Point de vue : Nagito komaeda
Je regarde hajime soupirer.
Il doit tellement me détester....
C'est encore de ma faute si je le rends triste.
Je dois vite en finir, il le faut...
Mourir...Nagito : Hey hajime ?
Il me regarde.
Tu vas rester combien de temps chez moi ?Hajime : Je ne sais pas... est-ce que c'est utile que je reste ici pour te surveiller ?
Tu ne m'écoutes même pas, tu ne manges pas et je ne vais pas te forcer...je ne sais pas quoi faire, Nagito.
Il me regarde tristement.J'ai envie qu'il reste mais, si il est avec moi, il va souffrir...et ce n'est pas dans mon but.
Nagito : Pourquoi tu t'es mis en couple avec moi ? C'est pas mauvais pour ta santé d'être avec un type comme moi ?
Il se redresse, en collant sa tête et son dos contre le mur.
Il détourne le regard.Hajime : Je t'aime, je me sens capable de t'aider. Je prends soin de moi, je vais bien mentalement mais je ne sais pas comment m'y prendre pour te sortir de là.
Nagito : Et si tu arrêtais..? Laisse moi.
Hajime : Tu me demandes de t'abandonner ?
Je tourne la tête en regardant le mur.
Il faut que je le quitte.
Il arrêtera de souffrir.Nagito : Je...je ne...je ne veux plus qu'on soit ensemble. Hajime je te quitte.
Il me regarde surpris, aillant une expression crispé sur le visage qui en dit long..
Courage hajime ! Tu t'en sortiras. Tu es le garçon le plus fort du monde. Tu n'as pas besoin d'un boulet comme moi.Hajime : Je refuse. C'est pas parce qu'on est pas ensembles que ça veut dire que je vais te lâcher.
Pourquoi tu es si gentil, hajime...?
Tu vas te faire du mal.
Qu'est-ce que je dois lui dire ?
Je veux juste qu'il s'en aille...Hajime : Qu'est-ce que tu cherches, Nagito ?
Je le regarde, m'interrogent.
J'ai l'impression que tu veux qu'on se sépare amicalement. Tu ne m'aimes pas ?Je t'aime à la folie hajime...si tu savais.
Nagito : Tu...et bien...
Hajime : Attends tu hésites ?
Il a l'air... énervé ou alors... dégoûté ?
Ses yeux, son expression...il doit tellement plus souffrir à cause de moi.Non...hajime...
J'ai encore tout gâché..
Il se lève.Hajime : J-je suis désolé. Je dois aller boire...
Il s'en va rapidement.Hajime...
Point de vue : Hajime Hinata.
Je serre les dents et descend pour me faire passer ce nœud dans ma gorge.
Je me sens anéanti.
Pourquoi... pourquoi fallait-il que lui aussi me lâche ?
Je pensais être tomber sur la bonne personne mais...
Une larme glisse le long de ma joue.
Je me suis mis peu à peu à pleurer.Hajime : Pourquoi c'est si dur...?
Je soupire me laissant envahir par le chagrin.
Je m'étais assis sur une chaise en mettant ma tête dans mes bras, sur la table, en pleurant.Je suis pas foutu de l'aider,
Je suis pas foutu d'être utile,
Je suis pas foutu de voir quand on ne veut pas de moi.
Mais merde... ça fait tellement mal.
Juste une semaine, rien qu'à m'attacher à lui et je me retrouve dans cet état là...
Fait chié.
Merde.
VOUS LISEZ
Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ
Fiksi PenggemarPour sa première année, Hajime décide d'aller à la fac de Hope's peak qui est réputé pour avoir la meilleure ambiance de travail. Mais la mentalité des élèves ne changent pas, Ils sont immatures. Hajime fera donc le premier pas pour sortir un garço...