TP:
Seule dans ma chambre assise au sol entre des dizaines de photos sur lesquelles se trouve Taehyung accompagné de différentes femmes, et parfois dans des situations intimes, j'ai la tête qui tourne. Qu'est-ce que tout ça veut dire ? Ces appels incessants, chaque jour différents colis sur ma voiture, devant ma porte d'entrée ou devant mon bar.
Mon téléphone sonne, sans même regarder qui c'est, je jette mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Je ramasse toutes les photos et les remets dans le carton que je mets dans ma garde-robe afin que Jin ne les trouve pas. Namjoon enquête déjà sur l'affaire mais je vais faire de même. Qui sont toutes ses ces femmes, que fait Taehyung dans la vie ?
Cet homme me perturbe et m'attire à un point que je ne peux le décrire, mais je ne sais pas qui il est ou même ce qu'il fait dans la vie. Et ses photos ne me disent rien de bon. Je décide d'aller le voir pour en savoir plus.
Je sonne à sa porte, en attendant une réponse mon attention est attirée par une voiture qui s'arrête en face.
C'est Madame x... et Taehyung. Celui-ci sort de la voiture et fait le tour de celle-ci afin d'ouvrir la portière à Madame x qui se trouve du côté passager. Il lui tend la main élégamment, il l’accompagne jusqu'au côté conducteur et lui ouvre à nouveau la portière, Madame x l'enlace et Taehyung fait de même. Je me retrouve face à une scène à laquelle je n'ai pas envie d'assister, mais à laquelle je n'ai pas non plus envie d'échapper. Je m'approche de leur voiture d'un pas décidé.
-Taehyung! Dis-je.
Il recule de Madame x, quant à elle, elle garde sa main sur son épaule.
- TP, ça fait longtemps comment allez-vous et votre frère ? Me dit-elle.
- Arrêtez ce genre avec moi, je peux savoir ce qui se passe entre vous ?
- TP, calme toi ce n'est pas du tout ce que tu crois.
- Que veux-tu dire par là Taehyung ? Dit-elle.
- Lena s'il te plaît arrête ça !
- Ce que je crois, je ne crois rien Taehyung, je ne te connais même pas, tu balances de but en blanc que tu es mon copain et je te retrouve quelques jours après dans les bras d'une autre. Alors je suis sensée croire quoi.
- Copain, donc Taehyung...
- Ha mais quoi... Vous m'énervez avec votre air hautain et votre genre supérieur. Et puis c'est à lui que je parle, pas à vous.
-TP, je vais t'expliquer.
- Quel tempérament j'adore ! On pourrait peut-être tout simplement s'asseoir devant un café et en parler tous les trois.
- Lena, je ne vois pas en quoi ça te regarde, c'est entre...
- Je crois qu'à partir du moment où ta copine soupçonne que toi et moi nous avons une relation ça me regarde.
- Parce que vous allez me dire que ce n'est pas le cas peut être ?
- Écoute, c'est un peu compliqué mais j'ai prévu de tout t'expliquer. Répond-il.
- Compliqué, je m'attendais à ce que tu nies complètement, mais toi, tu me réponds « c’est compliqué » Dis-je en ricanant.
J'avais prévu de ne rien dire concernant les photos que j'avais reçue, mais je trouvais que c'était plus simple de mettre tout sur le tapis, au moins le pansement serait arraché vite fait et je pourrai passer à autre chose.
- Et tu penses pouvoir m'expliquer cette situation et les photos que j'ai reçues de toi avec plusieurs femmes différentes ? Lui dis-je la voix étranglée de chagrin et de colère.
- les photos ? Quelles photos ?
- J'ai encore reçu un colis, cette fois-ci le carton était rempli de photos de toi à différentes dates, dans diverse situations et avec chaque fois des femmes différentes dont notamment cette Lena !
Il se regarde tous les deux avec complicité, ce qui me brise le cœur. Puis Taehyung vient me prendre par le bras et me met dans la voiture pendant que Madame x monte du côté passager puis Taehyung prend le volant et nous conduit jusque chez moi. Je sors de la voiture et tous deux font de même.
- Vas chercher le carton et discutons-en s'il te plaît, après tu décideras !
Je les regarde tour à tour et leur fait signe de la tête de me suivre.
Pendant qu'ils attendent dans le salon je vais chercher le carton dans ma chambre et prends le temps de respirer calmement et de me préparer psychologiquement à assumer cette conversation. Je suis tombée amoureuse de ce type comme une écolière et je me rends compte à quel point Hoseok avait raison quand il disait que je ne connaissais pas Taehyung, et voilà où j'en suis.
En retournant vers le salon, je les entends chuchoter.
- Tu vas lui dire? Dit-elle.
- Bien sûre que oui!
- Tu fais une erreur, elle n'est pas prête.
- Je ne pourrais pas avoir une vrai relation avec elle si je ne lui dit pas, je ne veux pas lui mentir.
- Tu pourrais ne pas avoir de relation avec elle du tout si tu lui dis.
Je finis par entrer dans le salon.
- Je veux tout savoir ! De A à Z.
Ils me regardent surpris que j'ai entendu leur conversation.
Je jette le contenu de la caisse sur la table.
- Et pour commencer je veux que tu m'expliques ça !
Ils regardent les photos les yeux écarquillés. Je prends celle où on voit Taehyung et Madame x en train de s'embrasser adossés à une voiture. Et leur montre.
- vous allez encore me dire que vous n'avez pas de relation ?
Parce que tu vois pour moi ce genre de situation ressemble à une relation.
Taehyung baisse la tête et respire profondément.
-Ce qui me dérange c'est que je voulais te dire tout ça de moi-même. Là maintenant c'est comme si j'étais forcé de te le dire.
- Bien sûr que tu es forcé de me le dire ! Hurlais-je de colère. J'ai le droit de savoir, je ne mérite pas d'être humiliée de la sorte, encore une fois !
-Nous avons une relation d'affaire, dit-elle tout à coup.
- D'affaire !? Vous couchez ensemble et vous parlez de travail ? Et pourquoi vous n'êtes même pas surprise qu'il y ait d'autres femmes ?
Taehyung tête baissé dit.
- J'étais escorte boy.
Je le regarde en clignant bêtement des yeux dans l'espoir de mieux comprendre ce qu'il vient de dire.
- Tu... Tu quoi ?
- c'était un gigolo ! Répond une voix dernière moi.
Je me retourne, Nana et Jungkook venait de rentrer.
-Bro... Dit Taehyung.
-Ben quoi c'est vrai c'est ce que tu faisais. Et la dame là-bas c'était sa patronne. Continue-t-il et c’est bientôt la mienne aussi.
Scotchée, je regarde Nana et Jungkook puis me tourne vers Taehyung et Lena. Je prends une grande respiration et demande à Nana.
- Etais-tu au courant ?
- Jungkook m'en a parlé récemment et m'a fait promettre de ne rien dire parce que Taehyung allait te le dire lui-même.
En continuant de réfléchir à la situation qui me donne le tournis je fini par m'asseoir.
-TP ! Dit Nana.
Je lève la main pour qu'elle se taise et respire profondément afin d'éviter une crise d'angoisse.
Tout le monde s’assoit et me laisse le temps.
Je lève les yeux vers Taehyung et lui dit.
- Donc tu as couché avec toutes ces femmes pour de l'argent ?
Il se pinces les lèvres et répond : oui !
- Mais pour...
- Pour payer mes études, réponds Jungkook. Et nous mettre à l'abri.
- Bro, laisse-moi répondre, d'ailleurs, laissez-nous quelques minutes seuls s’il vous plaît.
Ils se dirigent vers la cuisine nous laissant seuls au salon. Taehyung se lève et vient s'asseoir sur la table du salon pour être face à moi mais surtout plus près.
- Je ne sais pas quoi dire, dis-je.
-Je t’explique tout depuis le début.
Pendant de longues minutes Taehyung m'explique ses mauvais choix suite à la mort de ses proches. Ne voulant pas être séparé de son frère ou être dans des mauvaise familles d'accueil, il a fait mauvais choix sur mauvais choix, jusqu’à sa rencontre avec Madame x qui lui offrit deux emplois l'un escorte boy qui a fini par sex boy et agent consultant pour ouvrir le plus grand cabinet d'avocat et se venger de son mari. Puis le temps passé, ses dettes payées, les études de son frère terminées et ma rencontre avec lui a fait prendre un nouveau tournant dans sa vie. C'est à ce moment-là que j'ai compris d'où venait tout ce mystère autour de Taehyung.
-Je sais que ce n'est pas facile à comprendre et je comprends que tu puisses m'en vouloir. J'ai un peu honte, mais tout ceci c'est moi, ce sont mes choix et c'est ce qui fait qui je suis aujourd'hui.
- Et que fais-tu aujourd'hui?
-Lena m'as proposé un post d'associé dans son cabinet d'avocat.
-Donc tu travailles encore pour elle ?
- Non, je n'ai pas encore répondu à son offre, je voulais d'abord tout te dire, en parler avec toi et je lui aurais répondu après ça. C'était pour ça d'ailleurs que je la voyais aujourd'hui.
- D'accord, d'accord... Dis-je en me levant. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de respirer et de réfléchir à tout ça. Est-ce que vous pourriez partir maintenant s'il te plaît ?
-TP...
- S'il te plaît !
-D'accord.
Taehyung partit chercher Lena.
-(plus question de l'appeler Madame celle-là)
Je regarde une dernière fois les photos étendues sur la table du salon, me répétant dans la tête les mots que Taehyung avait dit un peu plutôt. "J’ai un peu honte mais tout ceci c'est moi, c'est ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui".
- TP, je suis désolée de remuer le couteau dans la plaît, dit Lena. Mais j'ai besoin de ses photos, les femmes qui sont sur ses photos sont en danger, ces photos n'auraient jamais dû être prises. Ce sont...
- Vous pouvez les prendre, je ne veux plus les voir !
Taehyung et Jungkook les ramassent et les mettent dans la caisse. Dans le reflet de la tv je peux apercevoir Jungkook réprimander Taehyung ce qui créa une dispute enfantine silencieuse, cela me fit émettre un sourire.
- Merci TP dit Lena.
- Tu m'appelles quand tu veux ! réplique Taehyung
Je fis signe de la tête et montais dans ma chambre. Tête baissée je fis les cent pas et retrouve mon téléphone que j'avais balancé plutôt dans la journée. Légèrement fissuré et éteint je tente sans grande conviction de l'allumer ce qu'il fait sans problème. Quelques secondes plus tard des notifications d'appel de Hoseok s'affichent sur mon écran, sans réfléchir je le rappelle.
- Allô ? dit-il.
- Est ce que tu m’appelais pour me dire où tu t’es caché ?
- Je ne me suis jamais caché et si tu veux savoir je suis à l'endroit même où je t’ai embrassé la première fois.
- Hoseok...
- Ne cherche pas à me cacher quoi que ce soit, je te rappelle que je suis le meilleur ami de ton frère.
- Est ce que je peux venir te voir?
- Bien-sûr !
- Mais venir te voir en tant que meilleur ami ?
- Je ne m'attendais pas à autre chose.
- Hoseok je ne veux pas te...
- Je n'ai jamais cessé d'être ton meilleur ami, donc si tu as besoin de venir me voir, tu sais où je suis !
- Dans ce cas j'arrive.
Sans plus attendre je prends la direction de la plage où Hoseok m'a partagé ses sentiments. La route est longue, je m'arrête à une station d'essence pour prendre un café.
A la caisse une jeune fille attire mon attention en se dirigeant vers moi.
- Bonjour, me dit-elle d'un large sourire.
- Bonjour, c'est à vous la voiture là-bas ? Me dit-elle en pointant ma voiture du doigt.
- Heuu oui, pourquoi ?
-Je m'excuse j'ai été distraite quelques seconde et j'ai attrapé l'arrière de celle-ci.
Sans attendre nous nous dirigions vers ma voiture, le pare-choc était enfoncé du côté droit. La jeune fille se met à pleurer s'excusant plusieurs fois, elle m'explique qu'elle n'a pas d'assurance et qu'elle ne sait pas quoi faire.
- Stop stop stop calmez-vous !
- Ce n'est rien de grave, laissez tomber. C'est gentil d'être venue me le dire. Si ça va pour vous faisons comme si de rien n'était.
- C'est gentil merci. Je suis tellement gênée. Est-ce que je peux vous offrir un café s'il vous plaît.
- J'ai encore du trajet à faire donc il faudrait que j'y aille on m'attend.
- Qui ?
-Pardon ?
-Qui vous attend ? Votre mari ?
- Haha non je ne suis pas marié.
- Votre copain alors ?!
- Je... Je
- Pardon je suis trop curieuse, bon voilà ce que je vous propose je vous offre juste un café à emporter et vous reprenez la route je me sentirais moins coupable.
Mal à l'aise de refuser j'accepte. Nous nous dirigerons vers la machine à café.
- Merci pour tout, je suis vraiment gênée dit-elle.
-Il ne faut pas ça arrive il n'y a pas de mal.
- Zut j'ai oublié mon porte-monnaie, je reviens allez-y.
Je la vois courir à toute allure. Vers sa voiture, ça me fait sourire sa maladresse. J'en profite pour me prendre une sucrerie. La revoilà qui revient tout sourire. Le café payé elle me ramène à ma voiture et me souhaite bonne route, je lui dis au revoir et de faire attention à elle et reprends enfin la route.
J'arrive devant cette magnifique plage où Hoseok m'attend. Il me regarde et me sourit comme si nos échanges négatifs n'avaient jamais existés.
Sans réfléchir je me jette dans ses bras réconfortant.
- Tu m'avais manqué. Lui dis-je.
- Toi aussi mon ange.
Entendre à nouveau ce mot me réchauffe le cœur.
- Alors comment vas-tu ?
- Ça va!
- Aïe, si tu commences déjà à mentir on ne va pas aller loin !
- Je ne peux pas tout...
- Si tu peux tout me dire, tu m'as toujours tout dit et si nous voulons rester de vrais amis comme on l'a toujours été cela ne doit pas changer.
Je me colle à lui pour le remercier de ses propos. Face à la mer il m’enlace d'une couverture à l'aide de sa main et me maintient contre lui.
- Vas y raconte-moi tout.
Ce que je fais, je lui parle des colis et des appels téléphoniques à n'importe quelle heure, de mes pneus crevés ou des tags sur la façade de mon bar et je finis par lui raconter le dernier colis avec les photos de Taehyung et de la discussion qu'on a eu suite à ça.
Il m'écoute attentivement sans dire un mot jusqu’à ce que je finisse mon monologue.
- Et qu'en est-il maintenant ?
-Ben on ne sait toujours pas qui m'envoie ces trucs et...
-Oui ça je sais Jin me fait des résumés, moi je te parle de toi et Taehyung !
- Je ne sais pas... Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire...
- Le crois-tu ?
- Oui lui dis-je après réflexion.
-C'est déjà un bon point et est-ce que son passé met un frein à votre situation ?
- je… Je ne sais pas. Dis-je en me levant.
- Qu'est ce qui te fait peur ?
- A part toute cette situation... Rien.
- Je te parle de Taehyung TP. Pas du reste.
-Tu avais raison Hoseok... Je ne le connais pas !
- Tu veux dire connaissais pas. Parce qu'après ce que tu viens de me dire, même s'il était mis au pied du mur, il lui a fallu du courage pour tout te raconter, au risque de te perdre pour de bon.
-Mais, il a couché avec tellement de femmes, je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie et franchement je n'ai aucun souvenir de plaisir de mes relations sexuelles avec lui. Et toutes ses femmes sont d'une élégance, elles sont tellement sexy.... Main enfin regarde moi je n'ai rien avoir avec ça.
-c'est justement parce que tu n'es pas toutes ses femmes qu'il est attiré par toi... Je ne vais pas te mentir je ne l'aime pas... Uniquement parce qu'il te veut autant que je te veux. Mais après tout ce que tu viens de me dire je doute qu'il ne soit pas honnête avec toi et pour te raconter ça c'est qu'il doit vraiment tenir à toi et si ce n'est pas le cas, je m'occuperai de lui comme il se doit.
- Tu sais que d'une certaine manière, tu es en train de le défendre là.
- Ouais je sais... C'est bon te moque pas.
J'éclate de rire et il fait de même.
Je m'approche de lui et viens me glisser dans ses bras, il me serre fort et m'embrasse sur le front.
Je reste la soirée et la nuit en compagnie de mon meilleur ami. Après une bonne nuit de réflexion je décide de rentrer et d'aller voir Taehyung.
Sur la route, après avoir conduit longuement je décide de m'arrêter sur la dernière station essence avant d'arriver à la maison j'en profite pour téléphoner à Taehyung.
- Allo ? Dit-il.
- Taehyung ?
-oui? A qui ai-je l'honneur.
- Ben c'est moi ? Dis-je vexée qu'il n'ait pas vu mon nom sur son écran.
-TP, je m'excuse il est mis numéro privé...
-ho réponds honteusement.
J'ai cassé mon téléphone c'est peut-être à cause de ça.
- Tu as ... Comment ?
- Est ce qu'on peut se voir dans 15 minutes ?
- Oui bien sûr ou ça. Dit-il enjoué.
- Chez toi.
- Bien je t’attends.
Contente, je raccroche, prends mon café et me dirige vers la sortie, je me fais bousculer et atterri les fesses à terre et mon café renversé sur moi. La personne se jette sur moi pour m'aider à me relever à s'excusant.
- Mon dieu je suis désolée, vous vous êtes fait mal, dit-elle en essuyant les tâches de café sur mon pull.
- Ça va, je vais bien, je relève la tête et vois la jeune fille de la veille.
- Hen. Mon dieu ce n’est pas vrai... Vous. Dit- elle. Je suis tellement désolée.
- Je vais finir par croire que vous m'en voulez. Lui dis-je.
- Je... Mais non je regardais...
- Je plaisante détendez-vous. Comme on se retrouve, ça va ?
- Ben ça irait si je ne vous avais pas...
- ce n'est pas grave.
- c'est fou comme on se retrouve. Vous êtes dans l'autre direction cette fois. Dit-elle en riant.
-Oui je rentre chez moi.
- ha moi aussi. J'ai été voir ma famille. Ça a été avec votre petit copain dit-elle.
Surprise je la regarde gênée.
- J'ai été voir un veil ami, mon copain vit près de chez moi. Répondais-je à sa curiosité mal placée.
- Pardon, quelle maladroite... Je suis gênée et du coup je dis n'importe quoi.
- Bien je vais y aller parce que cette fois mon copain m'attend vraiment.
Nous rions ensemble.
- Faite attention à vous me dit-elle.
- merci vous aussi.
(-c'est elle qui me fonce deux fois dedans et c'est moi qui dois faire attention, ben Zut alors)
Sur la route quelques minutes plus tard je veux freiner mais mes freins ne répondent plus... Prise de panique je jette mes deux pieds sur la pédale de frein mais rien ne se passe, je fais un appel automatique à Taehyung.
- Allô ?
- les freins ! Criais-je.
- Quoi?
- les freins ça ne va pas je ne sais pas freiner.
-TP
- Taehyung, je n’arrive pas... Haaaaa
Évitant les voitures qui sont devant moi je hurle.
-TP cri Taehyung essaye le frein à main...
-Taehyung ! criais-je.
Quand soudain une voiture me dépasse à toute vitesse vitres baissées.
- Que fais-tu ? Me cria la fille de la station-service.
- J'ai plus de frein criais-je. Taehyung ça ne va pas.
Au moment où je crie la fille vient me percuter en queue de poisson avec sa voiture et nous finissons toute les deux ensablées sur le bas-côté de la route . Les voitures ralentissent dernière nous et certain s'arrêtent afin de nous porter secours.
Pendant ce temps de réalisation de la situation, Taehyung criait toujours après moi.
- TP, TP, TP...
- Taehyung.
- Allo dit un homme qui m'aide à sortir de la voiture. Elle va bien quelqu’un lui a fait une queue de poisson. On a appelé les urgences.
L'homme termine par lui dire notre position.
- Est ce que ça va ? Me dit la jeune fille de la station.
- Mon dieu merci.
- J'ai eu si peur. Dit-elle.
- Moi aussi, merci vraiment.
- Pour une fois j'ai bien fait de vous foncer dedans !
- Ça c'est sûr.
- Mais ta voiture... Comment tu vas faire?
-Je viens d'appeler mon copain il va arriver il va s'en occuper. Je préfère ça que de n'avoir rien fait.
- Je… J’ai … Merci
- c'était un signe tout ça.
Je lui souris en guise de réponse.
- je vais chercher mes affaires dans la voiture ! dit-elle.
La police et l'ambulance arrivent et bien sûr Namjoon suivait la voiture de police. Suivi de Taehyung et Jin quelques minutes plus tard.
- TP disent Jin et Taehyung en même temps.
- Tu es blessée ? Demande Taehyung en me scannant le corps.
-Non j'ai eu très peur c'est tout. Si cette fille ne m'avait pas foncé dedans, je ne sais pas ce qu'il en serait.
- Foncé...
-Oui je l'avais croisée à la station... Elle me suivait elle a vu que quelque chose n'allait pas et elle m'a fait une violente queue de poisson qui nous a poussées dans le ravin.
-Encore bien qu'elle était là, elle est où.
- elle est... Je la cherche du regard et je ne la vois ni prise en charge par les services de secours ni à sa voiture, je me lève et pas moyen de mettre les yeux dessus.
- Elle est où ? Redemande Namjoon.
- je ne sais pas elle était là, elle m'a dit je vais chercher mes affaires dans la voiture et....
Namjoon se dirige vers l'homme qui nous a aidés et vers les services de secours puis reviens vers nous.
- Tu connais cette fille ?
- Non, enfin oui... Non...
-Bébé oui ou non ?
- c'est juste… je l'ai rencontrée à la station-service on s'est percutées à la sortie du magasin de la station...
- Elle a disparue. Dit Namjoon.
Je continue de la chercher mais aucune trace d'elle.
- Elle t’a dit quoi ? Demandent Jin et Namjoon.
- Rien elle est venue voir si j'allais bien, elle a dit que son copain allait arriver et qu'elle allait chercher ses affaires dans la voiture.
-C'est tout ? Demande Jin plus sévèrement.
-Oui... Je... Elle...
- Elle quoi? demande doucement Taehyung.
- Elle n'avait pas d'assurance pour sa voiture...
- Voiture volée ! dit Namjoon. Elle s'est enfuie.
-Quoi, mais elle m’a sauvé la vie.
- Oui mais on aurait su que c'était une voiture volée et malgré sa bonne action elle aurait été arrêtée. Bon allez y je m'occupe du reste dit Namjoon. Je vous retrouve à la maison.
- Je suis désolée ! Dis-je en les regardant tous les trois.
- Arrête TP ce n’est pas ta faute si tes freins ont lâchés. Répond Jin.
- La voiture sera analysée, surement un problème de fabrication. Je vous tiens au jus. Répond Namjoon.
Après une bonne douche je rejoins Taehyung qui m'attend dans ma chambre.
- Comment te sens-tu?
- J'ai failli tomber dans les pommes mais j'ai tenu, j'avais des flash-back de mon accident et j'étais terrifiée mais entendre ta voix... Je...
Je commence à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Taehyung se lève me prend dans ses bras tel un bébé et s'assoie sur mon lit en me déposant sur ses jambes.
- Pleure c’est le contrecoup, ça doit sortir. Me dit-il en me tendant un mouchoir.
Il me serre dans ses bras et je le serre de toutes mes forces. Quand mon chagrin s'atténue, je me redresse afin de lui faire face. Il me regarde tendrement. A cet instant je me rappelle de ses cris lors de notre appel téléphonique au moment où mes freins ont lâché. Sans réfléchir j'attrape son visage et l'embrasse passionnément, après être surpris, il m’embrasse tout aussi passionnément. Toujours en m'embrassant il m'allonge sur mon lit et se pose à côté de moi. Nous sommes face à face, il remet délicatement mes cheveux derrière mon oreille.
- Tu sais, j'ai eu très peur aussi. Me dit-il.
- Je sais, je l'ai entendu à ta voix.
- Je vais attendre que tu t’endormes et puis j'irais.
Je me redresse.
- D'abord j'ai quelque chose à te dire.
- Je t'écoute.
- Bon voilà, par rapport à ce que tu m'as dit hier. J'ai peur, je...
- Je ne veux pas te faire peur, je voulais juste être honnête avec toi, pour moi l'honnêteté est le principe même d'une vraie relation, sans ça ce sera un échec total.
- Je suis d'accord avec toi et je suis contente que tu m'aies tout dit... Mais... Regarde-moi!
-Quoi ?... Mais je te regarde.
- Je suis peureuse, ma première et seule relation amoureuse était un enfer, mes relations intimes étaient.... Douloureuses et...
- Attend... Douloureuses... Que veux-tu dire par là ?
Je commence à me sentir nerveuse et bouge dans toute la pièce.
- TP, calme-toi, si tu ne veux pas en parler on n’en parle pas.
- La première fois était très douloureuse, je lui ai donné ma virginité j'ai pleuré pendant des jours, les autres fois j'avais tellement peur que j'avais mal et parfois je n'étais pas... Je ne voulais … pas.... Mais…
Les mots ne sortaient pas. Les larmes commençaient à couler. Taehyung se lève d'un bon mais je lui fis signe de la main pour qu'il reste où il est.
- Je suis une fille compliquée, apeurée, je ne suis pas comme toutes ces femmes avec qui tu as couché elles sont si élégantes, si sexy, si... Je n'ai aucune expérience... Je...
- TP, me dit-il doucement. De tout ce que je t’ai dit hier qu'est ce qui te fait peur ?
- De ne pas te convenir, de ne pas être assez bien...
-Stop ! Dit-il brutalement en se levant.
Il vient vers moi et m’attrape par la taille pour m'approcher de lui.
- c'est moi qui ai fait des tas de mauvais choix dans ma vie... J'ai baisé des femmes pour de l’argent, je suis un homme donc on ne va pas se mentir il y avait parfois du plaisir. Mais il n'y a jamais eux de sentiments, il n'y a jamais eu ce petit quelque chose que je ressens avec toi, pour toi. Tu n'es pas comme toutes ces femmes et merci parce que je n'en voudrais pas. Je ne veux pas ce genre de femmes comme femme.
- Mais...
- Tu as ce je ne sais quoi qui me rend fou, tu as cette fausse faiblesse...
- Fausse faiblesse !?
- bien sûr, tu te crois fragile alors que c'est tout le contraire, j'aime ton audace, ta ténacité, ton courage, ton énergie...
- Je ne crois pas que tu parles de moi.
- Bien sûr que si, tu as tenu tête à un garde de sécurité pour protéger un inconnu, tu as survécu à la plus horrible des relations toxique, tu cherches à cacher tes peurs à ton frère, j’avoue que ça c'est très compliqué et tu accepterais un mec comme moi et mon passé...
-Un mec comme toi? Je ricane et continue, apparemment on a un sérieux problème de confiance en soi tous les deux.
- Tu serais d'accord qu'on travaille sur ça et tout le reste ensemble ?
J'ai trouvé que c'était la pire manière et en même temps la plus romantique des demandes pour commencer une relation.
- j'aimerais émettre une condition.
- laquelle ?
- Reste avec moi cette nuit ! Répondis-je.
- Tu vois c'est cette audace qui me rend fou.
Il m’embrasse et me porte jusqu'à mon lit, s'installe à côté de moi.
Bien au chaud dans ses bras, toutes mes peurs s’évanouissent et je m’endors aussitôt.
VOUS LISEZ
A good place
FanfictionTaehyung 25 ans enchaîne boulot sur boulot et pas toujours très légale. T/P 25 ans est une femme d'affaire bien entourée mais l'esprit un peu torturé. Comment deux personnes qui ne se connaissent pas peuvent avoir quelque chose en commun. Parlons-no...