Chapitre 2: Le bateau volant

88 15 0
                                    

Après un petit moment de marche, nous arrivons face au Bounty. Mes yeux brillèrent de joie. J'étais avec les ninjas, les vrais! Je contenais un peu ma joie mais c'était dur. Je me tourna vers Rachel. Celle ci semblait étonné.

"Qu'est-ce qui te choque comme ca pour que tes yeux soient aussi rond, demandais-je.
-Bah, ce bateau est sur terre, me répondit-elle. Un bateau normalement, c'est sur l'eau.
-Tu ne savais pas que leur bateau volait, m'exclamais-je, choqué.
-Euh non... je devrais le savoir?
-Bah oui!
-Ah..."

Ah... juste ah... C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Il y avait tant de choses à dire pourtant! Nous montons dans le bateau et le reste des ninjas se présentent. Je les connais déjà tous. Kai, le rouge, Jay, le bleu, Cole, le noir, Zane, le blanc et Nya, la fille bleu. J'avais aussi envie de voir le Samouraï X mais il etait pas là. Une fois les présentations faites, Rachel prit la parole.

"Vos prénoms ne sont pas d'ici?"

Je lui lance un regard noir.

"Oubliez ce qu'elle vient de dire, rattrapais-je. Vos prénoms sont très bien."

Je leur souris. Ah Rachel, que de tact dans ses paroles. Je sais qu'elle a toujours été curieuse mais faut peut être pas exagérer non plus. Ma curiosité prit le dessus et je pris également la parole.

"Donc, qu'est-ce qui c'est passé tout à l'heure?
-Pour le savoir, nous devons être avec ma mère et les parents de Kaï et Nya, me répond Lloyd.
-Nos parents sont surement à la forge, commenta Nya.
-Et ma mère doit être entrain de préparer le repas, reprit le vert."

Nous avançons dans le bateau. Je suis émerveillé par tout ce que je vois. Et l'odeur provenant de la cuisine était excellente.

"Ça me donne faim, s'exclama Cole."

Jay souffle avant de lui donner une petite tape derrière la tête.

"T'a tout le temps faim de tout façon mec, dit le bleu."

Je crie dans ma moustache innexistante. Je me sentais à ma place, comme jamais je ne m'étais sentie à ma place. J'avais l'impression d'avoir toujours vecu ici enfaite. Nous entrons dans la cuisine et une dame plutot agé avec une tresse grise sur la tête se tourna vers nous. C'était Misako, la mère de Lloyd.

"Vous êtes rentré, nous dit-elle.
-Oui. Maman, je te présente Alicia et Rachel, dit Lloyd en nous désignant. Les filles, je vous présente Misako, ma mère."

Je le savais déjà. Rachel s'approche et lui sert la main. Je fais de même, le sourire jusqu'au oreille.

"Ravie de vous rencontrer jeunes filles, nous dit Misako. Mais, pourquoi les avez-vous ramené ici?
-Nous pensons, et nous en sommes presque sûr, que ce sont des maitresses élèmentaires, expliqua Zane."

Il raconte ce qui c'est passé pendant que Nya part vers le pont inferieur. J'avais envie de la suivre mais je savais que je devais rester là.

"J'en conclus que vous allez resté plusieurs jours ici, conclu Misako.
-Euh... Mais on a une famille aussi! Et des parents, s'exclama Rachel.
-Je sais, répondit Misako. Mais si vous avez vraiment des pouvoirs élèmentaires, vous devez apprendre a les controler. Montrez-leur les chambres d'amis. Elles en prendront une chacune."

Je vais vivre avec les Ninjas! La joie m'envahis encore plus. Je n'aurais jamais cru que ce serait possible. On se retrouve face à deux portes. Je prend la poigné mais, je n'ose pas entrer. Lloyd me sourit et me fit signe d'entrée.

"Vas-y, me dit-il. C'est chez toi maintenant."

Je souris a mon tour et entre dans une grande chambre toute violette, des murs au sol en passant par le lit. Un des murs était gris et le sol était un tapis violet/gris. Il y avait une coiffeuse grise, une bibliothèque et un grand lit. Je posa mon sac de cours a cote de la coiffeuse et me tourna vers Lloyd.

"Installe-toi. Si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas. Tu es chez toi."

Puis il partit. Je suis chez moi... Je poussa un petit cri de joie. Je regarda par le hublot. Je fus surprise de voir que nous avions pris les air, vers une destination inconnu...

The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant