Chapitre 8 : Ras le bol.

512 40 104
                                    

Je suis tellement heureux de m'être réconcilié avec lui. Je me sens apaisé.
Nagito me regarde tendrement, mais moi, je ne fais que de contempler son doux visage. Sa peau fine et si pâle lui donne un air enfantin, un air agréable. Son regard est envoûtant, je pourrais le regarder éternellement et ses douces lèvres, ça me donne envie de l'embrasser...
L'embrasser ? Mais pourquoi je pense à ça moi !?

Je me mets à rougir violemment.

Nagito : Qu'est-ce qu'il y a ?

Hajime : E-euh mais rien...je...

J'aimerai tellement lui dire ce que je ressens mais je sais parfaitement que ce n'est pas le bon moment.... malgré ça, je suis quand même frustré.
Qu'est-ce qui m'en empêcherait ?
Aller...juste une phrase...
Un peu de courage !

Je me sens encore plus rouge maintenant.

Nagito : Je peux te prendre dans mes bras ?
Me dit-il sur le ton de l'innocence.

Hajime : B-bien sûr ! Tu n'as pas besoin de demander.

Nagito : Je remarque souvent que tu n'as pas l'habitude de ça, mais...j'aime beaucoup être contre toi, tu me rassures et ta chaleur est bienveillante, ça me permet d'oublier mes problèmes.

Mon cœur ne cesse de battre plus fortement.

Hajime : Oui...je ne fais de câlin à personne donc c'est sûr que je n'ai pas l'habitude...

Il se colle à moi et je l'enlace.

Nagito : Tu vas me manquer.

Hajime : Quoi ?

Nagito : On est en fin de semaine, Hajime. Demain soir, on doit préparer nos affaires pour rentrer chez nous le week-end.

Hajime : Oh...c'est vrai. Toi aussi, tu vas me manquer....tiens, tu pourrais me passer ton numéro ? On pourrait parler le weekend ! Tu te sentiras moins seul !

Il se met à rougir.

Nagito : Ce sera la première fois que je donne mon numéro à quelqu'un...
Il met une main sur sa joue en rougissant.

Hajime : Content d'être le premier !
Je lui souris.

J'ai sortis mon téléphone puis nous nous sommes passés nos numéros.
La sonnerie retentit puis nous sommes parti en cours.
Quand je suis rentrée dans la classe, les élèves regardaient bizarrement Nagito à cause de ses blessures et on lui a même posé des questions.
«Je...je me suis cogné..»
À t-il dit timidement pour ne pas éveillé les soupçons.
Des petits rires se firent entendre.
«Pfff quel abruti.»
Je me mis à soupirer d'énervement.
Moi-même, j'en ai marre de tout ça, et comme je l'ai dit à Nagito, je veux faire changer les choses.
Je pris une grande inspiration et ressorti de la classe sous le regard des autres.

Dans un couloir, j'aperçus mon professeur.
Je m'approche de lui assez timidement.

Professeur : Hajime ? Que fais-tu ici ? Nous allons en cours, là !

Hajime : Je veux vous parlez de quelque chose d'important...

Professeur : Je t'écoute.

Hajime : Et bien, mon camarade qui est Nagito komaeda se fait harcelé par toute la fac. Dans la classe, les gens se moquent de lui constamment et à l'internat, il se fait frapper par son camarade de chambre qui est Kazuichi Souda, dès qu'on sort, les gens le jugent et se moquent....Nagito est clairement à bout et ça m'inquiète..
Dis-je tristement.

Professeur : Très bien. Merci de m'avoir averti de ça, c'est très grave et il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Hajime : Qu'est-ce que vous allez faire ?
Dis-je curieusement.

Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant