Chapitre 8

22 1 1
                                    

Taehyung :

Je n'ai pas de nouvelle de mon frère depuis qu'il est parti après notre dispute. J'ai beaucoup réfléchi et il n'a pas tort. Quand il dit que je ne prends pas ma vie au sérieux. C'est juste que je ne mène pas la vie que j'ai toujours voulue. J'ai donc tendance à profiter des petits plaisirs que ce mode de vie. Malheureusement je n'en suis pas fier et sachant maintenant que Jungkook est au courant, cela me met mal à l'aise. Je sais très bien ce qu'il en pense et à sa place je penserais la même chose.

Ce soir c'est la fête, j'ai besoin de me vider la tête, de danser, de boire, de draguer. Enfin prêt à partir, j'appelle quand même Jungkook pour lui proposer de venir avec moi. Après tout c'est le premier jour de Yoongi dans son nouveau job, ça se fête et dans ce genre d'événement on fait la fête tous les trois ensembles, en famille.

-Taehyung je ne viens pas ce soir je suis avec des amis, j'ai besoin de me changer les idées.

Ben oui on reste frères et nos réactions sont souvent les mêmes.

-J'ai envoyé un message à Yoongi pour lui souhaiter bonne merde. On se voit demain.

-OK, fait attention.

-Mais oui ne tracasse pas !

Arrivé devant le club il y avait une énorme file. On déconne pas, videurs et même une liste de VIP. Je donne mon nom au videur, qui me fait signe de la tête quand il voit mon nom sur sa feuille et me fait entrer. Le bar est vraiment classe. Il y avait une scène en forme de T, une partie de la salle est séparée en deux par la scène, des tables disposées de part et autre de la scène. Le bar, sur le côté droit de la salle et dans le fond, des tables hautes avec des tabourets. Sur la gauche de la scène au-dessus trônait le DJ, à qui je fis signe. Fier il dansait en me faisant signe à son tour. Il y avait un monde fou. Je me dirige vers le comptoir afin de commander. Faudra que l'on m'explique comment ce club peut tourner avec une seule personne derrière le comptoir et qui galérait. Il y avait deux serveuses qui devaient faire leurs commandes elles même parce que la barmaid ne pouvait pas assumer toutes les commandes. J'étais sur le point de faire signe à Yoongi, pour essayer de le rejoindre quand j'entends un homme s'exciter sur la barmaid débordée. Personne ne faisant rien, je décide d'intervenir, j'avoue avoir envie de passer mes nerfs sur quelqu'un. Avant que le type n'attrape la fille, je lui chope le bras et l'écraser sur le bar.

-Je te conseille de t'excuser tout de suite auprès de la demoiselle !

Je lève les yeux vers celle-ci, surpris je me retrouve face à cette femme, T/P. Comment pourrait-elle ne pas devenir une obsession dès que je ne pense pas à elle, elle apparaît devant mes yeux et toujours de plus en plus belle. Elle fit signe à un videur pour qu'il sorte le client malpoli.

-Nos chemins se croisent à nouveau ma chérie. Alors c'est ici que tu travailles ? Tu as l'air un peu en galère !

-Taehyung ! Je suis surprise de te voir ici.

-Mon meilleur pote travaille ici, c'est son premier jour donc, je suis venu le soutenir.

Surprise d'apprendre que Yoongi est mon meilleur ami, elle m'envoie un peu balader pour continuer son travail.

De surprise en surprise, j'apprends, qu'elle est la patronne de l'établissement et qu'elle se retrouve seule parce que ses deux nouvelles barmaids ne se sont pas présentées à leurs postes. Sans plus attendre, je lui propose mon aide, être derrière un bar me manque, j'étais barman étant étudiant et pour ne rien vous cacher j'adorais ça. Avant qu'elle ne puisse refuser bêtement mon aide, je saute par-dessus le comptoir pour la rejoindre. Je lui souris et aperçois le soulagement dans son regard, elle me sourit à son tour et mon cœur s'accélère en une fraction de seconde. Je sens que cette soirée va drôlement me plaire.
Je passais la meilleure soirée de ma vie depuis des années. J'étais moi-même, à servir des gens, chambrer des clientes, danser avec ma collègue, qui soit dit en passant est la fille qui je l'avoue me fait vaciller. Yoongi qui me narguait de sa tour de DJ en mettant des musiques qu'il savait que j'aimais. Mais malheureusement, un autre connard vient mettre la pagaille, je le taquine pour détourner son attention de T/P. Je croyais avoir réussi à le calmé quand soudain il balance son verre au visage de T/P, qui le reçoit en plein visage. Le choc l'a fait basculer en arrière, je la rattrape de justesse et constate qu'elle saigne au-dessus de l'œil. Je suis alors pris d'une colère sans nom. Je la dépose doucement et saute par-dessus le comptoir pour faire sa fête à cette enflure.
Personne ne bouge, les gens regardent la bagarre sans rien faire. J'aperçois T/P accroché au dos du type qui me maîtrisait au sol. Il l'envoie valser sur le comptoir, mon sang ne fait qu'un tour et je chope à nouveau le mec... Deux mecs viennent s'interposer. Le videur chope le gars, un autre type me maintiens et cris au videur de nous sortir tous les deux. Instinctivement je le repousse, me tourne vers T/P et m'approche d'elle, quand tout à coup, je me retrouve bousculé en arrière par le type que me tenait l'instant plus tôt, et je finis par terre.
T/P s'énerve brièvement sur ce type, en lui expliquant que j'étais celui qui l'aidait.
En les regardant de plus près tous les deux, je finis par me rappeler que c'était dans les bras de ce type que je l'avais vue près de chez moi. Je fus légèrement soulagé quand elle me présente celui-ci comme son meilleur ami. La soirée continue, toujours au côté de T/P mais avec ce Hoseok dans les pattes qui n'en loupe pas une pour me faire comprendre que T/P est chasse gardée, mais malgré cela je continue de profiter de chaque instant passé avec elle.
Son sourire et sa joie de vivre m'éblouissent. Cette fille est un mystère total pour moi, elle est si forte mais paraît si fragile à la fois. Elle peut être sans gêne et en un instant être timide. Et elle est divinement belle, ce n'est pas qu'une beauté extérieure... C'est un tout ! Elle est rayonnante à mes yeux. Plus j'y réfléchis et plus je me trouve pathétique, depuis quand ai-je ce genre de pensées cruches.
La soirée se termine. Je suis déçu d'apprendre que T/P part avec ce Hoseok qui ne m'a pas lâché de vue de toute soirée. Nous nous retrouvons seuls un instant, elle me propose de la dépanner. J'accepte de l'aider le lendemain, malheureusement le soir d'après je suis avec Madame X et je ne peux pas ne pas y aller. L'un des mauvais points dans mon contrat avec cette femme c'est que je ne peux pas lui dire non. C'est quand elle veut point.
Je sors du bar laissant T/P à ce mec qui m'attend à la sortie.

A good place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant