Chapitre 11

224 8 1
                                    

Vers 5h du matin elle fini de s'habiller et part en direction du poste de police. Elle a quelque mot à dire à ce policier de merde!

Arriver devant le poste, elle entre et se dirige directement vers le gardien de sécurité à l'entrée. Il la regarde ne fronçant les sourcils, mais n'ajoute rien, ce n'est qu'en même pas la première fois qu'il voit quelqu'un arriver aussi tôt au poste.

- Bonjour mademoiselle, comment puis-je v..., le gardien n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper par Livia

- Le bureau de Hossler!

- Je vais le prévenir, asse...

- Son bureau! Il est où?, le coupe Livia

Je peux pas vous envoyés comme ça danse son bureau, répond le gardien surpris par le caractère de la jeune femme

- Dite lui de venir ici et de faire rapidement!

Elle se dirige vers la salle d'attente indiquer par le gardien un peu plus tôt. Elle s'assoit sur l'une des chaises à disposition et attend avec impatience. Le gardien la regarde en se demandant pourquoi elle veut voir le lieutenant Hossler aussi tôt le matin.

« Vous faites vos travaille? Où je chercher son bureau? », lance la jeune femme en voyant le regard du gardien poser sur elle.

- Il allait appeler, mais un homme entre et l'interrompt en le saluant.

- Tu sais si Jaden peut recevoir quelqu'un?, lui demande le gardien

- J'imagine, si il est arriver, pourquoi?, répond l'autre

- Le jeune femme assise semble impatiente de le voir, dit le gardien en montrant Livia d'un signe de tête

- C'est bon, je vais l'amener voir Jaden

L'homme s'approche de le jeune femme. En le voyant elle l'a reconnu, c'est l'un des collègues du lieutenant. Une fois à la hauteur de la jeune, il lui dit de le suivre. En se levant la jeune femme, marmonne qu'il était temps entre ses dents.

- Pourquoi tu veux voir Jaden aussi tôt?, demande l'homme

- Parce que sa te regarde?, réplique la jeune femme

- Sachant que lui et moi travaillons sur la même enquête et que je t'ai aperçu dans se bar, oui!

- Génial deux arrogant ensemble, quel partit de plaisir a vous endurer!

- Sinon moi, c'est Bryce Hall

- Tant mieux pour toi! Et j'imagine que pour compléter le trio l'autre dois sûrement s'appeler Jack!

- Josh Richards

- J'y était presque

Bryce s'arrête devant une porte menant sur une cage d'escalier, il ouvre la porte à la jeune femme pour la laisser passer. Il la guide jusqu'au deuxième étage la où se trouve les bureaux. Il la mène jusqu'au bout d'un couloir devant une porte ouverte. Elle voit Jaden assis sur une chaise devant plusieurs dossier ouvert.

- Jaden, c'est un p..., commence Bryce

- Merci, Bryce! Je vais me débrouiller!

Bryce fronce les sourcils et se dirigés vers son propres bureau, alors que Jaden daigne finalement à relever les yeux de ses dossiers pour les poser sur la jeune femme. Il la gratifie de son sourire arrogant, qui a le dont de la mettre hors d'elle.

- Que me vaut cette visite si tôt?, lance-t-il

- Tu travailles sur l'enquête ou tu es trop occuper à penser au sex?

Elle venait de regardez les différents dossiers ouvert sur son bureau. Il agit celui de l'enquête ouvert et étaler sur son bureau, mais par dessus une photo d'elle, plus particulièrement la photo de son bal qu'elle avait mis sur ses réseaux sociaux. Suivant le regard de la jeune femme, il mets rapidement la photo dans un des tiroirs de son bureau.

- Toujours fâcher d'avoir perdu ton pari?, demande la jeune femme

- J'avais un relevé désir!, dit-en se levant pour aller fermer la porte et s'approcher de Livia pour la faire reculer jusqu'au mur, et j'en ai encore, ajout-il

- Il dessine les lèvres de la jeune femme du bout de doigt.

- Je sais que toi aussi tu en vais comme toutes les filles de notre école, fini-t-il par ajouter

- Dommage, pour toi mais j'en ai jamais eu!, dit la jeune femme en le repoussant, sinon je suis venu pour te dire que je veux que tu retrouve rapidement ma sœur!

Il la regarde avec incompréhension avant d'ajouter, « Il n'y a pas seulement ta sœur, il y aussi d'autre enfants! »
Ces paroles font le meme effets qu'un coup de poing dans l'estomac. Sa sœur, sa petite sœur, n'était pas une priorité.

Devenir ce qu'on a toujours été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant