T/P
Le paysage défilait sous mes yeux sans que j’y prête attention. Quelque chose ne va pas en moi. Pourquoi cet homme me perturbe autant. Après ma relation avec mon ex qui, soit dit en passant était mon premier copain, j’ai décidé que j’étais bien mieux seule. Si l’amour ressemble vraiment à ce qu’il m’a fait vivre alors je n’en veux pas. Les histoires d’amour dans les livres ou les films parlent rarement de ce que j’ai vécu. Pourtant moi je l’aimais et j'ai tout fait pour que ça fonctionne. Si je n’avais pas eu cet accident avec lui, si je n’avais pas eu ce déclic de tout arrêter que ce serait-il passé ?
Mes pensées partent dans tous les sens… ce Taehyung, le voir avec cette femme.
(-non mais sérieux je deviens complètement folle, comment puis-je être jalouse… je ne le connais même pas. Enfin T/P reprends tes esprits.)
Je suis contrariée et maussade depuis qu'on les a croisés, encore une fois je me sens compressée par des émotions trop lourdes à gérer.
J’ai tellement hâte qu’Hoseok revienne. Parfois je me dis que je me verrais bien finir ma vie avec lui s’il n’était pas mon meilleur ami. Un jour, il m’a dit que j’étais la sœur qu’il n’avait jamais eue. Une telle réflexion ne laisse pas de doute sur ses sentiments. Depuis nous sommes amis, à peu de chose près notre relation ressemble à celle que j’ai avec mon propre frère.
Encore une fois loin dans mes pensées, je me demande quand même qui est ce Taehyung, que fait-il dans la vie, quelle est sa relation avec cette femme ? Et cette ténue ! Il était tellement beau et élégant. Sa situation doit avoir bien changée depuis notre première rencontre.(-Une amie ! Son comportement avec cette femme ressemblait à tout autre chose que de l'amitié. Mais elle a confirmé ses dires, donc il ne mentait pas !)
-T/P ? Tout va bien ? Tu as l’air absente !
Prise par surprise, je le regarde et évite de lui faire part de mes véritables pensées.
-Pardon… j'étais en train de penser à la soirée de demain.
-Tu stresses à ce point ?
-Ben quand même un peu, je vais me retrouver avec deux nouvelles barmaids, un nouveau DJ, c’est une grosse soirée.
-Tu as dit que le DJ était terrible, d’ailleurs Pat et Nana le confirment.
-Oui c’est vrai, je n’ai aucun doute sur le DJ… écoutes, je ne sais pas c’est juste une impression, mais quand la soirée sera lancée, le stress que je ressens va se dissiper.
-Te tracasses pas, tout va bien se passer.
-Tu as eu des nouvelles d’Hoseok aujourd’hui ?
-C’est à moi que tu demandes ? Dit-il en riant. Tu es la première qu’il appelle avant tout le monde !
-Je sais, mais je n’ai pas de nouvelle de lui depuis deux jours !
-Alors c’est ça !
-Quoi ?
-C’est pour ça que tu es dans cet état, il doit être juste occupé et sûrement fatigué. Ne te tracasses pas je suis sûr qu’il va très bien. En plus, il sera bientôt de retour.
VOUS LISEZ
A good place
FanfictionTaehyung 25 ans enchaîne boulot sur boulot et pas toujours très légale. T/P 25 ans est une femme d'affaire bien entourée mais l'esprit un peu torturé. Comment deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent avoir quelque chose en commun. Parlons-no...