Chapitre 16: La bataille

40 7 7
                                    

Ils étaient là, face à moi, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je retrouva une vue à peut près normal, bien que je suis toujours légèrement sonné. Alors que j'essayais de me relever, l'ombre m'attrapa et pose sur mon cou une dague froide qui me fit frissonner, surtout de peur.

"Un pas de plus et je la tue, cria la voix"

Pourquoi étais-je venue seule ici? J'avais peur. Tout mon courage c'était envolé. Rachel poussa les ninjas et s'avança. Je sentis la dague s'enfoncer un peu plus.

"C'est à moi de la tuer. Laisse-moi faire."

Rachel... non, pensais-je. On la regardait tous. Je n'osais pas me débattre. J'avais en face de moi mon amie qui s'approchait pour me finir.

"Vas-y, dit l'ombre, fait ce que tu as à faire."

Rachel m'attrapa et prend son arme. Je la regarde, suppliante. Elle ne pouvait pas faire ça! Ma tête tournait encore un peu et je ne pouvais rierien faire. Au moment où l'amre de Rachel allait s'abattre sur moi, je ferma les yeux et... ne sentis rien. Elle l'avait lancé sur l'ombre.

"Que quelqu'un la prenne, cria Rachel en me désigant."

Lloyd courrut vers moi et m'emmena plus loin. Il essaya de me rassurer, mais je ne lachais pas ma concentration de Rachel et l'ombre.

"Qu'as-tu fais, s'exclama cette dernière.
-Je fais gagner le bien, même si je ne suis normalement pas dans ce camp."

L'ombre sortit une arme et attaqua Rachel.

"Toi aussi tu es une traitresse, cria l'ombre.
-Et j'en suis fière!"

Le combat continue et Rachel gagne. J'ai encore légèrement mal à la tête mais je veux l'aider. Lloyd m'en empêche en me retenant. L'ombre sourit à Rachel.

"Je connais un combat que tu ne peux pas gagner."
Elle entre en elle. Je me débat dans les bras de Lloyd.

"Je dois l'aider!
-Tu ne peux rien faire, répondit Lloyd. Calme-toi s'il te plait.
-Je dois faire quelque chose!"

Alors que Lloyd ressera ses bras autour de moi, Rachel se tourna vers nous.

"Je vais faire un truc que je vais sûrement regretter mais, je voulais vous dire merci pour tout ce que voud avez fait pour moi. Alicia, je t'aime, tu es la meilleure amie que quelqu'un comme moi puisse avoir. Lloyd, prend soin d'elle, elle le mérite."

Elle prend son sabre et vise son ventre. Les larmes au bord des yeux, je fais lacher Lloyd et cours vers elle. Elle ne peut pas faire ça.

"Non, criais-je."

J'attrapa le sabre en me coupant la main. Je grimaça.

"Tu fais quoi, m'exclamais-je.
-Si je meurs, le bien gagnera. Je ne pourrais pas la retenir longtemps.
-Mais tu ne mourras pas!
-Bonne chance, gagne le combat, je t'en supplie."

Elle me prend dans ses bras et ferma les yeux. L'ombre devait prendre possession d'elle. Quand elle rouvrit les yeux, ils avaient une étrange teinte sombre. Elle m'attrapa. Les ninjas s'avançèrent.

"Restez là-bas! C'est notre combat. Il ne faut pas lui faire du mal."

J'évitais plus que je ne touchais. Je ne voulais pas faire de mal à mon amie. Et mon pouvoir ne m'étais pas de très grande utilité.

"Tu ne fais qu'éviter les coups, me dit la voix. Tu ne te bats pas. Tu subis.
-Je ne subis pas, je te distrais et t'épuise. Je combats sans combattre."

Désolé Rachel, chuchotais-je avant de donner un coup de sabre qu'elle évite. Elle attrapa le sable et l'envoit au loin.

"Rachel, bats-toi, cria Kaï."

Ellle sembla déstabilisé. Je lui donna un coup de pied qui la fit tomber sur le dos. Je créa un nouveau sable et, en pleur, l'abattu sur mon amie.

"Non... je... suis... désolé... Rachel..."

Je me répetais, pleurant sur le corps sans vie de mon amie. J'entendis soudain une voix plus loin, celle de Rachel.

"Je... je suis vivante?"

Je me tourna rapidement vers elle.

"R... Rachel?"

Je m'avança vers elle. J'avais tué seulement l'ombre. Ma vrai amie était allongé au sol. Elle se leva et courrut vers moi. On se prit dans les bras. Je pleurais toujours. Les ninjas s'approchèrent et on se prend dans les bras.

"Comment, s'étonna Jay. Alicia a planté son sabre dans ton corps non?
-J'ai réussi à abandonner son contrôle et à la faire sortir. Alicia a tué l'ombre, expliqua Rachel.
-On va quand même vérifier que tu n'as rien de casser, répliqua Zane. Tout comme toi, Alicia."

Nous retournons donc au Bounty. Je jetta un dernier coup d'oeil de dégout au corps sans vie de l'ombre, transpercé par mon arme.

The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant