Chapitre 2 "ma Famille"

42 1 1
                                    

T/P

Ce genre de moments sont les instants que je préfère dans la vie.

Se retrouver tous ensemble, faire la fête, refaire le monde, parler des heures entières  et surtout faire la fête (Je l'ai déjà dit !... Je sais). Je me sens si bien entourée... On dit souvent que les amis c'est la famille que l'on s'est choisie. Cette phrase est tellement vraie. 

Jin, Nana (notre petite sœur) et moi avons toujours pu compter sur le soutien de Namjoon, Jimin, Hoseok et Paty. Cela fait 15 ans que nous sommes amis... Que dis-je que nous sommes une famille. Lors de la mort de nos parents, ils étaient présents pour nous conseiller, nous réconforter, nous aimer. 
Nos parents étaient tous deux avocats et responsables d'une association caritative pour aider les enfants malades, 2 choses qu'ils avaient créées. Il était important pour nous de continuer leur travail.
Jin gère l'entreprise d'avocats avec Jimin. En ce qui concerne l'association c'est Nana, moi et Hosoek qui nous en occupons et bien-sûr, nous pouvons compter sur le soutien de Jin, Namjoon et Jimin... C'est familial et c'est très important pour nous. 

Contrairement à Jin, Nana et moi ne voulions pas être avocates. Nana veut devenir une grande danseuse. Quant à moi je voulais devenir chorégraphe professionnelle avec Hosoek et ouvrir une école de danse. Ce que nous avons fait, nous avons ouvert une école de danse... Mais j'ai abandonné la danse.
Après mon accident de voiture, je me suis retrouvée dans l'incapacité de danser, malgré la rééducation, danser était douloureux. 
Puis j'ai eu l'idée d'ouvrir un bar et d'y intégrer tout ce que j'aime : La musique, la danse, les amis et la fête.
Nana et Paty sont les danseuses principales du bar. Paty et moi sommes amies depuis la petite école autant vous dire que nous ne sommes pas meilleures amies mais plutôt des sœurs. 
 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nana et 20 ans ça se fête correctement, avec tous les amis et la famille. Le jardin est garni comme si nous y fêtions un grand mariage, une longue rangée de tables joliment décorées dans les couleurs mauves, sur le côté nous avons installé une piste de danse. Nana avait du mal à croire que nous avions organisé tout ça nous-mêmes.
Et c'est pour des journées comme celle-ci que je suis heureuse d'être encore en vie. 

Je regardais avec joie Nana danser en entraînant Jimin avec elle. À mon souvenir Nana n'a jamais eu de petit copain, je l'ai souvent entendu dire qu'avoir un petit copain c'était une perte de temps, quel dommage pour Jimin, parce que lui il est amoureux d'elle. Je suis la seule à avoir cette information que j'ai réussie à lui extirper un jour où il était mort saoul, il m’a fait promettre de ne jamais le dire à qui ce soit surtout pas à Jin. Pourtant, je reste convaincue que Jin serait fou de joie de les voir finir ensemble, tout comme moi.
Jimin est toujours là pour Nana quoi qu'il lui en coûte, Nana passe avant tout. Pour ma part après Jin c'est Hosoek qui est là pour moi, je peux toujours compter sur lui, la différence est que nous, nous sommes de véritables meilleurs amis, les choses ont toujours été claires entre nous. 

La soirée est un franc succès tout le monde mange, danse, chante...
Un merveilleux moment... Mais bien sûr, sur la fin, comme presque toutes les soirées se finissent ainsi, tout le monde est bourré. Il ne reste que Namjoon, Hosoek et moi pour mettre tout le monde au lit.
Je commence à tout nettoyer avec l'aide de Hosoek.
Nous nous effondrons sur le canapé en riant... A chaque fois j'ai l'impression que nous sommes un couple qui vient de terminer une incroyable journée et qui a mis leurs enfants au lit. Épuisée je me colle à Hoseok et dépose ma tête sur son épaule, nous discutons encore un moment avant de s'endormir. 
Mon visage entre deux mains et un visage collé au mien, je sens des lèvres déposer un tendre baisser sur mon front. 

Si tu savais comme je t'aime T/P.
Me dit une voix 

Quand le visage s'éloigne du mien, je me retrouve face à face avec Taehyung.
Avec un magnifique sourire il me prend la main et m'attire avec lui jusqu'au bord de la mer.
Les yeux fixés sur lui, je prends le temps de le regarder, je me sens heureuse. Il me regarde à nouveau et m'embrasse tendrement, puis il vient se placer dernière moi et m'enlace, il m'embrasse sur la joue puis dans le cou. En une fraction de seconde la mer disparaît pour laisser place à une chambre chaleureuse. Allongée en petite tenue sur le lit, Taehyung vient se placer au-dessus de moi, de sa main droite il glisse ses longs doigts dans mon cou et l'arrière de ma tête, il s'approche de moi et m'embrasse intensément. Ses lèvres passent de ma bouche à mon cou suivi de mes épaules, sa main glisse le long de mes seins, mes côtes, puis de mes hanches, il finit par saisir ma jambe et la soulève afin de se glisser entre mes jambes. Nos corps coller l'un sur l'autre nos baisers et nos caresses s'intensifiaient de plus en plus. L'excitation m’emportait.
Sa bouche collée à mon oreille et entre sa respiration haletante, il me dit. 

A good place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant