L'ambiance du repas fut assez festif. Cependant, je n'avais pas la tête à m'amuser. Bien que le repas était excellent, je ne mangea que très peu, contrairement à d'habitude. Je jouais plus avec le contenu de mon assiette qu'autre chose. Rachel ne mangeait pas beaucoup non plus. On ne s'était pas reparlé depuis qu'on était sorti de la forge. Le repas finit, nous saluons les ninjas et partons dans nos chambres. J'arrête Rachel.
"Rachel attend. On a pas vraiment eu le temps de se parler en sortant de la forge et... je voulais savoir si ça va?
-Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, s'exclama-t-elle. Je suis un bateau volant avec des Ninjad que je ne connais pas, mon cousin est un fantome diabolique et je vais devoir te combattre pour finalement mourir pour que le bien triomphe!
-Calme-toi. On va pouvoir éviter ça, j'en suis sur.
-Tu ne sais rien Alicia! Tu ne comprends pas et tu ne comprendras jamais! Bonne nuit."Elle entre dans sa chambre rt claque la porte. Je sursaute face à la violence de son geste. Mes larmes me montent aux yeux et j'entre dans ma chambre. Nous étions meilleures amies. Que s'est-il passé dans sa tête? Je me mis à pleurer dans mon oreiller. Puis, je m'endormis sans m'en rendre compte.
Le lendemain, je fus réveillé par les rayons du soleil. Je me leva et regarda mon reflet dans le miroir de la coiffeuse. Je ressemblais à un panda. Je me démaquilla les yeux puis me rendis vers la cuisine. Je leva la main pour taper sur la porte de la chambre de Rachel mais je repartis presque instantanément. Dans la cuisine, Jay et Cole étaient en plein bataille de céréales, Zane lisait le journal et Rachel parlait avec Lloyd. Kaï et Nya n'étaient pas là. Je salua tout le monde et m'installa à table à côté.
"Un gang de quatre hommes masqués attaquent dans Ninjago, lit Zane. Cependant, aucuns dégats, humains ou materiels, n'a été déclaré. Les seuls messages sont une lettre trouvé sur les lieux de chaque attaque. Leur signification n'a pas encore été déchiffré mais des enquêteurs sont sur le coup pour debusquer les coupables.
-Vous pensez que ce sont les mêmes qui nous ont attaqué hier, demanda Rachel.
-C'est fort possible, répondit Lloyd. Mais cela veut dire qu'il cherche quelque chose de special et que ca vous conserne toutes les deux.
-Pourquoi ça nous consernerait, questionnais-je.
-Parce qu'ils s'en sont pris à vous, reprit Zane. Je vais aller au commisariat pour récupérer les lettres. Jay, Cole, vous venez avec moi?"Ils aquiessent et partent tout les trois. Au même moment, Nya et Kaï entrèrent. Ils nous firent signe de sortir. Lloyd, Rachel et moi les suivont tandis que les autres partirent. Nous nous trouvons sur le pont exterieur. Je souris en voyant que Nya et Kaï avaient installé un terrain d'entrainement. Nous allons entré dans le vif du sujet de ninja
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
FanficÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...