Le jeune policier légèrement boulversé par la réaction de Livia, lui proposa de la ramener ce qu'elle refusa.
Elle parti de l'orphelinat sans se soucier du regard de la secrétaire détestable et rentra chez elle.
Dès qu'elle franchi les portes de sa maison elle part immédiatement à la recherche de son petit sachet de cocaïne, qu'elle garde au cas où elle en aurait besoin, ce moment est arriver. Elle le chercher, mais en vain ce qui lui fit lâcher quelque jurons.
- Mais il est ou merde, dit Livia les dents serrer par la frustration
Elle fini par le trouver, soulager elle se dirige vers la cuisine, nettoie une partit du plan de travail et déverse le contenu de son sachet pour s'en faire une ligne fine, mais longue. Elle approche son nez de la ligne de poudre blanche et l'aspire.
Elle prends une grande inspiration, qu'est-ce que ça lui faisait du bien.
Elle prends son téléphone et appelle Ryland pour l'inviter à venir chez elle, Livia ne voulait pas rester seul dans cette grande maison. Son ami toujours là pour elle, arrive quelque minutes plus tard et retrouve Livia assise sur son divan à regarder le vide.
Il s'approche lentement d'elle s'en vraiment savoir comment elle va réagir. Elle n'a aucune réaction, donc il s'assoit à côté d'elle et elle explose en larmes. Ryland la prend dans ses bras pour la réconforter.
- Tu veux m'expliquer?, lui demande Ryland
- Ce policier...il...il est tellement arrogant, lui dit Livia
- Il fait son travail?
- Je ne sais pas...
Il la rassure en lui disant qu'il fait bien son travaille et qu'il va rapidement retrouver sa sœur, même si pour l'avoir vue lui-même il n'est pas vraiment certain de ce qu'il avance, mais il garde ses craintes pour lui, elle n'a pas besoin d'avoir plus de questionnement pour le moment.
« Tu as pris quelque chose Livia? », lui demande Ryland. Il connaît déjà la réponse à sa question, mais il le demande qu'en même pour être certain. Il garde espoirs qu'elle soit comme ça seulement à cause de la surdose d'émotions des dernier jours.
Pour confirmer ses craint, la jeune femme répond positivement par un signe de tête. Il lui demande pourquoi? Pourquoi prends-t-elle de la drogue? Elle ne se rend pas conte qu'elle se détruit un peu plus chaque fois?
Elle se lance dans la longue explication du souvenir qui a refait surface, à cause du policier.
C'était le grand jours! Aujourd'hui c'était son bal de finissant, elle était contente de pouvoir porter une longue robe noir au dos ouvert, juste assez décolleté pour attirer les regards masculins et échancrés sur le côté, ce qui permettais de mettre en valeurs sa jambes muscler. Elle portait des talons hauts, qui donnait l'impression d'allonger sa jambe. Elle n'avait, malheureusement, personne pour l'accompagné à son bal, pas de petit copain et même pas d'amis, mais elle ne s'en plaignait pas elle aimait être seul. Sortit de sa chambre elle défilait devant ses parents et sa petite sœur, qui lui disait qu'elle était magnifique. Puis, sa mère la conduit à destination, où l'adolescente embrassa sa mère sur la joue avant de sortir de la voiture et rentrez à l'intérieur du bâtiment. En faisant son entrée dans la grande pièce où allait se dérouler le bal, tout les regard se tournèrent vers elle, les « princesses », comme elle aimaient les appeler, chuchotaient entre elles, par simple jalousies. Livia remarqua du coin de l'œil le groupe de garçons populaires parler entre eux en lui jetant parfois des regards rempli de désir de découvrir son corps, de l'explorer sous tout ses angles. La soirée se déroulait bien, elle restait assise la plus part du temps ne pouvant pas aller danser un slow seul...
Un garçon s'approcha d'elle pour remédier à la situation, il lui proposa une danse avec lui. Elle releva les yeux surprise, pour rencontrer ses fameux yeux bleus qui faisait craquer tout les femmes et parfois les gars aussi. Elle lui sourit et accepta, après tout elle était là pour s'amuser et se n'était pas en restant assis à une table qu'elle allait s'amuser.
Il lui rendit son souris et lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Ils se dirigeaient, sous les regards jaloux des autres filles, vers la piste de danse.
Ils dansaient, riaient, se regardaient avec tendresse...
Il l'a pris par la main et la guida jusqu'à la salle de bain des garçons. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle le suivait, elle comprenais enfin à la toute fin de son secondaire, pourquoi toutes les filles s'intéressaient à lui, il était charmant avec son petit aire arrogant.
Une fois la porte de la salle de bain fermer, il prends le visage de l'adolescente entre ses mains pour l'embrasser avec tendresse. Elle ne le repousse pas, l'adolescent croyant avoir le champ libre la colle conte la porte et appuis son corps contre le sien.
Il avait mis sa main sous sa robe, en utilisant l'ouverture crée sur la jambe de l'adolescente. Sa main parcourait la fesse et la cuisse de Livia.
Il descendait ses bisous sur sa mâchoire, dans son coup, sur son épaule. Il descendais la brettelle de sa robe et ainsi dévoiler un peu plus son sein, qui attira rapidement le regard du garçons.
Un coup sur la porte les fit sursauter tout les deux.
« C'est qui? », demanda l'adolescent visiblement déranger- Tu as réussis?, lui demanda l'autre
« Ferme la enculer! », rebondit Jaden en donnant un violent coup sur la porte. L'autre n'ajoute rien et il partit.
Il reporta son regard sur l'adolescente qui se posait mille questions. Ça voulait dire quoi?
« Désolé », dit Jaden avant d'essayer de l'embrasser, mais elle décale la tête et replace sa robe.- Tu veux aller chez moi pour être plus tranquille?, lui demanda Jaden
- C'était un parie ou quelque chose du genre?, lui demanda Livia
Pour toute réponse il baissa la tête, l'adolescente sortit en pleurant de la salle de bain et parti sens attendre la fin de son bal.
VOUS LISEZ
Devenir ce qu'on a toujours été
Fiksi PenggemarUne mère morte d'un cancer un an plutôt. Une grande sœur qui tante d'aider sa sœur à avoir une vie meilleure. Drogue... Prostitution... Danseuse nue... Réussira-t-elle a sauver sa sœur et à se sauver elle-même? De l'aide inattendue? Revoir une ancie...