J'ouvre les yeux doucement.
Je crois que je me suis réveillé plus tôt..?
Je regarde mon téléphone et effectivement, c'est le cas. D'ailleurs, j'ai un message de ma mère.
«je ne suis pas là le weekend avec ton père, j'ai des choses à faire et je vais passée du temps avec lui. Fais toi à manger ! Prends bien soin de ton linge ! N'oublie pas aussi de faire un peu le ménage ! Et passe un bon weekend ! On t'aiment. ♥️»
Je me mets à soupirer en souriant.Voilà que moi aussi, je vais être seul.
Je me redresse et regarde Nagito, toujours endormi.
Je suis heureux qu'il puisse se reposer...
Je me lève et commence à mettre des affaires dans ma valise discrètement.
Je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps sur ce genre de chose. J'ai décidé de laisser des choses inutiles ici pour éviter de me blinder d'affaires.5 minutes après, il ne restait plus que mon pyjama à ranger dedans.
Je n'ai plus qu'à me changer.Je n'ai pas attendu longtemps avant qu'on toque à ma porte pour le réveil.
Nagito se réveil doucement.
Hajime : Tu as bien dormi ?
Dis-je en souriant.Il acquiesce d'un sourire somnolent.
J'ai décidé de le laisser tranquille en partant m'habiller.
Je m'enferme dans une douche et j'entends deux personnes arriver en discutant.Kazuichi : Fuyu abuse. Je veux bien lui rendre service mais là, on va être complice..et j'ai pas envie d'être impliqué là dedans.
Makoto : Je suis d'accord. Pour le moment, il est en sécurité avec Hajime mais, si ça continue, Hajime pourrait en payer le prix et je ne veux pas que ça se passe comme ça. Il est aussi mon ami.
J'écarquille les yeux.
On est en danger ? Mais de quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ??
Pourquoi Kazuichi est gentil ?
Ils seraient manipulés ?
Par qui ? Fuyuhiko ?
Ça pourrait être logique..
Mais pourquoi ?
Pour quel raison Fuyuhiko s'en prendrait à Nagito ?Je n'entends plus les deux garçons....ils ont du partir entre temps.
Je sors de la douche puis je croise Makoto qui me sourit.Makoto : Alors ? Ça a l'air d'aller mieux vous deux ?
Hajime : Oui...merci pour m'avoir donner du courage malgré tout !
Je lui souris.Makoto : Je suis content ! C'est comme ça entre pote !
J'acquiesce lui souriant puis je retourne à ma chambre. Nagito aussi est changé, il a du s'habiller ici.
Hajime : Ça va ?
Nagito : Oui... pourquoi ? Ça ne va pas toi ?
Il me regard inquiet en penchant légèrement la tête.Je suis sensé lui en parler ?
«vous manquez cruellement de dialogue tous les deux.»
C'est vrai...je n'ai pas à lui cacher ça, il en va pour sa sécurité.Hajime : Tu vas me prendre pour un paranoïaque mais, je crois que tu es en danger.
Nagito : Quoi ? C-comment ça ?
Hajime : J'ai entendu une conversation entre Kazuichi et Makoto et il disait quelque chose d'un peu particulier...j'ai l'impression que quelqu'un est derrière ton harcèlement et il manipulerait les autres pour t'embêter.
Nagito : Tu as une idée de qui ?
Hajime : Fuyuhiko...il trafique des choses vraiment pas net.
Nagito : Je vois...merci de m'en avoir parlé. Je ferai attention. C'est promis.
Je me mets à sourire.
Je dois protéger Nagito. Si il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Et...je lui ai promis de l'aider à s'en sortir, alors il ne subira plus rien.
VOUS LISEZ
Komahina | ᴅᴇs ᴛᴇ́ɴᴇ̀ʙʀᴇs ᴀᴜ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ
Hayran KurguPour sa première année, Hajime décide d'aller à la fac de Hope's peak qui est réputé pour avoir la meilleure ambiance de travail. Mais la mentalité des élèves ne changent pas, Ils sont immatures. Hajime fera donc le premier pas pour sortir un garço...