Une fois l'entrainement fini, je fis la course avec Kaï jusqu'à la douche. Évidemment, il arriva le premier, à peine essouflé. Il rit en me voyant arriver, reprenant ma respiration.
"Bah alors, me dit-il. T'a déjà tout donné à l'entrainement.
-J'ai... juste... aucunes... endu... endurances..., répondis-je essouflé.
-Vas portant falloir que tu en ais. Vas-y en première, je t'en prie.
-Merci Monsieur."Je ris et partis me doucher. Une fois fini, je passe à côté de Rachel qui semble dans la lune. On s'est à peine parlé à l'entrainement et je commence à avoir peur de la perdre petit à petit. Elle partit se doucher. Je posa mes affaires dans ma chambre et vis passer les trois garçons qui étaient parti un peu plus tot. Je les suivis vers le salon. Ils exposèrent les messages sur la table.
"Ils ont bien voulu nous les donner après en avoir fait des photocopies, expliqua Zane. Et si on trouve quelque chose, ils veulent qu'on informe le commissariat.
-Qu'est-ce qui est écrit, demandais-je."Misako essaya de les décrypter, très consentrée.
"Elles disent à peut près la même chose, dit-elle après un temps. Elles ont l'air de parler d'une personne.
-Tais-toi!"On se tourna tous vers Rachel qui se tenait dans l'encadré de la porte, sans comprendre. Pourquoi demandait-elle à Misako de se taire? Ou alors ce n'était pas a elle qu'elle parlait? Elle se cache alors derrière ses cheveux, sans que personne ne la lache du regard. Elle nous regarda une dernière fois puis partit. Misako se remit à parler mais je n'écoutais plus. Je devais parler à Rachel.
"Veillez m'excuser, dis-je en me levant et en partant sans donner plus d'explications."
Je sentis leurs regards dans mon dos. Je m'arrêta face à la porte de la chambre de Rachel. Allais-je enfin osé toquer à cette foutue porte? Je pris une grande impiration et toqua.
"Entrez, s'exclama la voix de Rachel."
Je passa ma tête dans l'encadré de porte en souriant avant d'entrer et de m'assoir sur son lit à côté d'elle. Je lança une conversation en douceur.
"J'étais jamais venu dans ta chambre.
-On est là que depuis hier en même temps, me répondit-elle.
-Tu es sur que... Que ca va?
-Oui! J'en suis sur et certaine."Je n'étais pas certaine que sa réponse soit sincère.
"Tu parlais à qui tout à l'heure, repris-je.
-Personne, répondit-elle. Juste à moi même.
-Arrête de mentir. Je te connais Rachel, ne joue pas à ce petit jeu avec moi.
-Ok, si tu insistes... il y a une voix qui arrête pas de me parler. Mais je suis sur que c'est pas moi! Et... je ne sais pas qui c'est."Elle baissa la tête. Avait-elle peur de ma réaction? C'est vrai que c'est assez étrange mais c'est ma meilleure amie. Et jamais je ne la jugerais. Et si cette voix avait un rapport avec ce que nous avions dit à la forge?
"Sache que je serais toujours là pour toi, dis-je pour essayer de la rassurer en mettant une main sur son épaule. Je... je ne veux pas me battre contre toi donc, s'il te plait, fait de ton mieux pour repousser les ténèbres.
-Je fais ce que je peux, mais je ne suis pas sur d'y arriver éternellement."J'enleva ma main de son épaule. Que répondre à ça? Que si c'était le cas, je la turais? Pas possible.
"Je ne sais pas trop quoi te répondre. Mais, si tu as besoin, je suis la pour t'aider, pour parler. On peut ne pas en parler aux ninjas si tu veux. Du moins, pas pour l'instant. Mais si ca a un rapport avec les ténèbres, tu dois en parler. Ça ne peut que nous aider. Je ne veux en aucuns cas me battre contre toi. Je t'aime trop pour ça. Ça me briserais le coe...
-Un jour elle gagnera, me coupa-t-elle, comme si elle sortait soudain de ses pensées.
-De qui tu parles?
-La voix, un jour elle gagnera."Elle n'avait rien écouté de ce que je disais. Elle parlait avec sa "voix".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! J'espère que vous passez un très joyeux noel et que vous vous êtes amusé (dans le respect des règles sanitaires EVIDEMMENT 😂).
Je tenais à vous rappelez d'aller voir l'histoire vue par Rachel sur le compte Camycazy .
Egalement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller voir mon autre histoire Ninjago. Je suis très active dessus (1 à 2 chapitres par semaine).
Sur ce, bisous, merci et encore bonnes fêtes!
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
FanfikceÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...