Chapitre 21

17 0 0
                                    

II arriva finalement, il avait encore la moitié des menottes accroché au poignet, il avais briser la chaîne. Il se dirigea vers Livia d'un pas décidé, une fois à sa hauteur il pris la chemise et tira, ce qui brisa les boutons et ce qui découvrit le corps de Livia sous les yeux du policier.

Il fit glisser ses doigts sur la nuque de la jeune femme, jusqu'à sa seins où il alla récupérer la clé. Il libéra son poignet avant de prendre Livia par les hanches.

-tu sais que menotté un policier et en plus prendre sa voiture c'est passible d'emprisonnement?

Il sentit son corps frissonner sous ses doigt.

-mais pour toi je peux laisser passer

Il se mit entre ses jambe, puis il l'embrassa, il murmura contre les lèvres de la jeunes femme, « tu es magnifique », ce qui la fit sourire.

Tout en l'embrassant, il fit glisser sa chemise des épaules de Livia. Une fois se morceau de vêtements retirer il la souleva par les cuisses pour aller la déposer délicatement sur le lit, il retira son jeans et son chandail, avant de se coucher sur la jeune femme, il embrassa la naissance de sa poitrine.

Il passa une main dans le dos de la jeune femme pour dégrafé son soutient gorge et lui retirer. Il embrassa sa poitrine, puis il descendit sur son ventre arriver à sa culotte, il releva les yeux pour lui demander son accord et elle fit oui de la tête. Il retira sa culotte, puis il embrassa l'intérieur des cuisses de la jeune femme avait de se rendre à son intimité pour lui faire plaisir.

-Jaden..., souffla Livia

Il remonta jusqu'à ses lèvres, puis il murmura à son oreille, « j'adore t'entendre dire mon nom ». Il retira son caleçon et il l'a pénétra délicatement avant d'accélérer ses cou de hanches. Après quelque minute elle sentit l'orgasme arriver et ce fut pareil du côté de Jaden. Le couple poussa un crie d'extases au même moment, puis Jaden se retira avant de se coucher à côté de Livia.

-j'ai finalement gagner mon pari, dit Jaden avec arrogance

-enfoiré

-je l'ai réussi en retard, donc sa ne compte plus

-ferme la

Il rit avant de prendre la jeune femme dans ses bras, ils s'endormirent complètement nue. Le lendemain matin la jeune femme se réveilla après Jaden, donc elle se leva pour enfiler une jolie robe avec des collant avant d'aller dans la cuisine, elle le vit torse nue fouiller dans ses armoires.

-je peux savoir ce que monsieur fait?

-je voulais préparer le petite déjeuner, mais tu n'as rien

-évidement sa fait 5 mois que je ne vis pas ici
-Bon point

Il s'approcha d'elle, jusqu'à ce qu'elle aille le dos coller au murs, il fit glisser ses doigt de sa cuisse jusqu'à ses fesse.

-il manquerais seulement nos habit de bals

-et la toilette des hommes

Ils rirent, puis Jaden lui proposa de l'amener déjeuner en ville, puis il irais la déposer à l'hôpital pour qu'elle puisse voire sa sœur alors que lui irais au poste avancer ses rapport. Une fois arriver au restaurant il se sont assis face face.

-j'ai une question

-oui monsieur le policier?

Il sortit une petit boîte, qu'il ouvrir et Livia peut y voir une magnifique bague.

-mais on n'est même pas ensemble?

-je l'ai depuis beaucoup trop longtemps, donc je te le demande maintenant, même si nous ne sommes pas ensemble veux-tu m'épouser?

-hum...épouser un policier arrogant et plutôt sexy...

-Livia...

-oui, Jaden, oui je le veux

Il passa la bague au doigt de Livia, et se leva pour l'embrasser et murmura « personne ne te touchera plus jamais et ta sœur aussi, je ferai arrêter ton ancien patron ». Il se rassit en face de sa fiancer, il était si heureux. Ils mangèrent en se regardant dans les yeux. Lorsque ils ont finit Jaden paye l'addition et va porter Livia à l'hôpital.

-je reviendrai te chercher plus tard

-d'accord

Elle lui donna un léger baiser sur la joue avant de sortir de la voiture, a l'entrer elle demanda où était la chambre de Alicia. Puis elle partie presque a la course pour aller rejoindre sa petite sœur. Dans la chambre la serra dans sa bras.

-dit moi que tu vas bien Ali

-t'inquiète pas Liv

Livia donna pleine de bisous sur le front de sa sœur, elle était tellement content de la savoir en sécurité et bientôt près d'elle.

-je vais retourner dans un orphelinat?

-jamais, plus jamais je t'éloigne de moi
La jeune sœur de Livia remarqua la bague et elle sourit.

-il c'est passer des choses durant mon absence

Livia observa sa mains ou était la bague et sourit.

-un policier

-Ouhhh

-oh arrête, mais toi il ne t'es rien arriver?

-non, c'était notre père...

-il t'a fait quelque chose?

-non, lorsque tu as crier mon nom c'était la première fois que je partais avec un homme

-tu as malgré tout eu de la chance dans ton malheur

-je crois qu'on leur dire ça

Livia passa une bonne partie de la journée avec sa petite sœur. En fin de journée Jaden entra dans la chambre, puis il se présenta à Alicia.

-c'est lui?, demande Alicia en observant sa sœur

-oui

-c'est pas lui qui te arrêter?

-tu as vu ça?, demande Jaden

-oui, elle criait mon nom, évidement que je voulais aller voir ma sœur

-mais oui c'est moi, je suis Jaden

-Alicia pointa Jaden, c'est toi! C'est toi qui a fait pleurer ma sœur à son bal de finissant

-hum oui probablement, dit le policier en rougissant légèrement

-si tu refais du mal à ma sœur...

-t'inquiète pas Ali, la coupa Livia

Un médecin entra dans la pièce, pour dire que Alicia pouvais sortir de l'hôpital aujourd'hui. Livia et Jaden aidèrent Alicia pour prendre ses chose, puis Jaden les ramena chez elles.

Devenir ce qu'on a toujours été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant