Chapitre 13

4 0 0
                                    

- Aiden, c'est moi.

- Où es-tu, bon sang ?! Je me faisais un sang d'encre ! Tu ne pouvais pas me contacter avant ?!

- Écoute-moi s'il te plaît, je n'ai pas beaucoup de temps. Ça va, je suis bien arrivée mais j'ai eu quelques petites... complications.

- Où es-tu exactement et qui t'a fait chercher ?

Je ne peux ni lui révéler où je me trouve, ni avec qui je suis cela pourrait s'avérer trop dangereux mais l'idée me vient de lui faire deviner. En espérant que sa mémoire ne lui fasse pas défaut.

- Je ne peux rien dire mais est-ce que tu te rappelles la ferme ?

J'entends dans le ton de sa voix que ma question le déconcerte.

- Oui.

- Quand nous jouions tous les trois ?

- Tous les trois ? Euh, oui...

- Voila.

Un silence. Il essaye de comprendre où je veux en venir mais je ne peux le laisser poser de questions. Il devra comprendre tout seul.

- Data Corp. t'a contacté pour demander après moi ?

- Oui ils m'ont appelé mais j'ai dit que tu es malade. Mitchell cherche après toi aussi et elle se fait de plus en plus insistante.

- Surtout ne lui dis rien et trouve-lui une bonne excuse.

- Comptes sur moi.

Kay me fait signe de raccrocher.

- Merci Aiden, tu es un frère génial. Je te rappelle dès que je le peux. Et surtout, fais attention à toi.

Une fois le combiné téléphonique posé, je sens les larmes me monter aux yeux. Toute cette histoire me dépasse. Et de loin. Jamais, je n'aurais pu imaginer tout cela, les mensonges de mes parents et cette double vie qu'ils vivaient. Le minimum aurait été de nous prévenir, histoire que nous ne tombions pas de haut, mon frère et moi.

Kay se poste face à moi et m'attrape par les épaules.

- Eh, ça va aller, ok ?

- Comment tu peux en être aussi sûr ? Et puis après tout cela comment suis-je censée retourner à ma vie lambda ? Si les hommes en noir découvrent cela, c'est fini pour Aiden et moi. Ils nous tueront.

- Il y a assez de place pour vous ici. Vous pouvez venir vous installer avec nous si vous le souhaitez.

Ne me laissant pas répondre à ce qui ressemble à uneproposition à emménager chez eux, Kay me prend dans ses bras afin de fairecesser mes pleurs. Je suis terrifiée par tout ce que je découvre. Et j'aiencore du mal à comprendre ce que je peux faire de toutes ces informations. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie assez courte mais j'essaye petit à petit de me remettre à écrire...Alors voilà. Pour l'instant je ne sais pas encore quelle tournure donner à mon récit, nous verrons bien :) 

Si vous en avez envie, alors n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. Much love

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AUTHORITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant