Chapitre 1 "Taehyung"

84 1 4
                                    

Petit avertissent avant que vous ne commenciez votre lecture...

Je tire votre attention sur le fait que Ceci est une FAN fiction, donc l'histoire est inventée de toute pièce. Cette histoire est inspirée par les Bts je n'ai aucun droit d'auteur sur eux; Par contre en ce qui concerne l'histoire elle vient de moi, donc si vous la partager penser à me créditer et ne la modifié pas s'il vous plaît.

Merci de votre attention. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis cela m'aidera à m'améliorer.

***

T/P

Après une belle journée de détente au Therme pour me couper du monde et me ressourcer, je vais faire les dernières courses qu'il me faut pour le barbecue du lendemain.

Errant dans un rayon sans vraiment savoir pourquoi je suis rentrée dans cette allée du magasin, mon attention est attirée par un garçon au fond de l'allée. Les cheveux légèrement bouclés et en bataille, il portait un jeans bleu clair avec un pull vert foncé à capuche et de vieilles Convers noir. Il avait un air stressé en regardant partout au tour de lui, je le vois finalement glisser discrètement une boîte d'œufs dans son pull. Discrètement et de loin je décide de le suivre... Ne me demander pas pourquoi je ne le sais toujours pas !

Je le vois à nouveaux mettre un pot de confiture dans son pull.

Malheureusement je ne fus pas la seule à l'avoir repéré, un homme plutôt âgé s'était empressé de le signaler au vigil.

- Monsieur ! Je vais vous demander de me suivre. Ordonna le vigil.

- Pourquoi je ferais ça ? Réponds grossièrement le garçon.

- Il nous a été rapporté que vous cachiez des articles dans vos poches.

- Et qu'est-ce que ça peut faire, je n'ai pas encore quitté le magasin à ce que je sache. Répond-il agressivement.

- Ne fais pas le malin mon grand et vient avec moi.

Je comprends à son attitude qu'il prévoit d'être violent ou de chercher à prendre la fuite, mais vu la carrure du vigile il ne fait clairement pas le poids.
Avant même que je ne m'en rends compte j'interviens avec un argument et une audace qui ne me ressemble pas du tout.

- Bébé ça fait 10minutes que je te cherche. Lui dis-je d'un air agacé.
Tu as tout ce que je t'ai demandé ?

Le garçon et le vigile ont tous deux les yeux rivés sur moi. Le regard du vigil est analytique tant dit que celui du garçon est complètement surpris, quant à moi surprise de la beauté du garçon je tourne directement mon regard vers le vigil.

Une voix dans ma tête surgit avec des : Mais qu'est-ce que tu fou, t'es complètement folle, de quoi tu te mêlés, je vais avoir de gros ennuie... Si c'est le cas Jin (Mon frère) va me tuer. C'est possible d'être aussi beau ou j'ai rêvé ?

Toutes ces voix s'arrêtent au moment où la voix du vigil retenti.

- Vous connaissez ce garçon ?

- Heu... Oui (non en fait, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui.... A l'aide, me dit la voix dans ma tête)

- Vous êtes sûr ?

A good place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant