Chapitre 4

276 6 0
                                    

Elle sort de chez elle et marche dans les rues de son cartier es espérant trouver l'endroit facilement, même si elle n'avait pas trop espoirs

Contre toute attente, elle trouve facilement ce qu'elle cherche. En fait, un passant normale n'aurais pas compris aussi facilement, mais Livia a l'œil affût et sais ce qu'elle cherche. En plus, pour l'aider, un homme lui a offert un certain montant pour partir avec lui, ce qu'elle a refuser, même si elle aurait bien besoins de cette sommes.

Elle s'approche d'une jeune prostituer qui ne doit pas avoir plus de 10 ans.

- Je peux te parler?, lui demande-t-elle

Le fillette la regarde incertaine.

- Je veux seulement savoir quelque chose

- C'est quoi?, répond la petite fille d'une voix faible

- Pour qui tu travaille?

Elle regarde craintivement autour d'elle avant de chuchoter:

- Le gros monsieur, méchant qui vole les petite filles

Livia sent son cœur, du moins se qui en reste, se briser en mille morceaux. Quel humain pouvait faire sa à des enfants innocents.
La jeune femme s'éloigne de la fillette pour rentrer à l'intérieur du restaurant, bar, elle n'en n'est pas certaine, à la recherche du gros monsieur. Elle croit l'avoir trouver, en fait elle en est certaine. Un homme assez corpulent assis à une table avec une bière à la main qui parle avec d'autre homme habiller élégamment, comme si ils voulaient impressionné leur accompagnatrice...

Elle s'avance vers le groupe d'homme, une fois à leur hauteur, ils la regardent tous de haut en bas, mais elle il est habituer, en étant danseuse.

- Je peux t'aider?, lui demande l'homme corpulent

- Vous êtes à la tête de toute ça?, lui répond-t-elle

- Oui

- Je peux entrer?

Il dépose sa bière avant de se lever pour venir faire le tour de la jeune femme, la touchée, l'observer afin de savoir si elle conforme au goût de ses clients.

-  Jolie, quoique un peu trop vieille pour ma clientèle, mais je pourrais qu'en même faire de l'argent avec toi

Les paroles de l'homme choc la jeune femme. Trop vielles? Pourtant elle a seulement 19 ans et elle a toujours paru plus jeune que son âge. Elle tante de ne rien laisser paraître de son étonnement, pour ne pas compromettre son plan, par contre quelque chose ou plutôt quelqu'un allait le faire à sa place.

- Occupe ses hommes durant, qu'ils attende!

Livia ne sait absolument pas quoi faire pour occuper les hommes. Elle doit les toucher? Les laisser la toucher? Seulement les provoquer? Un des hommes, plus impatiens que les autres la prends par les hanches pour l'embrasser en pleine bouche, il y va tellement intensément qu'elle peut à peine respirer. L'homme finit par se décaler d'elle et dit:
« Je vais la prendre celle-là »

L'homme corpulent est surpris, mais ne se plein pas parce que sa lui rapporte simplement plus d'argent. Les deux hommes font la transaction, Livia appartient désormais à cet homme inconnu pour les deux prochaines heures. Il la guide jusqu'a sa voiture.

- Ton nom!, lui dit-il d'un ton sec

- Moi?, lui demande-t-elle

- Non je parlais à ma voiture!

- Livia

- Petite sotte!

- Désolé...

L'homme visiblement riche se gare devant un hôtel cinq étoile. Le couple, prostituer-client, entre dans l'hôtel pour se diriger vers la réception ou l'homme prends une chambre.

La porte de chambre refermer il se tourne vers la jeune femme. Elle s'attend au pire, mais elle se dit qu'elle y est habituer maintenant, mias contre toute attente il lui demande tout simplement si elle sait danser. Elle le regarde surpris avant de répondre par un signe de tête positif.
« Alors danse pour moi », dit-il

Encore plus surprises, la jeune femme reste figer quelque temps. Avant de réaliser dans quel merde elle c'est mise, mais il est trop tard pour se soir et elle doit respecter les demande de ce client si elle ne veut pas de problème.

Elle se positionne devant le lit, où l'homme est couché, puis elle exécute une danse, assez simple à réaliser, mais qui pourrais faire durcir n'importe quel homme qui, moindrement, est intéressés aux femmes.

Sa danse à peine finie, l'homme se lève déjà près à passer à l'acte. Il la pénètre violemment par en arrière. Surprise, mais surtout souffrante, elle lance un petit cri de douleur, ce qui lui vaut un coup de ceinture sur la jambe.

Une fois que l'homme, fut satisfait, il la pousse sur le sol et lui lance ses vêtements. Livia est prête à revivre en boucle les violes qu'elle subissait de la pare de son patron plutôt que de vivre ça une deuxième fois, mais elle devait continuer, continuer pour sauver sa petite sœur.

Les deux rhabiller, l'homme ramène la jeune femme où il l'avait louer pour ces deux heures, de plaisir pour lui et de souffrance pour elle.

Devenir ce qu'on a toujours été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant