Lloyd et moi arrivons dans un batiment d'apparence basique. À l'interieur, nous retrouvons un homme aux cheveux bruns et habillé tout de marron. Il vient vers nou, le sourire aux lèvres.
"Lloyd, s'exclama-t-il. Quel plaisir de te voir! Et tu n'es pas seul. Bonsoir, je suis Dareth, le ninja brun.
-Dareth, je te présente Alicia, la maitresse de l'imaginaire et ninja violette, me présenta Lloyd.
-J'ai pas le choix de la couleur, demandais-je.
-Ça va bien avec tes yeux, me répondit Lloyd en souriant. On a besoin de tes machines d'entrainements pour Alicia.
-Bien sur. Le ninja brun est là pour aider, reprit Dareth en executant une pose de combat et en tombant lamentablement."Lloyd le remercia d'un signe de tête puis me montra un petite salle d'entrainement. Il semblait nostalgique dans cette pièce. Il soupira et je demanda:
"Quelque chose ne va pas?
-Non tout va bien. C'est que, c'est ici que je me suis réelement entrainé pour la première fois.
-Et ça te rend nostalgique?
-Je repense à beaucoup de choses. C'était l'époque où mon père était Lord Garmadon. Il me manque atrocement.
-Je suis désolé.
-Tu n'y es pour rien. Allez, on s'y met. Maman m'a dit que le pouvoir de l'imaginaire est puissant mais difficile à controler. Il ne faut pas imaginer n'importe quoi n'importe où. On va commencer par te donner une tenue de ninja.
-Attend un peu, tu n'as pas répondu à ma question de tout a l'heure.
-On verra ça plus tard. On a peu de temps avant de remonter."Je ne broncha pas. Il parlerait bien tot ou tard. Et, qui sait, peut être ressentait-il la même chose que moi. Je me consentra, ferma les yeux et m'imagina portant une tenue de ninja violet, avec un sigle couleur argent. Je rouvris les yeux quand j'entendis un cri de joie de Lloyd. J'avais réussi. Ce serait peut être plus facile que prévu.
Je retira mes paroles cinq heures plus tard, l'entrainement fini. J'avais appris a controler mon imagination et à me battre au sable, au cas où. Mais ces cinq heures avec lui étaient passé trop vite. D'autant plus, Dareth avait passé son temps à venir nous voir. Lloyd en avait profité pour ce servir de lui comme cobaye. Il avait fini avec une belle robe de princesse.
Remonté sur le bateau, je vis que les autres avaient fini aussi. Avec Rachel, on fit la course jusqu'aux douches. J'arriva la première. Je lui tira la langue en riant puis partis me doucher. Je réfléchisais à la journée. Qu'avais-je vraiment appris? Lloyd ne m'avait toujours pas dit pourquoi il avait voulu être le seul à m'entrainer. A croire qu'il évitait un maximum le sujet. J'espèrais qu'il m'aime comme je l'aime.
Je sortis de la douche et retrouva les ninjas dans la salle de jeu. Je m'installa avec Nya et Lloyd pour parler, pendant que les garçons, hormis Zane, jouaient aux jeux vidéos.
"Alors Alicia, me demanda Nya, tu as fait des progrès?
-Elle se débrouille super, répondit Lloyd a ma place.
-Tu sais Lloyd, dis-je en riant, je sais parler aussi.
-Oui désolé, rit également Lloyd.
-Et Rachel alors, repris-je. Comment ca s'est passé?
-Euh... disons que... la voix est extremement forte. Elle a pris le controle de Rachel par trois fois.
-Oh..."Au même moment, Rachel entra dans la pièce. Elle s'installa avec nous. J'aurais bien parlé avec Lloyd mais Jay l'appela.
"Lloyd! T'es sur que tu veux pas jouer? Il nous manque une personne."
Le ninja vert hésita un instant puis parti rejoindre les garçons sur l'autre canapé. Je fus un peu déçu qu'il ne reste pas plus avec moi. Mais bon, je l'avais déjà eu pendanr cinq heures... si on ne compte pas les inscrustes de Dareth.
"Les gars et les jeux vidéos, dit Nya en levant les yeux aux ciel."
On rit. Je me leva et fis signe à Rachel de me suivre. Nous entrons dans ma chambre qu'elle scrute du sol au plafond. On s'asseoit sur mon lit.
"Alors, Kaï et toi, demandais-je en souriant
-Oui ça... ça s'est arrangé, me répondit mon amie.
-Pourquoi tu voulais pas tout simplement me dire ça tout à l'heure?
-J'ai besoin de toi, et ce que je vais te dire à un rapport avec Kaï."Elle prit une grande inspiration.
"Je t'écoute, repris-je.
-Bon, depuis qu'il est venu s'excuser ce matin, dès... dès que je le vois mon... mon cœur bat plus vite..."J'écarquilla les yeux. Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça.
" Tu es en train de me dire que tu es amoureuse ?!, m'exclamais-je."
Elle semble soudain choqué par ma révélation. Je sais qu'elle n'a jamais vraiment été amoureuse donc ça doit lui faire bizarre. Elle reprit à parole, peu sûre d'elle.
"Tu... tu es sur de toi?
-Oui. Tu n'as jamais été amoureuse mais moi aussi, donc fais-moi confiance.
-Ça te fait la même chose quand tu es avec Lloyd?"Je sents que je rougis à vu d'oeil. Est-ce que je ressens ça quand je suis avec Lloyd? Oui. Mais, ça se voit tant que ça? J'ai si peu de discretion? Je ne répondis pas. Alors, Rachel se leva et ajouta avant de partir.
"De tout façon, je le sais que tu l'aimes."
Je réfléchis. Oui, je l'aime. Mais, ce n'est sans doute pas réciproque.
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
FanficÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...