Il la guide jusqu'à l'entrée de chez elle pour s'assurer qu'elle entre. Dès qu'elle est à l'intérieure elle lui claque la porte au nez, donc il retourne à sa voiture pour rentrer au poste et faire un rapport. Il ne peut pas retourner dans ce bar, les hommes se douteraient de quelque chose et il ne peut pas détruire juste comme ça tout ce qu'il a battit.
De son côté, la jeune femme va prendre une douche pour se laver de toute les saletés que cette homme aurait pu laisser sur elle. En passant, devant le miroir elle s'arrête un moment pour regarder son reflet, elle n'est toujours pas habituer à sa nouvelle coupe, mais elle ne déteste pas.
Elle ouvre le jets de la douche pour se laver rapidement avant d'en ressortir et de se faire couler un bain chaud. Elle sais que ce n'est pas bon pour l'environnement, mais elle en a besoin ne serait-ce pour décompresser de tout ce qui c'est passer dans les deux dernier jours.
Une fois assise dans l'eau chaude, elle immerge son corps en entier, comme le ferais un pasteur, lors d'un baptême protestant. Livia chercher à se laver de toute ses impuretés, même celles qui datent depuis sa tendre enfance.
Elle veut un nouveaux départ. Étrangement en passant à nouveaux départ, ce policier vient dans son esprits, comme si il en était la clé. Comme si elle avait besoin de lui pour ouvrir certaine porte, qui sont jusqu'à maintenant rester fermer pour elle ou qui se sont fermer ressemant.
Elle passe près de 1h dans son bain, avant d'en ressortir avec la peau ridée par l'eau, elle essuie son corps et ne prends même pas la peine de se mettre en pyjama avant d'aller se mettre au lit.
Elle n'en n'avais jamais vue l'utilité, en fait elle était plus effrayer. Mais là, en se moment, plus que jamais, elle voudrait la présence de quelqu'un à ses côtés, la présence d'un homme. Un homme, qui l'a prendrais dans ses bars. Un homme qui l'a réconforterais, qui la soutiendrait dans se moment difficile, mais elle n'en n'a pas elle seul...
La jeune femme finit par s'endormir avec les larmes au yeux, alors que le policier attends patiemment le retour de ses deux collègue au poste. Ils ne tardent pas à revenir, alors le lieutenant entame directement la conversation.
- Bryce! Josh! Demain se sera sans moi, pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose, leur dit-il
- On s'en doutait, mais elle ne va pas nous nuire?, lui réponds Bryce
- Je m'en occupe, répond le lieutenant
- Fait attention qu'en même, lui dit Josh
- T'inquiète pas pour moi, aller vous coucher maintenant, répond le patron
Les deux collègues du lieutenant quitte son bureau, alors il se retrouve seul avec ses pensées. Il doit trouver un moyen, pour qu'elle ne soit pas un problème pour l'enquête, mais en même temps il comprends qu'elle veule participer a la recherche de sa petite sœur.
Il ne voit pas d'autre solution que la surveiller, même si ce n'est pas très efficace, parce qu'au moindre moment d'inattention de sa part et elle peux fuir sa garde.
Le policier secours légèrement la tête en se disant qu'il devrait aller dormir et trouver une meilleure solution une fois reposer.
Il sort du commissariat et rentre chez lui où il retrouve sa chère mère morte d'inquiétude assise dans la cuisine à côté de son père qui tante de la rassurer en lui disant que leur fils va bien et qu'il va rentrée bientôt. Il est un peu honteux de l'avouer, mais il vit encore chez c'est parents, malgré son emploi stable, bien rémunérer et sa majorité.
Il va dans la cuisine se prendre une bière avant de s'assoir avec ses parents à table.
- Bon sens tu aurais pu prévenir Jaden, lui dit sa mère
- Il travaillais Amy, lui répond son père
- Désolé maman, mais je ne pouvais pas. Dit Jaden
- Il y a encore un enfant de disparu?, lui demande sa mère
- Malheureusement et cette fois c'est plus compliquer..., répond Jaden
- Et pourquoi mon fils? Dit son père
- Je connais sa garde sœur
Sa mère le regarde désolé, elle et son père ne savent pas quoi répondre face à cette information choquante.
Et elle veut absolument retrouver sa sœur au plus vite, et sans le vouloir, elle me met des bâtons dans les roues, dit Jaden
- Tu lui as parler? Demande son père
- Bien sûr, mais elle parais têtue, répond le policier
Jaden se lève sans laisser le temps à ses parents de répondre et leur dit qu'il va prendre une douche avant d'aller dormir. Sa mère le regarde inquiète et lui demande si il veut manger quelque chose, il n'a pas très faim, mais prends tout de même une pars de pizza de la veille qui était restée dans le réfrigérateur.
Dans la salle de pain, il mets à la poubelle la pars de pizza en se disant qu'il allait la vider après sa douche et allume l'eau de la douche, avant de retirer ses vêtements pour découvrir complètement ses nombreux tatouages sur la haut de son corps. Il prends sa bière et l'amène sous la douche avec lui.
Après s'être laver et avoir fini sa bière, il sort mets une paire de boxer, brosse ses dents et va dans sa chambre en laissant tomber la poubelle, il le fera le lendemain matin en se levant, de toute façon il avait l'intention de partir tôt pour aller à l'orphelinat. Les employés, un peu, remis des événements allaient probablement être plus claire dans leur récit.
VOUS LISEZ
Devenir ce qu'on a toujours été
FanfictionUne mère morte d'un cancer un an plutôt. Une grande sœur qui tante d'aider sa sœur à avoir une vie meilleure. Drogue... Prostitution... Danseuse nue... Réussira-t-elle a sauver sa sœur et à se sauver elle-même? De l'aide inattendue? Revoir une ancie...