Chapitre 14

18 0 0
                                    

-je crois que je comprend mieux pourquoi on allais toujours au même bar de danseuse., précisa  Josh

-elle va gâcher l'enquête sans le vouloir si tu n'arrange pas les choses don Juan., ajouta Bryce avec une pointe d'ironie

-mais elle est terriblement sexy...

Le lieutenant réalisa ce qu'il allait dire et s'arrêta au milieu de sa phrase. Ses deux collègues écarquillerais les yeux avant de rire au éclat. De son côté Jaden voulais disparaître.

-raison de plus pour que t'arranges pour qu'elle nous laisse travailler, parce que monsieur le lieutenant va être déconcentré., dit Josh

-mais avant deux chose.

-oui?, demanda Jaden

-premièrement fini ta phrase je suis curieux

-hors de question!, leur regard de fit comprendre qu'ils ne lâcherait pas l'affaires, bon ok, je la trouve sexy quand elle me répond

Les deux gringalet qui servait de collègue au lieutenant se mirent à rire de plus belle.

-Bon sa suffit, la deuxième choses c'est quoi Bryce?

-elle connaissait clairement l'homme sur la photo, il faudrait l'interroger pour en savoir plus

-je suis d'accord, j'irais cette après midi

-vue comment elle est sortie d'ici je ne sais pas si c'est une bonne idée., ajouts Josh

Son patron le fusilla du regard, donc Josh leva les mais pour signifier qu'il n'ajoutait rien sortie de la pièce pour se rendre à son bureau suivit de Bryce.

Livia rentra chez elle en pleure. Elle se demandais depuis des années quand cette homme allais faire surface et finalement c'est après la disparition de sa sœur. Ne arrivant chez elle, elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche froide et se remettre de ses émotions, après avoir éteint l'eau elle s'assît dans le fond de la douche, elle fini par se rendormir.

Elle se fuit réveiller par le son insistant de sa sonnette à la l'entrer. Elle pris quelque seconde pour reprendre ses esprits, puis elle sortie de la douche pour enfiler une petite robe d'été sans sous-vêtements, après tout cette personne si énervante de devrais pas rester bien longtemps... 

En ouvrant la porte, elle croisa ses fameux yeux bleu, elle allait la refermer mais il entra avant.

-tu devrais savoir, en tant que policier que rentrer chez les gens c'est illégal

-je veux te poser quelque question, répliquât le lieutenant en observant la femme qu'il trouvais magnifique dans cette petite robe et il ne pus s'empêcher de penser qu'elle serais facile à retirer

-je n'en ai pas envie

-un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Jaden, « pourtant je t'ai acheté ma jolie danseuse »

Il lit dans son regard sa surprise. En attendant sa réponse tu examinas rapidement du regard sa maisons et tu remarquas rapidement qu'elle vivait dans la pauvreté.

-si tu veux je t'offre à dîner, comme ça on pourra parler et sa ne ressemblera pas trop à un interrogatoire formel?

Elle voulait refuser, mais son ventre criait famine, donc elle accepta a contre cœur. Elle alla dans sa chambre pour mettre des sous-vêtements, en ouvrant la porte de sa chambre elle vit Jaden devant elle.

-qu'est-ce que tu fais là?

-tu sais que j'ai terriblement envie de t'embrasser 

-pour un parie? On t'a promis combien la dernière fois?

-tes réponses me font bander

-tu penseras à moi en jouant avec ton engin

Elle s'éloigna tranquillement de Jaden, mais se dernier lui attrapa le poignet pour la retenir. Il l'a fit tourner pour qu'elle le regarde, et elle fut dans ses yeux qu'il le faisais déjà, elle échappa un soupir, mais malgré tout c'est moins pire quand c'est lui qu'un vieux qui pourrais être son père. Le ventre de Livia cria encore une fois famine, donc elle eu l'idée de jouer un peu avec lui comme il avait jouer avec elle au secondaire. Elle se colla à son torse, il se redit surpris mais il se détendit presque aussitôt. Livia glissa sa main sur le torse du lieutenant qui frissonnait sous se contacte, puis elle glissa sa main dans la poche de son jeans pour se saisir de ses clés de voiture avant de s'éloigner de lui.

Livia se mit à courir pour sortir de chez elle, mais elle senti les mains de Jaden se poser sur ses hanches avant qu'elle puisse atteindre la porte. Elle senti son souffle chaud dans son cou.

-je peux savoir pourquoi tu me voles mes clé?

-parce que j'ai faim

-tu aurais pu me le dire

-mais sa serait moins drôle

Il l'a poussa légèrement dans le bas du dos pour qu'elle avance. Ils vont s'assoir dans la voiture du policier, puis il démarra en direction de chez lui, après quelque minute il se gare devant chez lui, comme il l'avait prévue ses parents ne sont pas présent.

Devenir ce qu'on a toujours été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant