Je suis arrivé en classe et j'ai vu quelques élèves déjà installé mais il n'y avait pas nagito.
Je me suis assis à mon bureau et mahiru est venu vers moi.Mahiru : Salut hajime, tu n'es pas avec nagito ?
Hajime : Haha, tu sais on est pas tout le temps collé ensemble !
Mahiru : Oui c'est vrai, tu as raison ! Mais j'ai trouvé ça surprenant de le voir trainer avec chiaki ! Je suppose qu'il se fait des amis !
Hajime : Je l'espère !
Je lui ai souris et elle est partie.Puis j'ai baissé la tête en partant mon sourire.
Et....et si nagito tombait amoureux de chiaki...?
Je veux dire, j'ai déjà eu l'habitude de me faire remplacer mais...
Je....j'ai quand même peur qu'il m'ait menti...D'autres élèves ont commencer à arriver et j'ai vu nagito s'installer à côté de chiaki.
Quoi...?
J'avais tellement mal au cœur rien que de voir une telle scène.
En plus, il ne m'a même pas remarquer.
J'ai serré les dents puis j'ai doucement soupiré.
Essaie de faire avec, il le faut....
J'ai regardé hiyoko qui m'a gentiment sourit avant de tourner la tête.
Heureusement qu'elle est là...Le professeur et arrivé et les cours de l'après-midi ont pu commencer.
C'était très long.
Surtout que chiaki et nagito discutaient beaucoup et... j'étais tellement jaloux de ça.
Je le veux près de moi, pourquoi c'est si compliqué d'être aimé ?Les cours de l'après-midi se sont lentement terminé.
J'ai cru ne jamais voir la fin et j'avoue que ça commençait à m'endormir.
Je suis sorti de la salle et j'ai quitté le plus vite possible le bâtiment pour rejoindre mon lit.
J'ai soupiré à l'idée que nagito soit dans ma chambre.
Je suis arrivé à l'internat et j'ai ouvert la porte avant de la refermer et de m'étaler sur le lit.
J'm'en fichais de devoir ranger mes affaires, je voulais juste que cette journée s'arrête.Je me suis mit à somnoler.
Mais la porte c'est ouverte ce qui m'a fait sortir de ma bulle.
J'ai fais comme si je dormirai malgré le boucan que nagito faisait avec son fauteuil.Nagito : C'est vraiment trop petit ici..
Se dit-il à lui-même tout bas.Il s'est installé et il a finit par faire beaucoup moins de bruit ce qui m'a aidé à m'endormir plus facilement.
Je me suis réveillé plus tard quand j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte.
Je me suis levé en m'étirant et nagito était encore dans la chambre.
Je suppose que c'est comme ça qu'il n'a pas fait de bruit.Je me suis levé et je suis sorti de la chambre.
Plus qu'à manger et cette journée est terminée.
J'ai vu nagito passé devant tout le monde avec chiaki.«rooh il est trop chiant lui.»
«moi aussi j'peux m'péter une jambe pour dépasser tout le monde.»
«il a fait ça pour se faire remarquer c'est sur.»
Et encore...
Et encore...
Comment peuvent-ils faire de tels réflexions alors qu'ils ne savent rien sur rien ?
J'ai lourdement soupiré.
Je suis sûr qu'il parlait de ça quand il me disait qu'il voyait tout...J'ai finis par passer et je me suis installé à une table, tout seul.
Je pouvais voir qu'il était avec chiaki.
Finalement, il m'a remplacé...Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il se face des amis si c'était pour me mettre de côté.
Je sais que moi je n'ai pas le cran de venir le voir pour lui parler alors...
J'aurais cru que lui si, mais finalement...Je l'ai regardé tristement puis j'ai finis par manger en terminant et je suis sorti.
Je ne suis pas resté plus longtemps dehors et je suis parti dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ
ФанфикPour sa première année, Hajime décide d'aller à la fac de Hope's peak qui est réputé pour avoir la meilleure ambiance de travail. Mais la mentalité des élèves ne changent pas, Ils sont immatures. Hajime fera donc le premier pas pour sortir un garço...