Chapitre 13

29 1 2
                                    

Taehyung:


J’ai passé des semaines à essayer de mettre de l’ordre dans ma vie avant de pouvoir me retrouver face à TP. J’ai encore joué les protecteurs pour les filles en service, mis fin à ma carrière de sexe boy avec certaines femmes, toutefois il me reste à terminer mon contrat avec Madame X.

Ce soir c’est le dernier rachat de bureau d’avocats, après ça j’aurai terminé mon contrat avec elle.

Le but de Madame X est de créer le plus grand cabinet d’avocats et d’être plus riche et plus puissante que son mari, afin de l’anéantir cet homme, car il l’a fait tant souffrir.

Son mari est un avocat corrompu. Son cabinet d’avocats défend principalement les dossiers de criminels. Tout ce qu’il l’intéresse c’est l’argent. Si j’ai décidé de suivre cette femme c’est parce qu’elle désire autant que moi écraser cet homme. Sans compter bien sûre qu’elle m’a sauvé la vie d’une misère sans nom.

Aujourd’hui mon frère a fini ses études et il va rentrer dans son cabinet d’avocat pour s’occuper de dossiers de personnes justes qui auront besoin de son aide et d’un véritable avocat. Je suis si fier de lui.


Dernière ligne droite pour ma nouvelle vie. Comme à nos habitudes, je la retrouve chez elle pour me préparer avant d’aller au rendez-vous. Je suis près, je n’ai rien laissé au hasard.

Arrivés au restaurant réservé pour notre transaction, le président du cabinet d'avocats que nous étions sur le point d'acquérir et ses associées etaient dans la salle, autour d'une table ovale avec dix places disponibles, il ne restait plus que deux places pour Madame X et moi-même. Nous avions demandé au préalable que cet endroit soit équipé d’un écran et d’un ordinateur afin de pouvoir expliquer notre plan de rachat.

De l’autre côté de la porte, nous pouvions entendre ses ordures parler et rire au éclat, ce qui me donnait encore plus envie de terminer ce dossier que j’avais tant étudié, enquêter et préparer avec soins pendant des années. Aujourd’hui, c’est le grand jour.

Le patron du restaurant toque à la porte de la salle, les dialogues et les rires prennent fin aussitôt. Il ouvre la porte et nous annoncent.


-Voici votre rendez-vous Monsieur. Dit le patron du restaurant.


-Bien merci faites les rentrer et disposez. Réponds un homme de l’autre côté de la porte.


J’entre le premier et Madame X me suis, la porte se referme derrière nous. Nous sommes à présent face à huit hommes qui nous regardent surpris, je dirais même plutôt ahuris. Rien que pour voir cette scène, le fait d’avoir attendu tant d’années en valait la peine.


-Chérie… Mais qu’est… Chérie mais que fais-tu ici je ne comprends pas. Dit le Mari de Madame X qui est aussi le Président de ce cabinet.


-Je viens faire affaire avec vous.


-Tu… quoi ? C’est quoi ces conneries et c’est qui lui ?


-Lui c’est mon associé… Et mon amant par la même occasion.

A good place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant