Chapitre 9

16 1 1
                                    

T/P:

Ce baiser d'Hoseok j'en ai longtemps rêvé. Malgré la passion qui m'anime je ressens que quelque chose ne va pas. Suis-je en train de rêver ? Notre baiser prend fin, ses yeux plongés dans les miens. Tout ce que je ressens c'est que je suis perdue.

-Ça fait longtemps que je rêve de cet instant !

-Moi aussi...

-Mais !

-Ça... Je ne sais pas comment dire... Cela me semble étrange !

-Étrange ! J'avoue que je m'attendais à autre chose que le mot étrange.

-Comme tu viens de le dire. Ça fait des années que j'en rêve et là tout de suite je me demande si je ne suis pas encore en train de rêver.

-Non, tu ne rêves pas, tous ce que je te dis est vrai. Je suis désolé d'avoir pris tous ce temps.

-Doudou, ce qu'il y a c'est que je m'étais fait une raison, du coup je suis perdue, comprends-tu ?

-Je comprends mon ange, mais nous pouvons y aller doucement histoire de conformer à l'idée de notre couple !

-Comme... Peux-tu me laisser un peu de temps Doudou ?

-Tu ne crois pas que du temps on en a eu ? Tu ne crois pas qu'on a déjà perdu assez de temps ?

-Tu es en train de dire que tu as perdu ton temps en étant mon ami ?

-De quoi... mais non, ce que je veux dire c'est qu'on s'aime depuis des années sans oser se l'avouer, il est peut-être temps pour nous d'avancer ensembles.

-Je n'ai jamais eu l'impression d'avancer sans toi. Tu as peut-être raison. Peut-être qu'on devrait...

-On pourrait commencer par se faire quelques rendez-vous, histoire de commencer notre nouvelle aventure, pas à pas.

-Faisons comme ça.

-T/P... J'aimerais t'embrasser encore une fois.

Je suis perdue c'est vrai, mais à cet instant même je désire aussi pouvoir goûter à nouveau à son baiser. Je lui fais donc signe de la tête pour marquer mon accord. Il s'avance vers moi lentement, plus il s'approche plus je ferme les yeux. Ses lèvres frôlent doucement les miennes, puis s'écrasent tendrement sur celles-ci. Son baiser se fait de plus en plus intense, je sens le désir dans sa respiration, je sens le désir dans son baiser. Mes yeux s'ouvrent pendant notre baiser ses yeux sont fermés. Quelque chose ne va pas, j'arrête notre baiser. Son regard me questionne, mon cœur et ma tête se dispute, je suis dans l'incompréhension totale.

-Ça ne va pas ?

-Peut-on y aller doucement, s'il te plaît.

-Mon ange rassure-toi, je n'allais pas aller plus loin que ce baiser, même si l'envie est là. Me dit-il en souriant


Je rougis et souris à mon tour.
De retour à la voiture, je me suis endormie aussi tôt que nous avions démarré, du moins c'est ce que je voulais faire croire à Hoseok. Cette révélation m'a perturbée, je me sens heureuse et trahie en même temps. Je ne comprends même pas ma réaction finalement. Je l'ai tant voulu, et là que je peux l'avoir je recule. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi.
Arrivée à la maison, Hoseok me dis qu'il viendra me chercher pour aller au club. Souvent les samedis toute la famille et les amis sont présents au club, c'est notre dimanche en famille.
Je me détends sous la douche repensant à chaque mot qu'il m'a dit et chaque mot que je lui ai dit, mais ce qui me perturbe le plus c'est mon ressenti quand il m'a embrassé. Pourquoi cette sensation d'inconfort. Je l'aime je sais que je l'aime. Mais toutes ces années à être amis n'ont elles pas changé la nature de mes sentiments, ou aurais-je simplement peur d'être en couple. Hoseok est tout l'inverse de mon ex il m'a toujours bien traitée. Mon ex aussi me traitais de la même manière avant que je devienne sa copine.
Allongée sur mon lit toutes ces pensées me donnent le tournis. Épuisée par la soirée d'hier et les révélations de cette nuit, je sombre dans un profond sommeil.

A good place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant