Chapitre 5

291 7 0
                                    

Revenu au bar, la jeune femme entre accompagner de l'homme, mais en croisant des yeux bleus, Livia se retourne pour sortir.

Le policier, toujours habiller en civil parle avec l'homme barbu, afin de découvrir des informations importantes sur la dernières disparition ou tout simplement trouver des preuves pour l'incriminer. Il a déjà des preuves, mais elle ne sont pas assez solide pour l'arrêter, donc pour le moment il se contente de protéger du mieux qu'il le peut avec ses deux fidèles acolytes les jeunes filles et les jeunes garçons qui sont prisonnier de se monde de prostitution.

Mais cette fois, c'est différèrent, parce que en regardant vers l'entrée du bars, il l'a voit la grande sœur de Alicia.

Elle fait quoi ici? Elle va tout faire gâcher? Elle sait au moins dans quoi elle s'embarque?

La jeune fille se fait retenir par l'homme qui a payer pour elle, donc elle ne peut pas sortir. Il l'amène vers l'homme barbu. Elle baisse la tête pour être certain de ne pas recroiser son regard.
Le policier infiltrer en décide autrement en disant, « je la veux ».

Le barbu le regarde, il surpris, il s'attendait pas faire autant d'argent avec elle, surtout qu'elle est plus âgée que ce que ça clientèle veux normalement.

- Combien de temps?, dit l'homme

- Je veux l'acheter!, répond le policier

- L'acheter?

- Oui

L'homme a la tête du réseau de prostitution, réfléchie. Devait-il la vendre? Elle rapporte de l'argent en ce moment, parce qu'elle vient d'arriver, mais va-t-elle toujours en rapporter plus tard, après toi sa clientèle préféré des mineurs.

- 2000$, dit l'homme

- 1500$, lui répond le policier

La jeune femme relève la tête, était-on vraiment en train de trouver un juste prix pour la vendre-acheter comme si elle était qu'un vulgaire objet? C'est bien ce que les deux homme sont en train de faire, ils se lancent des prix de ventes, l'un à la hausse et l'autre à la baisse, pour finalement arriver à un consensus.

- 1600$, c'est la première fois que tu vends et elle est trop vielle pour toi, dit le policier

- 1650$, pas plus bas, dit le barbu

- D'accord pour 1600$, mais je veux m'assurer qu'elle me convient avant

- C'est ton droit!

L'homme qui l'avait louer la tire pour la mettre face au policier, qui s'approche d'elle, pour la toucher, mais juste avant il lui dit dans l'oreille, « désolé ».

Il met ses main sur les seins de Livia, avant de parcourir le devant de son corps. En faisant, son travaille il soutient son regard pour tenter de la rassurer, mais en vain, elle ne veut pas le regarder. Une fois le devant fini, le policier met ses mains sur les hanches de la jeune femme et la retourner pour la faire pencher par avant, afin de dévoiler ses fesses au yeux des trois policiers. Celui du centre, les touches avec ses mains, avant de la faire redresser.

Lorsque le policier la touchais, la jeune femme n'était pas mal alaise parce qu'un homme la touchais, elle l'était parce que c'était un policier, ce policier en particulier, celui qui lui a annoncer la disparition de sa sœur le matin même.

- Alors?, lui demande le barbu

- Juste assez ferme pour moi, lui répond le policier

- Tu payes et je ne veux plus la revoir!

- J'y veillerai

Il sort les 1650$ demander et les poses sur la table, pour ensuite sortir avec la jeune femme et l'amener plus loin. Il la tien fermement par le poignet, dès qu'ils sont assez loin pour que personnes puissent les entendre il la lâche.

- Tu joues à quoi?, demande le policier

- J'essaye de retrouver ma petite sœur, lui répond la jeune femme

- Ne joues pas sur mon terrain, c'est claire! Tu vas tout faire manquer!

- Parce que tu violes des enfants toi aussi?

- Je suis infiltrer avec d'autre policier!

Elle ne sait pas quoi répondre, finalement peut-être qu'il essaye réellement de retrouver Alicia Tremblay.

Face à la réaction de la jeune femme le policier la regarde âgé d'un sourire en coin ce qui lui prouve qu'il est encore plus arrogant qu'elle le pensait. En même temps, il en profite pour la regarder de haut en bas, comme si il n'avait pas eu le temps de le faire plus tôt et dit, « tu joues bien ton rôle habiller comme ça »

Cette phrase la fait bouillir de l'intérieure, il est tellement arrogant! Pourquoi il doit lui passer se commentaire? Tout ce qu'elle veut c'est sauvez sa petite sœur le plus rapidement possible.

- Je te ramène?, lui propose le policier

- Je vais marcher!, lui dit Livia

- Tu es loin de chez toi!

Comment il sait ça? Il ne peut pas savoir ça! Elle le regarde avec un regard interrogateur, ce qui le fait rire et la flèche encore plus.
Voyons Livia, je suis policier, je sais où tu vis!
Si tu sais ça, alors ramène moi ferme ta gueul
J'aime beaucoup ton caractère!

Elle lui lance un regard noir, ce qui le fait, encore une fois, rire.

Le policier ramène Livia devant chez elle.

Devenir ce qu'on a toujours été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant