T/P:
-Tu ne l’as peut-être pas remarqué mais moi et la confiance on fait deux !
-Si je l’ai remarqué, mais juste deux minutes, essaye.
-Alors que dois-je faire ?
-Tu vas d’abord regarder toutes ses lumières de la ville et puis fermer les yeux jusqu’à ce que tu aies l’image nette de ce tableau dans la tête. Puis tu respires.
Je regarde donc ce magnifique tableau devant moi, puis je regarde Taehyung qui me sourit puis je regarde à nouveau la ville et après une petite hésitation, je ferme les yeux jusqu’à ce que je vois clairement Taehyung dans ce magnifique Tableau. Je respire et instinctivement je souris.
-Alors, comment te sens-tu maintenant ?
-Étrangement détendue. Lui dis-je en riant.
Complètement détendue, sans aucune pensée, quelle ne soit négative ou positive. Je suis juste assise sur une couverture un café en mains, devant une ville qui se réveille petit à petit. Le lever du jour commence à nous offrir un décor merveilleux, et je suis aux côtés de Taehyung qui ne dit plus rien. Assit à côté de moi, il boit son café et ses yeux s’émerveillent devant les couleurs du lever du soleil. Dans une situation pareille, à la base je devrais être nerveuse, je suis avec un homme que je connais à peine. On ne parle pas, et tout ceci ressemble presque à un premier rendez-vous. Contre toute attente je me sens merveilleusement bien.
-Tu me regardes encore, Dit-il.
-Je… Je
-Tu admires le décor c’est ça ? Dit-il en souriant.
-Tu as l’air bien sûr de toi Taehyung !
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
-Dans quoi travailles-tu ?
-Actuellement j’ai été engagé comme barman.
Je souris et lui dis.
-Mais non, ton vrai boulot ?
-Je suis consultant stratégique. Alors ça fait dix mois que ta sœur et mon frère sont ensembles… C’est fou quand même cette histoire !
-Oui, je ne sais pas qu’elle avait un copain, elle passe son temps à me dire qu’être célibataire c’est le bonheur et voilà que… Enfin voilà !
-Tu n’as pas l’air ravie… Tu sais mon frère est un mec vraiment bien.
-Ha mais je ne disais pas ça pour lui, lui dis-je mal à l’aise. C’est juste que…
-C’est fou comme tu es sur la défensive.
-C'est exactement ce que m’a reproché ma sœur tantôt, lui dis-je tristement en me souvenant notre conversation.
-Tu es difficile à cerner T/P !
-Ha ! Qui parle ! Dis-je d’un air moqueur.
VOUS LISEZ
A good place
FanfictionTaehyung 25 ans enchaîne boulot sur boulot et pas toujours très légale. T/P 25 ans est une femme d'affaire bien entourée mais l'esprit un peu torturé. Comment deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent avoir quelque chose en commun. Parlons-no...