kaï ria nerveusement face à mon amie.
"Tu n'y es pour rien, s'exclama-t-il. Je t'ai v...
-Laisse-la parler, le coupais-je."Je m'étais emporté. C'est officiel, je ne supporte pas mon "cousin". Rachel me remercia du regard.
"Depuis que, Alicia et moi, on se soit fait attaqué la premier fois par les hommes en noir, il... il y a une voix dans ma tête qui n'arrête pas de me parler. Hier, j'ai... j'ai appris qui était cette voix et, aujourd'hui, elle a prit le controle de mon corps pour vous attaquez. Donc, oui! Je n'y suis pour rien Monsier Smith!"
Kaï s'énerve tout seul, peu content d'avoir eu tort. Je lève les yeux aux ciel.
"Qui est cette voix, lui demanda Lloyd.
-C'est, répondit Rachel en baissant la tête, ma partie ténèbreuse..."Tout le monde se regarde, incredule, puis repose leur attention sur Rachel.
"Ta partie... ténèbreuse, demanda Jay, temblant."
Rachel hocha la tête en signe d'approbation. Aucuns d'eux ne su quoi dire. Leur silence m'énerva. Je pris la parole en tapant du poing sur ma paume.
"Il faut aller plus vite avec l'entrainement de Rachel pour repousser les ténèbres. Elle a réussi a la contrôler une fois, donc elle peut recommencer à tout moment!
-Elle n'est pas la seule à avoir besoin d'entrainements, répondit Zane. Nous aussi on en a besoin.
-Vous êtes pas déjà assez doué? Elle ne sait pas la repousser! Nous sommes plus importantes que vous!
-J'ai mal à la tête et tes cris n'aident pas à diminuer la douleur, me coupa Rachel. Donc stop, tu te calmes.
-Alicia, emmène Rachel dans sa chambre, elle doit se reposer, me dit Misako. Les autres, vous restez ici."J'accompagna Rachel. Cependant, je serais bien resté avec les ninjas pour savoir ce qu'ils allaient se dire. Mais mon amie avait besoin de moi et je ne pouvais la laisser tomber. Une fois dans sa chambre, elle s'ecroula sur son lit. Je réflechis à que faire pour lui remonter le morale.
"J'ai l'impression qu'ils ne te prenaient pas au sérieux, dis-je.
-Laisse-leur le temps de tout assimiler, me répondit-elle. Ils ont déjà leur future ennemie à bord et, maintenant, ils apprennent que les ténèbres sont sur le point de prendre le controle de mon corps... Dis-moi, il s'est passé quoi pendant la bataille?
-Vaux mieux pas que tu saches. Tu veux qu'on fasse comme au collège, quand on allait dormir chez l'autre?
-On faisait quoi comme bétises encore?"Je souris et pars chercher l'ordinateur qui se trouve toujours dans son sac de cours. Elle ne le quitte jamais. Je le posa sur son lit.
"Ce perdre sur Youtube, ca te dit?"
Elle me regarde dans les yeux, se rappelant sans doute les nombreuses soirées chez elle. Elle mit un temps pour répondre.
"Mais bien sur que je veux!"
Je souris d'autant plus et allume le navigateur internet. En quelques minutes, nous rions, parlons et chantons. Elle était heureuse et je l'étais aussi. Je gardais cependant en tête notre discution avec les ninjas et je me promis de veiller sur Rachel, à tout prix. Rachel enfin endormi, je partis dans ma chambre et tomba intantanement dans le sommeil.
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
FanficÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...