T/P :
Cette soirée démarre vraiment très mal. Comment je peux préparer les commandes pour tous ces gens au bar plus celles de mes deux serveuses.
-Faut faire quoi ici pour être servi ? S’écrit un homme au bar.
-Je m’occupe de vous dans une minute,Monsieur.
-Dépêches-toi connasse !
-Si vous ne voulez pas être sorti d’ici à coup de pieds au cul, Monsieur ! Je vous conseille de baisser d’un ton !
De toute évidence, cet homme avait déjà commencé sa soirée ailleurs et n’avait pas l’intention de se calmer et continuait de plus belle.
-Et c’est une petite comme toi qui va faire ça.
Il attrape violemment mon bras et me tire vers lui.
-Écoutes-moi bien pétasse !
Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, un homme lui attrape la main qui me retenait, lui tord le bras par-derrière et lui colle la tête contre le bar. Les gens autour d’eux reculent.
-Je te conseille mon gars, de t’excuser auprès de la demoiselle tout de suite. Dit mon sauveur.
Je regarde l’homme écrasé sur mon bar et fait signe à un de mes videurs de le sortir.
-Lâches-moi connard !
-Non, ce n’est pas ça que je t’ai demandé de dire.
Je regarde finalement l’homme qui maintient mon agresseur.
Et constate qu’il s'agit de Taehyung !
Surprise, je le regarde sans rien pouvoir dire.
Il est vêtu d’un jean noir, d’une chemise blanche et d’une veste de costard. Décidément, je craque à chaque fois que je le croise.(-Taehyung... Mais qu’est-ce-qu’il fait ici. Je dois dire quelque chose. Mais enfin parle T/P, tu as l’air d’une imbécile comme ça.)
-T/P ? M’interpelle mon videur, me sortant de mon monologue intérieur.
-Mets-moi ce type dehors s’il te plaît !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
-Nos chemins se croisent à nouveau ma chérie. Alors c’est ici que tu travailles ? Tu as l’air un peu en galère !
-Taehyung ! Je suis surprise de te voir ici.
-Mon meilleur pote travaille ici, c’est son premier jour donc, je suis venu le soutenir !
-Ton meilleur… Tu es ami avec Yoongi ?
-Yep… Tu as l’air surprise ! Hé quoi la patronne elle ne vous aide pas ?
-Si elle aide… Lui répondis-je ironiquement.
-Ah ouais ! Et elle est où ?
-Devant toi, je me suis fait lâcher par les deux nouvelles barmaids que je venais d’engager, et je fais ce que je peux pour que cette soirée ne soit pas un fiasco total, et là, tu ne m’aides pas du tout Taehyung ! M’écriais-je énervée.
VOUS LISEZ
A good place
FanficTaehyung 25 ans enchaîne boulot sur boulot et pas toujours très légale. T/P 25 ans est une femme d'affaire bien entourée mais l'esprit un peu torturé. Comment deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent avoir quelque chose en commun. Parlons-no...