Point de vue : Nagito komaeda.
Ma crainte fu confirmé et j'ai étais regardé par beaucoup de personne.
Harcelé puis à mobilité réduite...
Quelle honte...
J'aimerais m'effacer du monde si je le pouvais...Hajime déposa nos valises puis il me donna la clef pour l'ascenseur.
Alors on y est allé.Nagito : Je veux pas aller en cours...
Hajime : Détend toi, je t'ai dis que je suis avec toi. Tu vas t'en sortir, ok ?
J'ai soupiré, angoissé puis nous arrivâmes à l'étage.
Hajime : Courage nagito, tu vas y arriver.
Si j'avais pu, je serais parti en courant...
Hajime a frappé à la porte et il n'y avait que notre professeur.
Professeur : Ah ! Nagito, bon retour parmi nous !
Je lui ai souris tristement.
Hajime : Y a t-il moyen qu'il s'installe à côté de moi pour que je puisse l'aider ?
Professeur : Bien sûr ! Allez y, installez vous, la classe ne tardera pas à arriver.
Il a retiré la chaise de la table d'à côté de son bureau et l'a mit au fond de la classe.
Dire que j'ai mon bureau à côté de lui !Nagito : Ça va peut-être déranger les autres...si je prends la place de cette élève.
Hajime : Bien sûr que non, on s'en fiche !
Dit-il fermement.Ce n'est pas toi qui supporte leur remarque...
Je sais quand même qu'il y a des personnes qui ne changeront pas de comportement...Les élèves sont rentrés et je n'ai même pas osé relever la tête.
Chiaki : Salut, nagito ! Bon retour parmi nous !
J'ai relevé la tête et elle m'a sourit.
Tout le monde m'a alors regardé et pour une fois, on ne me regardait pas comme si j'étais étrange, comme si je ne devais pas être là, on me regardait avec le sourire et...
J'avais peur que ce soit par pitié.
Pourquoi sont-ils ainsi ?
Pourquoi tout le monde est comme ça alors qu'avant on me détestait ?J'ai regardé hajime qui m'a sourit gentiment.
Cette situation me met mal à l'aise.
Je n'aime pas être le centre d'attention comme ça.J'ai souris bêtement ne laissant rien transparaître.
Faisons comme si je m'en fiche, comme toujours.Mahiru s'est approché de moi.
Mahiru : Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive, j'espère que tu te rétabliras.
Je lui ai souris gentiment.
Nagito : Ça ira, je vais vite guérir.
Je pensais tout l'inverse.
Ils sont tous contre moi et c'est de la pitié.
Ils me remarquent juste parce que je suis en fauteuil.
Juste parce que ça a était trop loin.J'ai levé la main pour demander d'aller aux toilettes et j'y ai eu le droit.
J'ai demandé à hajime de ne pas m'accompagner parce que je ne voulais pas qu'on me regarde comme un vieux déchet assisté.
Je me suis enfermé dans le toilette handicapé et je me suis effondré en larme.C'est pas possible...
Pourquoi c'est si affreux d'affronter leurs regards ?
Comment je peux croire en leurs gentillesses alors que j'étais un spectacle pour eux !
Je ne comprends pas....comment peuvent-ils être si horribles ?!
Haha...c'est vrai...
Je suis un déchet...
Je devrais mourir rien que de respirer le même air que chaque être humain...
Finalement, je mérite tout ce qui m'arrive et je devrais subir encore pire.
Je veux que l'on m'écrase.
Je veux être écrasé par leurs pieds juste pour que l'on m'enferme dans ma tombe.
J'ai frappé ma jambe blessée avec mon nouveau bras.
Je l'ai refrappé une nouvelle fois plus fort en pleurant toutes les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ
FanficPour sa première année, Hajime décide d'aller à la fac de Hope's peak qui est réputé pour avoir la meilleure ambiance de travail. Mais la mentalité des élèves ne changent pas, Ils sont immatures. Hajime fera donc le premier pas pour sortir un garço...