Plusieurs flashs envahissent l'esprit de Sophia qui se sent agitée dans son sommeil. Un rire glacial hante son âme, tandis que les pleurs d'une enfant se transforment en rire tordu par une entité malfaisante. Le sol noir, recouvert d'une fine couche d'eau, ondule sous ses pieds, alors qu'une épée sort de la surface, comme tirée par une main invisible se maintenant droite.
Le manche est aussi noir que le sombre désespoir, contenant un emplacement qui ressemble à un six. La décoration s'effiloche comme des racines qui s'entrecroisent pour partir sur les côtés. Une lame argentée reflète la lumière, tel un miroir qui reflète la beauté de l'âme, tandis que son opposé incarne la noirceur d'un cœur sans peur. Elle se fend en deux parties, l'une se courbant à la pointe, quant à l'autre, il est cranté à l'intérieur, représentant les crocs d'un dragon rendant l'arme d'une beauté à couper le souffle.
L'arme, étant loin d'être anodine, a été forgée dans la lumière, mais également dans les ténèbres. Sophia tourne autour pour l'examiner, n'ayant d'yeux que pour elle et oubliant totalement qu'elle n'est plus dans le corps qui lui appartient. Le rire malsain réapparaît, la faisant se redresser, alors qu'une petite fille se tient devant elle.
Des sueurs froides coulent le long de son échine quand elle remarque que la bouche de la petite dégouline de sang. Ses mains sont aussi ensanglantées et gouttent en faisant onduler la fine couche d'eau. La couleur pourpre se mélange et se disperse dans le liquide qui devient visqueux.
Sophia est tétanisée face à cette vision, tandis qu'une ombre apparaît derrière la fillette se cachant sous une capuche ne dévoilant que peu de sa personne, seulement une paire d'yeux verts perçants qui lui semble familière. Il pose son bras dans le dos de la petite fille et la pousse légèrement vers elle, alors que celle-ci semble habitée par le diable en personne.
Une lumière aveuglante transperce la noirceur pesante, aveuglant les intrus dans le vide, tandis que Sophia sent que la tire en arrière.
Son esprit retrouve la lourdeur de son corps, lorsque ses yeux s'ouvrent brusquement sous un soleil étincelant. Sophia papillonne des yeux en regardant deux personnes penchées au-dessus d'elle. L'un l'appelle avec crainte, tandis que l'autre la secoue comme un cocotier. Plusieurs douleurs se ressentent sur son bras qu'elle soulève en remarquant que plusieurs morsures commencent à s'effacer.
— Evy, je t'ai déjà dit de ne jamais me réveiller en me mordant, bougonne-t-elle en voulant se rendormir.
Je te conseille de rester éveillée, bichette, rétorque celui-ci sur un ton pressant.
— Hum, j'ai sommeil, répond-elle, la voix pâteuse.
— Il en est hors de question ! rétorque Jojo qui la gifle.
Elle se redresse d'un coup, voulant frapper celui qui a osé lui mettre une claque, mais son poing s'arrête net à dix centimètres du museau frétillant de Jojo. Son cerveau commence à reconnecter les cellules de sa conscience, alors qu'elle cligne plusieurs fois des yeux pour savoir si la boule de poil en face d'elle est bien réelle ou non. La jeune femme tâte son pelage rêche, puis pince ses joues en tirant dessus, tandis que Jojo commence à grimacer sous son toucher :
— Bon, tu as fini ton inspection ou non, rechigne-t-il dans ses moustaches.
Sophia retire ses mains et les planque entre mes cuisses, tandis qu'elle rougit honteusement devant le doyen.
— Que veux-tu, Jojo ? Je pense que tu vas traverser toutes ces phases à chaque personne qui va te revoir, rigole Astos.
Le propriétaire se tient fièrement, un large sourire trônant sur son visage, alors que Tidus se trouve non loin d'eux et prépare un festin de roi.
VOUS LISEZ
Imaginarium tome 2 : Sombre Dessein Terminé
ParanormalAttention ! Il est fortement conseillé de lire Imaginarium Tome 1 avant d'entamer celui-ci Résumé : Le retour sur terre pour Sophia fut tragique. Elle ne pensait pas que certains rêves pouvaient se réaliser après qu'elle est découvert l'univers d'Im...