2.

13 1 0
                                    

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de parler d'avant. Rien que d'y penser, je suis malade. Tellement triste que j'ai envie de gerber. Et puis ça n'existe plus.
Deuxièmement, ça n'a plus d'importance. Tout ça n'existe plus.
Et troisièmement, je n'ai pas commencé à écrire cette histoire pour raconter comment c'était avant. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui nous est arrivé. Alors autant entrer tout de suite dans le vif sujet. Voilà ce qu'il c'est passé...
J'étais assise dans l'eau tiède d'un jacuzzi, en slip et en soutien-gorge et j'embrassais Mike Hullsen.
Ha ! Ça aussi ça ferais un super début, non ? Pour un roman à l'eau rose... Juste avant qu'on découvre que Mike est un séduisant vampire.
Mais la vérité, car je me suis fixé pour première règle te dire toute la vérité, même si c'est douloureux pour moi, et je crois pour vous (en même temps, si vous lisez c'est page, vous n'en êtes probablement pas à votre premier choc), C'est que ça ne ressemblait pas du tout d'embrasser un garçon dans un jacuzzi, un samedi soir !
Carrément pas !
Entendons bien : j'avais déjà embrassé des garçons (deux) et j'allais régulièrement a des fêtes (depuis l'âge de 5 ans, au moins) Et ce n'étais pas la première fois que j'étais dans ce jacuzzi en petite tenue (je l'avais fais avait Asya, ma meilleure amie.)
Mais ce soir là, cette fête, c'était le plus beau jour de ma vie. Ce splendide samedi soir, j'étais en passe de devenir quelqu'un d'autre. La petite amie d'un dénommé Mike. J'allais sortir du lot, m'arracher aux mâchoires de la médiocrité, briller !
Et oui, tout ça ! Je vais même vous raconter comment j'en suis arrivée là.
Notre pote, Félien, qui vivait dans une vielle ferme immense, avec des parents incroyablement cool, avait installé des tables devant la grange pour que mes charmants amis et moi puissions siroter son punch mortel en musique.
Charmants amis... a une exeption près. Mais j'y reviendrais plus tard.
Assis en rond dans le bassin, serrés comme des sardines, on a commencé à danser très lentement avec des minuscules gestes de bras en riant comme des idiots.
Au bout d'un moment, certains ont râlé et sont sortis de l'eau parce qu'ils la trouvaient trop chaude.
À partir de là, j'ai eu l'impression d'assister à un effrayant compte a rebours, au ralenti, me conduisant à l'AMOUR avec un grand A. À chaque fois que quelqu'un quittait le bain, l'eau devenait plus lisse, plus transparente. Ici, pas de bulles pour camoufler les baigneurs, comme dans certains jacuzzi. À moins de laisser les mains à la surface, on ne pouvait pas te cacher grand-chose. A moins de laisser les mains à la surface, on ne pouvait pas cacher grand chose. Je me suis essayée à l'exercice, agitant nonchalamment les doigts par ici et là... Car, en face de moi, se tenait Mike Hullsen.
Fiona, qui était assise entre nous, ne prenait pas la peine de troubler l'eau pour se cacher, elle !
Je tiens à préciser que même avant ce fameux soir, je n'étais pas sûr d'apprécier Fiona. Je ne la connaissais pas vraiment en faite. Il n'y a pas très longtemps qu'elle traînait avec nous. Quant à Mike, il avait quitté son école d'art pour intégrer notre lycée au début du trimestre. Lui, il était cool. J'ai même menti à maman et à Amir pour aller le voir en concert au George. Et c'est la, pendant qu'il jouait de la guitare sur scène qu'il avait baissé les yeux, croise les miens, et que...
BRAOUM ! coup de foudre
1ère partie
...j'étais tombée amoureuse de lui.
Ça commence à faire beaucoup d'infos, non ? Surtout que j'avais promis d'arrêter de parler du passé.
Retour au jacuzzi.
Asya a sauvé à mon secours, du moins elle a essayé en demandant à Fiona où était passé le gin. Fiona n'en savait rien. Asya a insisté en prétendant qu'elle l'avait vu avec la bouteille et lui a demandé de l'aider à la chercher.
Fiona qui voyait clairement le petit jeu de Asya, s'est levée avec un soupir agacé. Elle est sortit du jacuzzi en collant littéralement sa poitrine sur la figure de Mike, puis elle s'est tourné vers moi.
-Ne fais pas ce que je ne ferais pas...
Mike et moi nous étions seuls à présent et j'ai cru mourir de timidité. J'avais le trac en prévision du baiser qu'on allait échanger d'une seconde à l'autre. Ça devait arriver.
-Ça va Annanas ? m'a lancé Mike.
« Annanas » Venant de n'importe qui d'autre, ce surnom m'aurait arraché une grimace de dégoût. Mais dans la bouche de Mike Hullsen, c'était pétillant, comme si un ange avait embrassé mon âme.
-Salut Mike... ai-je répondu.
-Tu ne veux pas venir ici, me tenir compagnie ?
Je l'ai fixé avec la moue de top model que j'avais travaillée devant le miroir de la salle de bain.
-Pourquoi tu ne viens pas toi ?
C'est le trac qui m'a fait répondre ça, parce qu'en vérité j'aurais traversé l'atlantique à la nage pour le rejoindre. Bien joué, Anna !
Lentement, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre. Ça m'a paru durer une éternité mais en faite, il n'a pas du s'écouler plus de dix secondes avant de se retrouver côte a côte.
J'ai fixé Mike dans les yeux et j'ai été forcé de détourner tellement c'était intense. Ça m'a permit d'apercevoir mes amis qui se trémoussaient bêtement à l'arrière plan. Si j'avais regardé de l'autre côté, j'aurais vu les nuages engloutir le ciel. J'aurais même pu les voir se réfléchir dans les yeux de Mike. Mais quand j'ai retrouvé le courage de plonger mon regard dans le sien, ce n'étais pas pour admirer le paysage. PAF ! J'ai failli l'assommer. L'instant d'après, mes lèvres se sont écrasées sur les siennes. Il a entrouvert la bouche et j'y ai introduis la langue, inspirée par mon expérience avec les autres garçons que j'avais embrassés. A l'époque, j'avais trouvé ça dégoûtant. Pas cette fois. J'étais surtout inquiète, comme si on faisait quelque chose d'interdit. Jusqu'à ce que... ça se transforme.
Si on était dans mon film à gros budget, le temps s'arrêterait, et ce baiser occuperait une scène entière à lui tout seul. On l'a ferait durer le plus possible. J'avais l'impression qu'on s'était fondus l'un dans l'autre. Je sais : c'est le genre de trucs idiots qu'on lit dans les romans d'amour pour ados... Pourtant, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Au départ, j'étais stressée, maladroite, puis cet être divin s'est approché de moi (est ce qu'il avait le trac lui aussi ?), sa langue a joué avec la mienne, et l'instant d'après...
BRAOUM ! Coup de foudre
2ème partie
On n'a pas entendu les cris. J'ai senti des doigts s'enfoncer dans ma peau. Mes lèvres se sont détachées de celles de Mike.
-Venez, vite ! m'a crié le père de Félien en me tirant le bras pour m'obliger à sortir de l'eau.
Et c'est là que tout a commencé.

The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant