Chapitre 17 : Le début d'un cauchemar.

387 30 117
                                    

Je me suis réveillé dans une salle éclairé par la lumière au dessus de moi.
Autour, il n'y avait que de l'ombre avant que je vois hajime attaché sur une chaise comme moi.
J'ai des liens de la tête au pied.
J'essaie de bouger un peu, mais tout est solide....ce sont des chaînes.

J'entendis une voix qui ne m'était pas inconnue.
Un garçon, à l'allure imposante et petit, fit face devant moi.

Fuyuiko : Je t'ai enfin sous la main, pauvre merde. On va pouvoir parler, maintenant.

Fuyuiko... Qu'est-ce qu'il me veut ?

Peko était là, elle aussi.
Elle avait une batte dans les mains et était proche d'hajime qui commençait à peine à se réveiller.
Hajime...

Point de vue : Hajime Hinata.

J'ouvre petit à petit les yeux mais j'ai toujours la vue floue et le peu de lumière n'arrange rien.
J'ai vu nagito qui était accroché et d'ailleurs, je le suis aussi.

Hajime : Fuyuiko ?! Libert nous !
Criais je en gigotent.
Il se retourna, me souriant malicieusement.

On dirait un mafieux....
Il me fait peur.

Fuyuiko : Hajime Hinata, tu m'as bien fait chié ? Tu le sais ça ? Bordel. T'aurais pas trainer avec cette merde et tu serais encore en vie.

Qu'est-ce qu'il raconte ?
Comment ça "en vie" ?

Hajime : Qu'est-ce que tu veux ?
Je le regarde, en fronçant les sourcils.

Fuyuiko : La mort de Nagito et chaque parti de son corps.

Je regarde Nagito qui haussa les épaules ne sachant pas le pourquoi du comment.

Nagito : Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu veuilles me tuer ?

Peko : Tu as désobéi aux règles des yakuzas.
Dit-elle froidement.

Hajime : Quoi ? Attends...t'es un yakuza ?

Fuyuiko : Nagito t'a emmené près de notre repaire et il a était facile pour nous de vous attraper par la suite.

Hajime : Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment et pourquoi ?!

Peko : Pour te mettre l'histoire au clair, la famille de Nagito et celle du jeune maître était très proche. Au cours d'un voyage qui s'apparentait au travail, leur avion a eu un accident, et on a retrouvé aucun survivant. Nagito faisant parti des yakuzas et ils auraient dû nous signaler qu'il était vivant, revenir près de son clan mais il a disparu sans laisser de trace.

Fuyuiko : Cette pauvre merde n'a pas chercher à sauver des membres du groupe et à désobéi aux règles de la famille.

Il le regarde dangereusement.
Un homme se ramène avec un katana.

Fuyuiko : Chaque yakuza qui désobéi aux règles de la famille se doit d'être puni. Puisque je ne t'aime pas, je vais te découper en morceau.

Hajime : Mais ! Fuyuiko ! S'il te plaît !
Je regarde Nagito qui m'a jetté un coup d'oeil, terrorisé.

Nagito : Je...je ne savais pas pour ça, mes parents ne m'ont jamais dit que j'étais yakuza. Je ne savais pas où allez quand j'étais plus jeune...je t'assure, j'ai rien pu faire pour cet accident.

Fuyuiko : Tes excuses ne valent pas la perte de marchandise que nous avons récupérés après l'accident.

Nagito baisse la tête, ne sachant pas quoi dire pour arranger les choses.
Merde. Qu'est-ce que je dois faire moi aussi ?!

Hajime : Mais il n'y est pour rien ! Il te l'a dit !

J'essaie de prendre sa défense mais j'avoue que ça ne me regarde pas trop..

Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant