Taehyung :
Je me réveille dans des draps vides.
Madame X s’en est allée. Je m’étire prenant possession du lit en entier sentant les draps glisser le long de mon corps nu. Je repense à cette soirée d’hier qui fut pour moi la plus agréable que j'ai connue sans parler de cette nuit torride, le seul bémol c’est que j’aurais bien aimé l’avoir passée avec T/P. Je l’ai rencontrée à deux reprises, mais ces rencontres m’ont marquées, il y a quelque chose chez cette femme qui m’intrigue, qui m’attire. Son image se juxtapose à ma nuit avec Madame X, je suis pris d’une envie irrésistible que je satisfais sous la douche. Si Madame X avait été là je l’aurais sûrement baisée une quatrième fois, et cela me fait sourire.En chemin, pour aller chercher le déjeuner de Jungkook et Yoongi, j'aperçois au coin de la rue mon frère main dans la main avec une fille. Elle a les cheveux châtains, habillée d’un jeans noir troué aux genoux, d’un pull à capuche rose et d’une veste en cuir noir, quant à Jungkook il portait les mêmes habits qu’elle sauf que son pull à lui était noir.
Je m’arrête pour les observer histoire d’être bien sûr de ce que je vois. Donc mon frère sort avec une fille et je n’étais même pas au courant. J’ai bien envie de débarquer près de lui et de le mettre devant le fait accompli, mais en y réfléchissant de plus près, je me demande pourquoi il ne m’en a pas parlé.
Je décide donc d’emprunter un autre chemin pour rentrer. Vue que aujourd’hui c’est notre journée entre frère je lui poserai peut-être la question.
A trois rues de chez moi, je tombe sur un couple qui se câline sur le trottoir d’en face. Le mec était face à moi et la fille de dos quand celui-ci prend place dans sa voiture, je jette un œil à la fille pourquoi reste-t-elle là alors qu’il s’en va ?(- non ce n’est pas vrai ? C’est T/P.)
Habiller d’un training les cheveux attachés en chignon.
(- mon dieu que cette femme est belle. Alors elle vit ici ! Elle serait en couple ! En même temps j’aurais du mal à croire qu’elle ne le fut pas.)
Pour une raison qui m’est totalement étrangère mon cœur se serre, et une boule vient s’installer dans le creux de mon thorax, cette boule que j’ai quand je suis contrarié ou en colère. Quoi qu’il en soit je veux comprendre, je veux aborder cette fille, je veux savoir pourquoi elle me fait tant d’effets.
J’arrive à la maison avant Jungkook. Je prends le temps de me changer, pendant ce temps Yoongi arrive à la maison.-Alors finalement cette soirée, tu l’as gérée ?
-Trois fois plus tôt qu’une !
-Trois… Putain, elle doit être vachement bonne cette Madame X.
Tu prends un truc avant de la voir ou t’es vraiment un gros pervers.-Mec quand tu me parles comme ça, je me demande parfois si tu n’es pas encore puceau !
Il me retourne un coup de poing au bras que j’avoue de ne pas l’avoir vu venir.
-Puceau non. Perso quand j’ai des coups d’un soir je me barre assez vite après, sauf si bien sûr la fille me plaît vraiment et qu’on s’accorde une suite.
-il y en a pas eu beaucoup des suites ?
-Déjà bien plus que toi mec, perso je ne t’ai jamais vu en couple. Je te rappelle que moi je l’ai déjà été trois fois.
-Quand je vois ce que ça a donné, suis bien content de ne pas l’avoir été.
-Et tu en es où avec ton obsession avec la fille du magasin ?
-Ho mec puisse que tu parles d’elle je viens de la voir ce matin.
-ha ben putain tu ne perds pas de temps toi, tu en baises une la veille et tu vois l’autre le lendemain matin !
VOUS LISEZ
A good place
Fiksi PenggemarTaehyung 25 ans enchaîne boulot sur boulot et pas toujours très légale. T/P 25 ans est une femme d'affaire bien entourée mais l'esprit un peu torturé. Comment deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent avoir quelque chose en commun. Parlons-no...