Chapitre 3: Forge ta prophétie

81 11 0
                                    

Je sortis de ma chambre quelques temps après. J'avais empreinté dans l'armoire un kimono violet poir remplacé ma tenue de ninja apparu un peu plus tot. Je me promenais dans les couloirs, cherchant la porte de sortie. Finalement, j'arriva dans une salle de commande. Nya était de côté au téléphone, Zane pianotait sur le tableau de commande et Cole et Jay parlaient. Ils me virent et me saluèrent. Je leur souris et m'avança vers la grande vitre. Je vis Rachel en bas avec les deux autres ninjas. Je me rendis à côté de Zane pour voir ce qu'il faisait.

"On va où, lui demandais-je.
-À la forge des parents de Kaï et Nya, répondit Zane. Ils pourront peut être nous donner des informations sur la provenance de vos pouvoirs élèmentaires.
-Nos? Qu'est-ce qui c'est passé en bas?
-Rachel a lancé un tornade de vent sur votre agresseur. Elle est une maitresse du vent. Quand à toi, c'est plus dur à définir.
-Je n'ai rien fait moi. Je n'ai pas grand chose à faire ici enfaite.
-Je n'en serais pas si sur."

Le nindroïde me sourit puis annonça au haut parleur que nous étions arrivé. Je descendis à la suite des garçons sur le pont inferieur. Nous atterrissons à côté d'une vieille forge. Un homme et une femme, Ray et Maya arrivèrent vers nous. Ils prirent leurs enfants dans leurs bras. Je restais près de Rachel, réflechissant aux paroles de Zane. Elle était maitresse élèmentaire du vent. La chance. Comme Morro, le fantome. Cela me semblait cependant étrange. A moins qu'ils ne soient de la même famille. On nous présenta à la famille.

"Je vous présente Alicia et Rachel, dit Nya. Les filles, voici nos parents, Ray et Maya Smith.
-Bonjour jeunes filles, nous salua Maya."

Maya ne me lacha pas du regard. C'était un peu bizarre. On entra dans la forge. Misako tenait trois parchemin dans sa main. On s'installa autour d'une table. Maya partit chercher du thé. Je regardais autour de moi, emerveillé par cette endroit. J'avais l'impression de le connaitre. Misako étala un de ses parchemin sur la table puis parla, s'adressant surtout à Maya et Ray.

"Les deux filles ici présente, d'après la description des ninjas, seraient des maitresses élèmentaires. Cependant, les pouvoirs qu'elles possèdent ont quelque chose de... étrange.
-Que veux-tu dire par étrange, demanda Ray.
-Je vais vous laisser la parole, reprit Misako en se tournant vers Lloyd.
-Rachel a lancé du vent. Et Alicia a... changé de tenue sans raison.
-Si, commentai-je. Je m'imaginais en Ninja et d'un seul coup, j'ai été vetu de la tenue."

Ray lacha sa tasse qui se brissa et nous fit sursauter. On se regarda a tour de role. Quand mes yeux croisèrent ceux de Rachel, je crus sentir de la panique. J'étais également mal à l'aise.

"The Wind and Imaginary, the Yin and the yang, enemies forever, chuchotèrent Maya et Ray.
-Qu'est-ce que vous racontez, demanda Kaï.
-Une prophétie, répondit Misako.
-Quoi encore une prophétie, s'exclama Jay. Vous allez nous en sortir encore beaucoup? Entre les secrets de Wu et les prophéties illogiques, on s'en sort pas!"

Tout le monde se tourna vers Jay. Remarquant qu'il avait dépassé les bornes, il essaya de se cacher derrière sa tasse. Misako regarda le parchemin sur la table, écrit dans une langue ancienne. Je ne comprenais pas du tout ce qui était écrit. Misako se mit à lire:

"L'équilibre sera menacé quand deux maitres élèmentaires, cousins du Yin et du Yang, seront découvert. Le vent de l'imaginaire soufflera. Le mal prendra possesion de l'un. Le combat aura lieu et determinera l'avenir de l'équilibre de Ninjago.
-Cousin du Yin et du Yang, questionna Rachel. Qu'est-ce que ca veut dire?
-Il se peut... c'est même sur, répondit Misako. Rachel, tu es la cousine de Morro, représentant le mal.
-Et Alicia, tu es la cousine de Kaï et Nya, représentant le bien, ajouta Maya."

Tout s'expliquai soudain. Ma vue se floutta et je tomba dans les pommes.

The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant