Arriver chez elle, la jeune femme se rend directement dans sa chambre pour dormir et avoir les pensées plus claires, afin de trouver un bon plan. Par contre, sa tête en a décidé autrement, morte d'inquiétude la tête remplie de questionnement elle est incapable de s'endormir.
Elle va bien? Elle a vraiment été intégrer à un réseau de prostitution? Pourquoi elle? Pourquoi pas une autres petites filles? Mais si ce n'était pas elle, sa l'aurait été qui?
C'est la tête pleine de questionnement que Livia finie par s'endormir d'un sommeil agiter d'un cauchemar.
Elle est dans sa ville, son quartier. Elle chercher sa petite sœur, elle la voit, là à quelque pas à peine, mais à la moindre enjamber sa sœur s'éloigne d'elle et se rapproche de plus en plus d'hommes d'âge mûrs qui paye pour seulement avoir du sexe avec des petites filles sans même pensé qu'elles pourraient être leur fille, leur petites filles, leurs petites princesses qu'ils veulent à tout pris protéger de tout les danger. Mais le désir masculin prends le dessus.
Elle fini par toucher sa sœur, mais elle disparais comme...comme...comme si elle n'avait jamais exister.
Livia tombe, elle tombe dans les bras de se policer arrogant au yeux bleus.
- Je t'avais dit de me laisser faire mon travaille! Lui dit-il
La jeune femme cri jusqu'à s'époumoner avant de se réveiller en sursaut. Elle lance quelque juron avant de regarder l'heure. 20h! Elle n'avait pas dormi comme ça depuis au moins un ans. Elle se lève pour aller se regarder dans le miroir en espérant paraître moins morte que la veille et que le jour précédent et de l'autre d'avant.
L'image rejeter d'elle-même faisait moins peur. Ses cernes avait considérablement rapetissé, quoique pas complètement disparu, mais beaucoup plus facile à cacher. Pour ses cheveux il n'y avis rien à faire, afin elle croyait, mais une idée lui vient en tête.
Elle se penche pour chercher, dans les armoires de la salle de bain, le rasoir électrique que son père utilisais, avant de disparaître, pour couper ses cheveux. Elle fini par le trouver après un moment. Elle le branche, l'allume, prends une grande inspiration et commence à se raser le crâne. Pas complètent, elle les laisse au plus long que le rasoir électrique le peu. Une fois le travail terminer elle observe sa nouvelle tête, satisfaite elle va chercher le balais et ramasser ses cheveux sur le sol.
La tâche ménagère terminer, le jeune femme va prendre sa douche, pour retirer les cheveux qui sont rester coller à son corps.
Sous le jet de la douche, elle laisse ses larmes accumuler depuis longtemps couler sur ses joues. Elle n'avais pas encore pleurer la mort de sa mère, pas même après un ans. Elle n'avais jamais pleuré le départ de son père. Elle même jamais vraiment pleurer pour les violes de son ancien, sauf après le dernier en apprenant son renvois. Mais la c'était différent, ce n'était pas un de ses parents où elle, mais sa petite sœur. Elle avait tout essayer durant cette dernière année pour lui offrir le mieux, mais tout ses efforts détruit par une disparition.
Elle maudit cette orphelinat et se policier de merde. Elle maudit sont patron qui la violait sans pitié. Elle maudit ces hommes qui abusent des enfants et qui sont même prêt à payer pour ça. Mais par dessus tout, elle se maudit, elle-même de ne pas avoir su protéger sa petite sœur, comme elle l'avait promis à sa mère un an plus tôt.
Elle sort de la douche, passe une serviette sur sa tête pour les essuyez, pour ensuite la mette autour de sa taille. Elle va dans sa cuisine affamer, elle mange tout ce qu'elle trouve.
Elle mange autant si ce n'est pas plus que tout ce qu'elle a manger dans la dernière année. La drogue de plus en plus forte lui coupait l'appétit.
Une fois son ventre rassasier, elle se dirige vers sa chambre pour s'habiller. En y entrant ses yeux se pose sur ses bottes à talons qui montes en haut du genoux. Le genre de bottes, qui permet d'allonger et d'affiner la jambe de qui conque les portes.
Une idée lui vient en tête. Elle ouvre son armoire sortir ses seuls sous-vêtements de lingerie française qu'elle a, c'était un cadeau que sa tante tante française lui avait fait pour ses 18 ans, elle n'en voyais pas trop l'utilité et n'avais jamais porter l'ensemble. Maintenant c'est différent, elle était prête à tout pour sauver sa petite sœur.
Elle sort aussi la jupe la plus courte qu'elle a. Une jupe noir qu'elle avait utiliser pour un de ses numéros, puis une petite camisole rouge qui permettra de montrer son soutient-gorge en dentelles.
Elle dépose le tout sur son lit, pour aller faire sécher ses cheveux et se maquiller légèrement. Fond de teint, mascara et finalement un rouge à lèvre rouge.
Elle retourne dans sa chambre pour s'habiller.
Ainsi vêtu comme une prostituer, afin c'était son but. Elle s'observe dans le miroir en se disant que sa fera l'affaire.
VOUS LISEZ
Devenir ce qu'on a toujours été
FanfictionUne mère morte d'un cancer un an plutôt. Une grande sœur qui tante d'aider sa sœur à avoir une vie meilleure. Drogue... Prostitution... Danseuse nue... Réussira-t-elle a sauver sa sœur et à se sauver elle-même? De l'aide inattendue? Revoir une ancie...